“Excursions hotels supers!” 4 5 étoiles
Avis sur Sitia Beach City Resort & Spa

Sitia Beach City Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sitia Beach City Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Karamanli Ave, Siteia, Crète GR72300, Grèce   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Siteia
Cherbourg, France
“Excursions hotels supers!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Deux sorties faites avec l'hotel sans regret, une excursion en quad avec stephane et une en jeep, rien a dire, si ce n'est que parfait! Nous avons voulu faire a l'exterieur de l'hotel a la premiere agence de la rue pietonne, nous avons eu aucune confiance en ses deux types, ca sentait les magouilles alors on a pas du tout essaye...Quand on nous dit dans l'hotel, de faire attention aux bureaux a l'exterieur, ce n'est pas pour rien, ce qui ne veut pas dire qu'aucun est assure, que les voitures sont en mauvais etat...mais je pense qu'il faut faire attention ou mettre les pieds...Mais vraiment sejour parfait!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

250 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous revenons d'un séjour à l'hotel Sitia Beach et nous en sommes enchantés. Une semaine de belles visites et de détente sur la côte Est de la Crète. Je vous conseille vivement l'hôtel : le service est parfait et la majorité des employés est francophone. L'hôtel est très beau, avec une végétation luxuriante, la déco est sympa, l'hygiène impeccable. On sent qu'il est très bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et équipées. Les 3 piscines et les différents espaces de détente permettent de ne pas se sentir au milieu d'un immense complexe hôtelier.
Concernant le cadre, la ville de Sitia est un très bon choix. Elle n'est pas remplie de touristes (le Sitia Beach est le seul grand hôtel) mais est grande et particulièrement vivante grâce à son port. On a le privilège d'y trouver une belle plage ce qui n'est pas évident sur l'Est de la Crète qui compte beaucoup de falaises (pour info, on a un accès direct à la plage de l'hôtel). Nous avons visité une grande partie des villes de l'Est de la Crète au Nord, comme au Sud, et pour nous, c'était le meilleur choix : pas trop de touristes donc un peu plus typiques mais très vivante et assez grande pour permettre des petites ballades à travers ses ruelles.
Je n'ai que des qualités à trouver à ce séjour merveilleux. La Crète est un très beau pays où il fait beau et bon vivre. Les visites sont multiples et agréables et les habitants très accueillants.
Bon voyage!
GM

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Turin, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous sommes restés 1 semaines complète entre amis (3 copains) heureusement...
Sitia est une toute petite ville à l'extrême Est de la Crète. Une fois arrivé sur place, après les 3 interminables heures de route, vous êtes comme qui dirait "isolés".
Mais pour nous aucun problème, une fois la semaine commencée vous oubliez vite le périple routier et vous laissez embarquez par les animations, le all-inclusive et l'ambiance de l'hôtel.
Les plus:
- Un personnel très agréable et serviable. La majorité parle français, ça peut servir quand on cherche parfois ses mots en anglais :)
- Des chambres spacieuses, la preuve: 3 garçons dans la même chambre pendant une semaine et aucun mort...
- Un service de chambre irréprochable, malgré les tentatives de découragements d'un de la bande.
- 3 piscines dans l'hôtel, toute avec une ambiance différente.
- Proximité de la plage
- Le buffet, copieux, vairée et régulièrement à thème.

Les moins:
- LE TRAJET depuis/vers l'aéroport!
- Les animations très que vulgaires. Et pourtant à 3 copains bien blagueurs nous avons été limite choqués par certains spectacles. Enfants s'abstenir.
- L'équipe d'animations très sympa mais un bémol pour le garçon assez mal éduqué et manque grave de respect par rapport aux vacanciers. On passe sur le responsable d'animation, présent qu'aux spectacles du soir ou pour vous réclamer de l'argent pour acheter les Tee-shirt ou participer à leur tombola.

Si vous cherchez un hôtel sympa, avec un excellent rapport qualité/prix pour passer une ou deux semaines entre amis: ALLEZ Y!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hotel et nous en garderons de très bons souvenirs.
Concernant l'hotel : très propre, chambre spacieuse, clim, frigo ; repas très bons et variés, le personnel est agréable et souriant, personnel à la réception à l'écoute et ne pas hésitez à demander des infos concernant la ville, les bus etc..., l'animation légère mais le principal est que les animateurs sont sympas, ne forcent pas à participer ;
les excursions proposées à l'hotel sont bien, mini-randonnée dans la vallée des morts (crête orientale) très bien et la journée en quad (magnifique plage de xerocambos);

concernant la ville : Sitia est assez petite et c'est très agréable, plus authentique, plage moyenne mais il y a Vai à 30min de bus (3€ A/R et arrêt devant l'hotel), commercants sympa, aller voir le marché le mardi matin;
bref très bon hotel dans très belle petite ville, de merveilleuses vacances!!

Triel sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Bonjour à tous,

Nous revenons (2 couples) d'un séjour d'une semaine (du 15 aout au 22 aout) à l'Hotel Sitia Beach.
Le voyage a été effectué en formule All Inclusive avec Promovacances. Le prix du séjour sur cette période, frais de dossier inclus fut de 900 euros par personne.
Pour ce prix nous avions décidé de choisir un hôtel 5 étoiles, dans un pays réputé pour ces splendides paysages.

Le début des vacances fut compliqué. Nous avons reçu l'heure de départ par mail 3 jours avant, ce message nous précisant l'heure du rendez-vous à l’aéroport Charles de Gaulle (3H du matin). Nous sommes arriver à Sitia vers 13H heure locale, après 3h30 de transfert en bus.

Nous avons été accueilli par une équipe sympa et dynamique en Français.
L’hôtel Sitia Beach n'est pas un hôtel design vue de l’extérieur. Mais il faut préciser que l'architecture intérieur est remarquable. L’hôtel est très propre et le ménage quotidien est parfaitement effectué.
Les chambres ont été rénovés il n'y a pas longtemps, elles très sont confortables. Petit point négatif, l’hôtel dispose d'écrans plats dans les chambres mais TV5 Monde est la seule chaine française. (80% des clients de l’hôtel sont français)
L’hôtel possède 3 piscines et un accès direct pour la plage. Nous avons privilégié la plage, bien qu'elle soit assez étroite, il s'agit d'une plage de sable fin, l'eau est propre et chaude, et enfin la vue est sympa.
Il y a toujours des transats de disponible, peu importe l'heure, c'est vraiment agréable.

L'animation de l’hôtel est assez bien dans l’ensemble et francophone. Au niveau des loisirs, l'hôtel dispose notamment de terrains de tennis, de volley ball ou de foot.
L’hôtel propose de nombreuses excursions. Cependant elles sont assez chères. C'est pourquoi nous avons suivi les conseilles de certains. Nous avons loué des quads chez Kazamias. (2min à pied de l’hôtel). Prix: 40 € pour 2 personne pour un 150cm². Le loueur est français, Thierry, il habite en Créte depuis 7 ans. Il est super sympa et nous a conseillés des endroits à aller voir, nous laissant une carte de la Créte.
A faire: le safari en 4X4 avec Thierry! Super journée.

Cette région de la Créte est vraiment magnifique, et le centre ville de Sitia est à seulement 5 min à pied de l’hôtel. Le port possède une vingtaine de restaurants et une dizaine de bars sympathiques.
A faire: Manger chez Gyrovolies, à 50 mètres de chez Thierry. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous avons manger d'excellentes Pitas traditionnelles pour 2.5 € par personne.

La grosse déconvenue de ce séjour fut la formule All Inclusive. En effet le buffet du restaurant de l’hôtel est immonde (nous ne sommes pas spécialement de fins gourmets). Lorsque je lis certains commentaires au sujet du buffet varié, je suis d'accord, il y a du choix, cependant lorsque nous avons parlé avec les autres vacanciers, nous étions quasi unanime sur la fraicheur et la qualité des produits: déplorable!
Toutes les viandes et l’ensemble des plats cuisinés sont tous simplement immangeables! Un exemple de dessert: ils réutilisent les fruits en boite de la veille pour les inclure dans une gelée rouge afin de former une sorte de flan...
Le vin et l'ensemble des boissons sont coupés à l'eau. Les jus de fruit et cocktails sont très sucré et sans gout. Ne compter donc pas prendre un verre au bar, qui est d'ailleurs toujours vide.
L’ensemble de la restauration est industrielle et low cost. Il s'agit pourtant d'un hôtel 5 étoiles. Par rapport à tous les hôtels que nous avons fait il s'agit du pire endroit pour la restauration.

En conclusion, Cette région de la Créte est magnifique! l’hôtel est super sympa, mais il faut plutôt opter pour un séjour avec uniquement le petit déjeuné inclut. Dans ce cas là, vous aurez plus l'occasion d'effectuer des balades en quads et manger dans les nombreux restaurant de Créte ou de Sitia, voir de magnifiques plages, et visité le cœur de la Créte orientale. Dans ce cas la votre rapport Qualité/prix sera vraiment excellent!

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Points positifs :
Un très beau hôtel, propre, avec un personnel accueillant parlant très bien le français.
Le tout dans un cadre agréable avec 3 piscines, une plage avec accès direct depuis l'hotel qui n'est pas surchargé de monde, peu importe l'heure, vous trouverez des transats de libres.
L’hôtel est à proximité du centre ville et de ses nombreux restaurants.

Un petit conseil, allez manger au restaurant "Gyrovolies" qui se trouve en bord de mer une cinquantaine de mètre sur la gauche après le loueur Kazamias. Le patron s'appel Nektarinos, en plus d’être très accueillant, il sert de très bon plats locaux.
Nous y avons mangé à 4 personnes pour 30 € (entrée, plat, dessert, vin et boissons)

Nous avons également loué durant 2 jours des quads chez Kazamias, de très belles journées permettant de découvrir de belles criques. De plus, le guide Thierry conseille des itinéraires très sympa (cascade, plages paradisiaques, chapelles et monastères typiques...)
Nous avons également opté pour une excursion en Jeep, toujours avec Thierry, journée très sympathique pour découvrir l'Est de la Crète en petit comité.

Points négatifs:
Le transfert de l'aéroport à l'hotel est interminable surtout lorsque le rendez-vous à Roissy est à 3h du matin. Il faut prévoir 3 heures 30 de bus avant de pouvoir approcher Sitia.
Cerise sur le gâteau la guide Promovacances, ne fait pas passer le voyage plus rapidement!

Je conseille à tous de ne pas prendre la formule All Inclusive dans cet hôtel car :
- Le buffet n'est pas varié et les repas servis ne sont pas de bonnes qualités ni de bon gouts. Nous pensions être rassurés par les repas à thèmes "Italien" et "Grec", mais se sont des repas dignes d'une cantine industrielle et low cost qui nous ont été servis!
A la vue de certains desserts, tel que la gelé rouge, gâteau à la "chantilly" ou chantilly au gâteau, boules de glaces aux couleurs et gouts plus que vif, ou des fruits loin d’être mure, vous ne serez que choisir!
- Il en est de même pour les boissons, quelles soient avec ou sans alcool, au buffet ou au bar, autant vous dire qu'ils vous procurerons un nettoyage complet et sucré de votre système digestif. Avis aux amateurs de boisson locales car l'ensemble des cocktails sont servis avec du raki ou bien de l'ouzo!
Ne cherchez même pas à vous servir un verre de vin, à vos risques et périls!

En résumé, dormir et se baigner à l'hotel est un réel plaisir, la ville de Sitia et ses alentours sont agréables, cependant privilégier les sorties pour vous restaurer dans les nombreux restaurants bons marchés et de bonnes qualités de Sitia (Dans lesquels les employés sont accueillants). Il en est de même pour les excursions, éviter de vous jetez sur celles de l'hotel qui sont parfois hors de prix (85€ par personnes l’excursion en quad contre 40€ par quad de 150cm² pour 2 personnes chez Kazamias location).

En un mot une formule avec uniquement le petit déjeuner serait suffisante et adapté pour cet hôtel.

Larmor-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

L'hôtel est beau, très propre, la restauration satisfaisante, le personnel agréable, la ville de Sitia à proximité jolie.
L'animation au niveau du club enfants est légère, répétitive et agaçante par son aspect lucratif (peinture sur tee shirt chaque jour à 12 ou 13 € selon les semaines !) et les activités sont les mêmes pour les enfants de 4 à 12 ans (découpages, puzzles, etc sont inadaptés à des enfants de 12 ans !)
L'animation du soir est lassante, souvent vulgaire et vraiment bauf !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sitia Beach City Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sitia Beach City Resort & Spa

Adresse : Karamanli Ave, Siteia, Crète GR72300, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Siteia
Classé n°1 sur 18 hôtels à Siteia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sitia Beach City Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sitia Beach City Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sitia Beach
Sitia Beach Hotel
Sitia Beach City Hotel Siteia
Beach Resort Sitia
Sitia Beach City Resort And Spa
Avis Hotel Sitia Beach
Sitia Beach City Resort & Spa Crète, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sitia Beach City Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.