“excurssion !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sitia Beach City Resort & Spa

Sitia Beach City Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sitia Beach City Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Karamanli Ave, Siteia, Crète GR-72300, Grèce   |
N° 2 sur 19 hôtels à Siteia
Le Havre, France
“excurssion !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Bonjour, juste un petit commentaire sur les excursions proposées a Sitia. L’hôtel nous propose plusieurs sorties très sympa, NE CHERCHER PAS PLUS LOIN LES MEILLEURES SONT LA !! Personnellement nous avons fait une excursion en jeep avec une agence extérieur pour ne pas dire de nom. Un pseudo safari avec environ 20% de piste et le reste de route et un repas loin d’être satisfaisant,c'est pas cher mais ça vaut pas plus!!
Autant se louer une voiture

Bref, sachez que l’hôtel propose également UNE VRAIE sortie en jeep ou en quad, beaucoup plus sportive, avec un vrai repas gastronomique en taverne et de la vraies pistes avec de vrais points de vue perdues en pleine crête sauvage, les moniteurs très sympa vous font également découvrir la flore, les produits locaux et j'en passe...

Bonne humeur, bon repas, très bon safari a des prix plus que raisonnable et sommeil garanti a la fin de cette excursion.

Nous avons également trouvé un loueur de scooter très sympa (un français) dans l'agence scoot bidou et un loueur de voiture juste à coté tout aussi gentil qui sauront vous indiquer les bonnes adresses.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel début septembre.
Les plus:
- le cadre reposant
- possibilité de manger en terrasse avec vu sur piscine
- les 3 piscines a l'ambiance différente
- les serveuses du bar très sympa
- les animateurs ( mais ils changent chaque année)
- nourritures variées mais pas crétoise...
- excursion avec le fameux Thierry très sympa
Les moins:
- le all inclusive qui est terminé apres les animations du soir, donc si on souhaite boire un verre apres les spectacles il faut le payer...
- le guide de l'excursion pour la Crete orientale ne parle pas bien français et ne semble pas motivé pour faire le guide: manque d'explication et d'entrain... Dommage que ce ne soit pas Nathalie de promovacance qui est fait l'excursion avec nous.
- peu de magasins dans la ville et qui ferment tôt le soirs. Pas possibilité d'y aller apres manger le soir.

Nous avons passé un agréable séjour. N'hesitez pas à louer une voiture pour visiter la Crete. L'île de chrissi est faisable par soi même.

On aurait aimé y rester 2 semaines. En 1 semaine pour tout voir il faudrait bouger tous les jours...

• Séjour du septembre 2011
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Deux sorties faites avec l'hotel sans regret, une excursion en quad avec stephane et une en jeep, rien a dire, si ce n'est que parfait! Nous avons voulu faire a l'exterieur de l'hotel a la premiere agence de la rue pietonne, nous avons eu aucune confiance en ses deux types, ca sentait les magouilles alors on a pas du tout essaye...Quand on nous dit dans l'hotel, de faire attention aux bureaux a l'exterieur, ce n'est pas pour rien, ce qui ne veut pas dire qu'aucun est assure, que les voitures sont en mauvais etat...mais je pense qu'il faut faire attention ou mettre les pieds...Mais vraiment sejour parfait!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous revenons d'un séjour à l'hotel Sitia Beach et nous en sommes enchantés. Une semaine de belles visites et de détente sur la côte Est de la Crète. Je vous conseille vivement l'hôtel : le service est parfait et la majorité des employés est francophone. L'hôtel est très beau, avec une végétation luxuriante, la déco est sympa, l'hygiène impeccable. On sent qu'il est très bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et équipées. Les 3 piscines et les différents espaces de détente permettent de ne pas se sentir au milieu d'un immense complexe hôtelier.
Concernant le cadre, la ville de Sitia est un très bon choix. Elle n'est pas remplie de touristes (le Sitia Beach est le seul grand hôtel) mais est grande et particulièrement vivante grâce à son port. On a le privilège d'y trouver une belle plage ce qui n'est pas évident sur l'Est de la Crète qui compte beaucoup de falaises (pour info, on a un accès direct à la plage de l'hôtel). Nous avons visité une grande partie des villes de l'Est de la Crète au Nord, comme au Sud, et pour nous, c'était le meilleur choix : pas trop de touristes donc un peu plus typiques mais très vivante et assez grande pour permettre des petites ballades à travers ses ruelles.
Je n'ai que des qualités à trouver à ce séjour merveilleux. La Crète est un très beau pays où il fait beau et bon vivre. Les visites sont multiples et agréables et les habitants très accueillants.
Bon voyage!
GM

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Turin, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous sommes restés 1 semaines complète entre amis (3 copains) heureusement...
Sitia est une toute petite ville à l'extrême Est de la Crète. Une fois arrivé sur place, après les 3 interminables heures de route, vous êtes comme qui dirait "isolés".
Mais pour nous aucun problème, une fois la semaine commencée vous oubliez vite le périple routier et vous laissez embarquez par les animations, le all-inclusive et l'ambiance de l'hôtel.
Les plus:
- Un personnel très agréable et serviable. La majorité parle français, ça peut servir quand on cherche parfois ses mots en anglais :)
- Des chambres spacieuses, la preuve: 3 garçons dans la même chambre pendant une semaine et aucun mort...
- Un service de chambre irréprochable, malgré les tentatives de découragements d'un de la bande.
- 3 piscines dans l'hôtel, toute avec une ambiance différente.
- Proximité de la plage
- Le buffet, copieux, vairée et régulièrement à thème.

Les moins:
- LE TRAJET depuis/vers l'aéroport!
- Les animations très que vulgaires. Et pourtant à 3 copains bien blagueurs nous avons été limite choqués par certains spectacles. Enfants s'abstenir.
- L'équipe d'animations très sympa mais un bémol pour le garçon assez mal éduqué et manque grave de respect par rapport aux vacanciers. On passe sur le responsable d'animation, présent qu'aux spectacles du soir ou pour vous réclamer de l'argent pour acheter les Tee-shirt ou participer à leur tombola.

Si vous cherchez un hôtel sympa, avec un excellent rapport qualité/prix pour passer une ou deux semaines entre amis: ALLEZ Y!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hotel et nous en garderons de très bons souvenirs.
Concernant l'hotel : très propre, chambre spacieuse, clim, frigo ; repas très bons et variés, le personnel est agréable et souriant, personnel à la réception à l'écoute et ne pas hésitez à demander des infos concernant la ville, les bus etc..., l'animation légère mais le principal est que les animateurs sont sympas, ne forcent pas à participer ;
les excursions proposées à l'hotel sont bien, mini-randonnée dans la vallée des morts (crête orientale) très bien et la journée en quad (magnifique plage de xerocambos);

concernant la ville : Sitia est assez petite et c'est très agréable, plus authentique, plage moyenne mais il y a Vai à 30min de bus (3€ A/R et arrêt devant l'hotel), commercants sympa, aller voir le marché le mardi matin;
bref très bon hotel dans très belle petite ville, de merveilleuses vacances!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Triel sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Bonjour à tous,

Nous revenons (2 couples) d'un séjour d'une semaine (du 15 aout au 22 aout) à l'Hotel Sitia Beach.
Le voyage a été effectué en formule All Inclusive avec Promovacances. Le prix du séjour sur cette période, frais de dossier inclus fut de 900 euros par personne.
Pour ce prix nous avions décidé de choisir un hôtel 5 étoiles, dans un pays réputé pour ces splendides paysages.

Le début des vacances fut compliqué. Nous avons reçu l'heure de départ par mail 3 jours avant, ce message nous précisant l'heure du rendez-vous à l’aéroport Charles de Gaulle (3H du matin). Nous sommes arriver à Sitia vers 13H heure locale, après 3h30 de transfert en bus.

Nous avons été accueilli par une équipe sympa et dynamique en Français.
L’hôtel Sitia Beach n'est pas un hôtel design vue de l’extérieur. Mais il faut préciser que l'architecture intérieur est remarquable. L’hôtel est très propre et le ménage quotidien est parfaitement effectué.
Les chambres ont été rénovés il n'y a pas longtemps, elles très sont confortables. Petit point négatif, l’hôtel dispose d'écrans plats dans les chambres mais TV5 Monde est la seule chaine française. (80% des clients de l’hôtel sont français)
L’hôtel possède 3 piscines et un accès direct pour la plage. Nous avons privilégié la plage, bien qu'elle soit assez étroite, il s'agit d'une plage de sable fin, l'eau est propre et chaude, et enfin la vue est sympa.
Il y a toujours des transats de disponible, peu importe l'heure, c'est vraiment agréable.

L'animation de l’hôtel est assez bien dans l’ensemble et francophone. Au niveau des loisirs, l'hôtel dispose notamment de terrains de tennis, de volley ball ou de foot.
L’hôtel propose de nombreuses excursions. Cependant elles sont assez chères. C'est pourquoi nous avons suivi les conseilles de certains. Nous avons loué des quads chez Kazamias. (2min à pied de l’hôtel). Prix: 40 € pour 2 personne pour un 150cm². Le loueur est français, Thierry, il habite en Créte depuis 7 ans. Il est super sympa et nous a conseillés des endroits à aller voir, nous laissant une carte de la Créte.
A faire: le safari en 4X4 avec Thierry! Super journée.

Cette région de la Créte est vraiment magnifique, et le centre ville de Sitia est à seulement 5 min à pied de l’hôtel. Le port possède une vingtaine de restaurants et une dizaine de bars sympathiques.
A faire: Manger chez Gyrovolies, à 50 mètres de chez Thierry. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous avons manger d'excellentes Pitas traditionnelles pour 2.5 € par personne.

La grosse déconvenue de ce séjour fut la formule All Inclusive. En effet le buffet du restaurant de l’hôtel est immonde (nous ne sommes pas spécialement de fins gourmets). Lorsque je lis certains commentaires au sujet du buffet varié, je suis d'accord, il y a du choix, cependant lorsque nous avons parlé avec les autres vacanciers, nous étions quasi unanime sur la fraicheur et la qualité des produits: déplorable!
Toutes les viandes et l’ensemble des plats cuisinés sont tous simplement immangeables! Un exemple de dessert: ils réutilisent les fruits en boite de la veille pour les inclure dans une gelée rouge afin de former une sorte de flan...
Le vin et l'ensemble des boissons sont coupés à l'eau. Les jus de fruit et cocktails sont très sucré et sans gout. Ne compter donc pas prendre un verre au bar, qui est d'ailleurs toujours vide.
L’ensemble de la restauration est industrielle et low cost. Il s'agit pourtant d'un hôtel 5 étoiles. Par rapport à tous les hôtels que nous avons fait il s'agit du pire endroit pour la restauration.

En conclusion, Cette région de la Créte est magnifique! l’hôtel est super sympa, mais il faut plutôt opter pour un séjour avec uniquement le petit déjeuné inclut. Dans ce cas là, vous aurez plus l'occasion d'effectuer des balades en quads et manger dans les nombreux restaurant de Créte ou de Sitia, voir de magnifiques plages, et visité le cœur de la Créte orientale. Dans ce cas la votre rapport Qualité/prix sera vraiment excellent!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Siteia ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
4.0 5 étoiles 1 186 avis
Europa Beach Hotel
Europa Beach Hotel
N° 5 sur 12 à Analipsi

Vous connaissez Sitia Beach City Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sitia Beach City Resort & Spa

Adresse: Karamanli Ave, Siteia, Crète GR-72300, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Siteia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 19 hôtels à Siteia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sitia Beach City Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sitia Beach City Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sitia Beach
Sitia Beach Hotel
Sitia Beach City Hotel Siteia
Avis Hotel Sitia Beach
Sitia Beach City Resort And Spa
Beach Resort Sitia
Sitia Beach City Resort & Spa Crète, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sitia Beach City Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.