“La formule ALL INCLUSIVE est à éviter” 4 5 étoiles
Avis sur Sitia Beach City Resort & Spa

Sitia Beach City Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sitia Beach City Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Karamanli Ave, Siteia, Crète GR-72300, Grèce   |
N° 1 sur 19 hôtels à Siteia
Certificat d'Excellence 2014
“La formule ALL INCLUSIVE est à éviter”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Points positifs :
Un très beau hôtel, propre, avec un personnel accueillant parlant très bien le français.
Le tout dans un cadre agréable avec 3 piscines, une plage avec accès direct depuis l'hotel qui n'est pas surchargé de monde, peu importe l'heure, vous trouverez des transats de libres.
L’hôtel est à proximité du centre ville et de ses nombreux restaurants.

Un petit conseil, allez manger au restaurant "Gyrovolies" qui se trouve en bord de mer une cinquantaine de mètre sur la gauche après le loueur Kazamias. Le patron s'appel Nektarinos, en plus d’être très accueillant, il sert de très bon plats locaux.
Nous y avons mangé à 4 personnes pour 30 € (entrée, plat, dessert, vin et boissons)

Nous avons également loué durant 2 jours des quads chez Kazamias, de très belles journées permettant de découvrir de belles criques. De plus, le guide Thierry conseille des itinéraires très sympa (cascade, plages paradisiaques, chapelles et monastères typiques...)
Nous avons également opté pour une excursion en Jeep, toujours avec Thierry, journée très sympathique pour découvrir l'Est de la Crète en petit comité.

Points négatifs:
Le transfert de l'aéroport à l'hotel est interminable surtout lorsque le rendez-vous à Roissy est à 3h du matin. Il faut prévoir 3 heures 30 de bus avant de pouvoir approcher Sitia.
Cerise sur le gâteau la guide Promovacances, ne fait pas passer le voyage plus rapidement!

Je conseille à tous de ne pas prendre la formule All Inclusive dans cet hôtel car :
- Le buffet n'est pas varié et les repas servis ne sont pas de bonnes qualités ni de bon gouts. Nous pensions être rassurés par les repas à thèmes "Italien" et "Grec", mais se sont des repas dignes d'une cantine industrielle et low cost qui nous ont été servis!
A la vue de certains desserts, tel que la gelé rouge, gâteau à la "chantilly" ou chantilly au gâteau, boules de glaces aux couleurs et gouts plus que vif, ou des fruits loin d’être mure, vous ne serez que choisir!
- Il en est de même pour les boissons, quelles soient avec ou sans alcool, au buffet ou au bar, autant vous dire qu'ils vous procurerons un nettoyage complet et sucré de votre système digestif. Avis aux amateurs de boisson locales car l'ensemble des cocktails sont servis avec du raki ou bien de l'ouzo!
Ne cherchez même pas à vous servir un verre de vin, à vos risques et périls!

En résumé, dormir et se baigner à l'hotel est un réel plaisir, la ville de Sitia et ses alentours sont agréables, cependant privilégier les sorties pour vous restaurer dans les nombreux restaurants bons marchés et de bonnes qualités de Sitia (Dans lesquels les employés sont accueillants). Il en est de même pour les excursions, éviter de vous jetez sur celles de l'hotel qui sont parfois hors de prix (85€ par personnes l’excursion en quad contre 40€ par quad de 150cm² pour 2 personnes chez Kazamias location).

En un mot une formule avec uniquement le petit déjeuner serait suffisante et adapté pour cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Larmor-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

L'hôtel est beau, très propre, la restauration satisfaisante, le personnel agréable, la ville de Sitia à proximité jolie.
L'animation au niveau du club enfants est légère, répétitive et agaçante par son aspect lucratif (peinture sur tee shirt chaque jour à 12 ou 13 € selon les semaines !) et les activités sont les mêmes pour les enfants de 4 à 12 ans (découpages, puzzles, etc sont inadaptés à des enfants de 12 ans !)
L'animation du soir est lassante, souvent vulgaire et vraiment bauf !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Alors nous on a decide de faire des excursions differentes, nous sommes restes deux semaines, c'etait du bonheur...je comprend pas quand je lis juste avant quelqu'un qui n'arrete pas de se plaindre pour le bus, les virages...il faut se dire qu'on a la chance de partir....Bref, nous avons fait une excursion avec Stephane en quad propose par l'hotel, c'etait super, decouverte de paysages et petits coins que l'on ne pourrait pas voir autrement qu'en quad...super sympa stephane et Pepe....nous avons fait une journee en Jeep avec l'agence kazamias, en lisant les commentaires sur internet, je me disait qu'il fallait absolument faire ce fameux safari avec cette agence, nous avons ete super decu...certes Thierry est plutot sympa, bien qu'un peu lourd, mais l'excursion en elle meme, elle ne casse pas des briques...des amis que l'on a retrouves par hasard a l'hotel ont fait le safari avec l'hotel et ils etaient super contents...apres je ne peux pas dire si c'est mieux a l'hotel qu'a l'exterieur mais pas super en tous cas le safari a l'exterieur....Et aussi nous avons trouve un loueur de scooters, nous etions un peu reticents au debut car souvent on entend que le scooter c'est dangereux...franchement on a passe deux jours supers, Baptiste de la location nous a super bien conseille sur les coins a faire et les tavernes...ca se sent qu'il aime ce qu'il fait et qu'il veut que les gens soient satisfaits de leur journee. En plus c'est marrant ca s'appelle Scoot bydoo, c'est dans la rue pietonne ou il y a les tavernes et les locations de voiture. Voila, l'hotel est tres correct avec un personnel adorable, j'y retournerai c'est sur!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bouches du Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Points positifs:
Hotel nickel, personnel au petits oignons, très gentil et disponible.
Buffet varié et très bon. Si vous cherchez la tranquilité sans vouloir avoir des options variées de sorties le soir cet hotel vous ravira. En revanche si vous aimez la diversité, le choix pour faire des virées en ville le soir, Sitia est petite et très (trop) calme.
Si vous aimez les Oliviers, il y en a 35 millions sur l'Ile !
Louez une voiture au moins une journée pour vous rendre compte du paysage de cette région Est mais tout y est très sec et la végétation est très pauvre.
Point négatifs:
Les 3h de bus pour rejoindre l'hotel de l'aéroport sont EPUISANTS
Hotel isolé sur la côte Nord Est à 5 mns de Sitia cela signifie que si vous voulez faire des excursions, il vous faudra encore passer du temps sur les routes sinueuses de montagne. 130 kms = 3h de route en bus 65 kms = 1h30 de virages

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

nous y avons séjourné avec mon ami une semaine,la région réputée sauvage a certainement des beaux paysages mais qu'on retrouve partout en crète,cette région est préservée du tourisme de masse car présente peu d'intérêts,on est loin de tout et les routes son mauvaises! tout simplement,les touristes sont quand même des pigeons ou des terminaux de cartes bancaires!l'hotel vendu en allinclusive (terme honteusement abusif ,tout y est payant sauf l'ouzoet la bosson dite jus d'orangeen poudre!même le café grec!est payant et cher)par promovacances a une plage d'à peine 3mètres de large,puante(bouche d'égout),la proprete du sable douteux,sous un passage souterrain tage et mal fréquenté,vous bronzez sous le trottoir!
les piscines plutot pataugoir(1,50 de profondeur!),la nourriture répétitive,baclée,cuissons non maitrisés,desserts affreux,les spécialités grecques abscentes,par contre du riz et des spaghettis collants ça ne manquait pas.Nous ne conseillons cet hotel à personne.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel. Nous sommes satisfaits. Lors de notre arrivée on nous a proposé un buffet d'accueil ; très agréable après un long voyage en bus depuis l'aeroport (compter environ 3H) L'hotel est idélament situé pour découvrir l'Est de lîle qui est restée sauvage (Agios Nikolaos, Vai, Kato Zakros, Xerokambos) Les paysages sont magnifiques notamment les criques. Le mieux reste de louer une voiture. Des loueurs se trouvent le long du port de SItia (moins cher qu'à l'hotel : compter 40€ pour une Panda) L'hotel est joli, de taille resonnaible et dispose de 3 belles piscines. Les chambres sont confortables. La plage est à deux pas de l'hotel, elle est propre et il y a deux nombreux transats. L'hotel est tout proche de Sitia ce qui est plutot sympa pour faire une petite balade sur le mignon petit port. En revanche, la nourriture est moyenne mais cela n'empeche pas de passer de bonnes vacances. Pour résumé n'hesitez pas à vous y rendre si vous voulez passer des vacances faites de decouvertes mais aussi de détente et d'amusement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Versoix, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé 10 jours au Sitia Beach, que nous avons trouvé à l'improviste sur notre chemin après avoir réservé un autre hôtel sur internet avant notre départ. La direction nous a fait un prix all inclusive, mais nous n'avons pas reçu de bracelet comme les autres vacanciers qui avaient réservé la formule tout compris, vol etc...de ce fait les boissons au bar nous devions les payer et nous étions les seuls à sortir notre porte-monaie pour le moindre des verre d'eau ou coca local. Le buffet laisse un peu à désirer surtout les desserts.
Par contre les chambres sont belles et confortables et nous avions une vue magnifique. L'animation le soir était très sympathique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sitia Beach City Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sitia Beach City Resort & Spa

Adresse: Karamanli Ave, Siteia, Crète GR-72300, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Siteia
N° 1 sur 19 hôtels à Siteia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sitia Beach City Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sitia Beach City Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sitia Beach
Sitia Beach Hotel
Sitia Beach City Resort And Spa
Avis Hotel Sitia Beach
Sitia Beach City Hotel Siteia
Beach Resort Sitia
Sitia Beach City Resort & Spa Crète, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sitia Beach City Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.