“Magnifique séjour en Crete au Sitia Beach” 4 5 étoiles
Avis sur Sitia Beach City Resort & Spa

Sitia Beach City Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sitia Beach City Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Karamanli Ave, Siteia, Crète GR72300, Grèce   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Siteia
Parempuyre, France
“Magnifique séjour en Crete au Sitia Beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Bonjour amis internautes,
D habitude je n aime pas laisser mon avis sur la toile mais là c'est diffèrent car cet été ce site internet m a bien aidé pour choisir restaurants, hôtels et activités.
Je vous conseille fortement le Sitia beach Hotel. Certes Sitia se trouve loin d'Heraklion (2h10 si vous ne déposé d autres vacanciers dans d autres hôtels ou 3h30),mais cela reste tranquille en plein mois d Aout. Tout le personnel est adorable, ils parlent presque tous le Français même Emile y arrivera un jour!!!! Les chambres ont été refaite,elles sont spacieuse et une bonne literie.
Pour la nourriture nous avons trouvé que c'était varié et qu il n y a rien à redire à ce sujet, petite précision nous sommes restés qu une semaine.
Deux points négatif de l hôtel c'est les cocktail coutent cher et plage n est pas terrible ( pour info il y a une crique qui est vraiment sympa à 15 min à pied).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

244 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Bonjour a tous,
Je reviens d'un séjour de 2 semaines dans cet hotel ( du 7 au 21aout )
Je vais tout d'abord commencer par les point négatifs que j'ai trouver lors de mon séjour :
- le transport en car de l'aéroport a l'hotel qui dur 2h30 à 3h dans des routes de montage
- la nouriture pas très variée et pas très bonne non plus au bout de 2 semaine c'est long
- la plage de l'hotel très sale !! Et rempli de cailloux, je vous conseil de marcher 400m vers le port il y aura une plage propre, avec tres peu de cailloux a l'entré dans l'eau et des transat ( pour en bénéficier il suffit juste de payé une conso a 2€/par personne )
- le all inclusif, que je n'appelerais pas comme ca d'ailleurs, tous n'est pas gratuit, et a 23h tous devient payant !! Le Mojito par exemple n'est jamais gratuit et coute 6€
- le spa, excéssif a mon gout !!

Points positifs (il y en a quand meme) :
- le personnel est très agréable et qui parle tous (ou presque) français
- de très belle excursion sont proposé
- l'hotel est très propre
- les 3 piscine, on a toujours la posibilité de trouver une place sur un transat, ou de trouver un coin calme si on le désir
- il y a vraiment de très beau paysage a voir dans cette région de crète
- la clim dans les chambre (indispensable car il fait une chaleur !!)

Nous sommes parti a 4 et en avons tous penser la meme chose, l'hotel est pas trop mal mais excessif pour ce qu'il propose !! Pour nous le raport qualité prix n'est pas intéressant !!

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé un chouette séjour d'une semaine en Crète début aout 2012.

Partis à la derrière minute avec Promovacance nous n'avons pas été déçu du voyage! Trajet en avion de 2h30, puis 2h 30 (nous étions au courant grâce aux commentaire précédent) nous sommes arrivés dans un très bel hôtel , le voyage en valait vraiment le coup, ne soyez pas retissent a cause du bus (bus avec clim)!

Très bel hôtel, classe et moderne, beaucoup de végétations, 3 piscines, un patio avec piscine centrale et végétation grimpante MAGNIFIQUE!

De jolies chambre, propres et modernes. Une salle de bain agréable. Nous avions vu sur la mer, la montagne et sur 2 des piscines! Le ménage fait tout les jours.

Le personnel de l'hotel est très accueillant et parle français pour la plupart, d'ailleurs cet hôtel accueille majoritairement des français. D'une capacité de 160 chambres, l'hôtel ne fait pas hôtel de masse, il y a toujours de la place dans les 3 piscines, au bar, dans le grand salon ou a la plage...

Le restaurant all inclusive est tout a fait correct, du choix, quelques plats typiques... mais nous aurions aimé en gouter d'avantage, pour le coup il est intéressant d'aller gouter quelques mézès dans les tavernes près du port. Très agréable de pouvoir manger en extérieur sur les terrasses de l'hôtel.

Les 3 piscines sont agréable avec une profondeur de 1m50 qui permet d'être entièrement immerger, de pouvoir tout meme plonger et pouvoir jouer dans l'eau.

Les animateurs nous propose plusieurs fois par jour : waterpolo, aquagym, volley, foot, pétanque, fléchettes, quiz culture général...Les animateurs nous invitent à participer mais ne sont pas insistant, ce qui est agréable! Ils sont seulement 3, ce qui une fois de plus ne dénature pas l'hôtel en camps de vacance.

Le all inclusive est très appréciable pour pouvoir siroter des cocktails au bord de la piscine ou a la terrage ombragée du bar! On vous propose des cocktails au raki et au ouzo, a gouter!Et sont disponibles aussi:vodka, whisky, limonade, fanta, jus d'orange ananas, sirop, bière, vin ...

Nous vous recommandons de faire la sortie quad avec steph (par promovacances), chouette sortie avec des paysages magnifiques que l'on peut aller voir seulement en quad (chemins étroits avec falaises) , steph est un super bon guide! Nous sommes partis une journée, 3/4 h d'entrainement pour savoir maitriser le quad puis nous voila partis dans la garrigue. Une halte pour aller découvrir une magnifique cascade, baignade, puis reprise des quads pour aller manger dans une taverne typique dans un cadre somptueux, manger les pieds dans l'eau cristalline. Puis quads et retour, beaucoup d'échanges avec le guide! Photos prises pendant la conduite. Sortie à recommander ! (85euros par pers repas inclus).
Nous avons loué une voiture un autre jour pour aller découvrir les criques de crète, nous vous recommandons les criques de itanos, elles sont superbes et il y a peu de touristes contrairement à Vai !!!

Il est vrai que la plage est un peu basique et pas très bien entretenu mais elle est de sable (ce qui est pas courant là-bas) , elle est a coté de l'hôtel par un accès sous terrain, et des transats sont toujours dispo et gratuits. N'hésitez pas a prendre le bus ou louer une voiture pour aller voir les autres criques (rapide en voiture).

Bref très chouette séjour, nous vous recommandons l'hôtel, la ville (peu touristique, a visiter a pied proche de l'hôtel). Profitez en pour acheter leur huile, elle est disponible a l'hôtel mais aussi dans les petites boutiques de la ville.

Bon séjour a vous si vous passez par là !

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hotel est bien entretenu. La végétation et les jardins sont très agréables. La ville de Sitia est toute proche et plutôt épargnée du "tourisme de masse". La chambre était propre et bien rénovée, nous étions au 4ème et dernier étage avec une grande terrasse et une vue dégagée vers les montagnes. L'isolation et la literie sont bonnes.

Les repas sont classiques d'un All Inclusive : un buffet varié avec quelques plats grecs mais rien d'exceptionnel.

Le personnel de l’hôtel est très agréable, disponible et comprend bien le français.

Un des points négatifs est la plage qui n'est pas top malgré le Pavillon Bleu. L'eau ne semble pas vraiment être la plus propre de Crête. La plage est très étroite et proche de la route. Nous recommandons de louer une voiture pour découvrir d'autres plages en direction d'Agios Nikolaos.

Comme déjà dit ici, il faut compter 2h30/3h de trajet depuis l'aéroport, ce qui est long après 3h30 de vol depuis la France.

Enfin, dernier détail appréciable : la connexion Internet de l’hôtel est de très bonne qualité.

VANVES
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 31/07/2012 au 14/08/2012. Nous avons été placé dans un bungalow (chambre en RDC sur piscine). Cette chambre est très sombre (lumière allumée même en pleine journée !), nous avons donc été déplacé dans une autre chambre avec vue sur piscine et mer, le top ! Chambre spacieuse avec balcon, très propre. Tout le personnel est mobilisé afin de rendre votre séjour des plus agréable. Le restaurant est convivial, la nourriture est variée, les produits sont frais, c'est vraiment très bon sans être gras et lourd, pour moi qui ai des difficultés avec la nourriture des hôtels, je terminai mon assiette par pure gourmandise, c'est vous dire !!! L'hôtel est très propre avec un accès direct à la plage de sable fin, il y a tout de même des galets sur le bord de l'eau. Les animateurs (Kimo, Maria et Emilio) sont très sympa sans être trop imposant, toujours un mot agréable ! L'hôtel est situé au calme à côté d'un port de pêche avec néanmoins tout à proximité : supermarché, marché, bars qui sont très design et restaurants : testez le "Kastro" et tentez l'entrée : feta farcie qui est EXCELLENTE !!! Un grand merci à Nathalie (représentante Géo Travel et Promovacances) qui nous a consacré beaucoup de son temps ! Le point négatif : le transfert vers l'aéroport ! 3 heures à l'aller avec une route sinueuse qui monte et descend (évitez de manger avant !!!) et seulement 2 heures au retour ! L'île étant grande, toutes les excursions ne sont pas faisables à cause du transfert en car... Cela étant dit, nous recommandons cet hôtel à 100 % et pensons sincèrement y retourner !

VAL DE MARNE
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

J'ai passé une semaine dans cet hotel il y a un an ( di 1 au 7 aout 2011).
Début de séjour : 3h de car pour aller de l'aéroport à l'hotel ( que des cols de montagnes).
Le car est tombé en panne surchauffe du moteur. Idem au retour bien évidemment.
L'hotel en lui même est "classe" et très moderne. Mais c'est tout !!!
All inclusive quasi-inexistant, animation médiocre, on vous fait danser au bord de la piscine, pire que dans un camping municipal francais !!
nourriture : infame, je n'ai rien manger de la semaine.
et le best : la plage, qui est partagée entre la route et le port, pas la place pour y mettre 2 transats côtes à côtes. les eaux usées s'y déverses, et dès que l'on met un pied dans l'eau on s'appercoit que c'est plein de cailloux.
C'était ma première fois en crète ce sera ma dernière, je suis écoeuré du séjour.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos et/ou des photos

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine super! L'hôtel est magnifique 3 piscines agréable à tout âge la propreté irréprochable et le personnel parfait, gentil,agréable, disponible. La restauration est très bien pas mal de choix même pour moi qui est difficile. La représentante de promovacance ( Nathalie) très sympathique toujours disponible pour tout sujet et de bon conseil. Les excursions bien organisées avec des guides très professionnels et très gentils! Les repas dans les tavernes sont parfaits et copieux dont la tavernes compris dans l'excursion quad qui se nomme bogazi tenue par magnolias et gaby à mochlos. L'excursion de quad est faite par la société le défi du minautaure le guide est Stefan super. À sitia il y a un bar tenu par un français expatrier ( William ) qui est très bien est fort sympathique il se trouve à la fin du port le long d'un petit canal. Le bar se nomme le biz'art. À sitia les crétois sont fort sympathique et font l'effort de parler français.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Sitia Beach City Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sitia Beach City Resort & Spa

Adresse : Karamanli Ave, Siteia, Crète GR72300, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Siteia
Classé n°1 sur 18 hôtels à Siteia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sitia Beach City Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sitia Beach City Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sitia Beach
Sitia Beach Hotel
Sitia Beach City Hotel Siteia
Beach Resort Sitia
Sitia Beach City Resort And Spa
Avis Hotel Sitia Beach
Sitia Beach City Resort & Spa Crète, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sitia Beach City Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.