“hôtel bien, cadre moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Sitia Beach City Resort & Spa

Sitia Beach City Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sitia Beach City Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Karamanli Ave, Siteia, Crète GR-72300, Grèce   |
N° 2 sur 19 hôtels à Siteia
“hôtel bien, cadre moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

L’hôtel est bien et dispose de 3 piscines. Les chambres sont propres et climatisées. La salle de bain est parfaite. Le ménage est fait tous les jours. Le self propose de la nourriture tout à fait correcte. Le personnel est gentil. L'équipe des 4 animateurs est au top. Très bon accueil à l'arrivée de l'aéroport mais ensuite 2h30 de bus vous attendent le long de routes sinueuses. L'espace de jeu (terrain de tennis etc...) est moyennement entretenu. Il est impératif de louer une voiture pour aller sur les plages d'itanos et d'embellos (prenez masque, palme et tuba) parce que la plage de l’hôtel est décevante au bord d'une route...On se croirait sous le périphérique parisien (avec les tags en plus)! Juste devant l’hôtel, il y a un bus qui vous emmènent à 11h pour qq euros sur la plage de Vai (retour vers 16h). Pour sortir le soir, vous pouvez vous rendre au port de Sitia en 5 minutes à pied en passant le long de la plage. Il y a de nombreux restaurants et des bars dansants. Les crétois mangent vers 22h et commencent à sortir vers 1 h 30 du matin. L’hôtel dispose d'un spa, d'une salle de sport et d'un jacuzzi au prix de 30 euros par jour.
En conclusion, l’hôtel est correct mais je ne partirai plus avec promovacances et je ne retournerai pas à Sitia.

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Pour résumer :

Hôtel de bon standing , prestations corrects , mais emplacement excentré sans grand intérêt
...Sitia n'est pas la petite bourgade crétoise bucolique comme pourrait le laisser penser quelques commentaires plus bas, mais une grande ville , Elle est certes peu fréquentée par les touristes , mais a mon gout c'est plus parce qu’elle que ne présente pas vraiment d' intérêt en tant que lieu de villégiature pour un vacancier ,c'est une ville très éloigné de tout, et en particulier des endroits sympas ( belles plages et des jolies endroits ) Sitia n'a rien de tres "typique" et le port également évoqué plus bas, n'est pas le petit port de pêche mignon auquel vous pensez lol ... la plage ... terriblement décevante pour qui s’attend a être récompensé d'un si long voyage .
L' ennuie se fera sentir très vite si vous ne faite pas les excusions proposées ou ne louez pas de voiture pour voir les jolies coins de la Crête comme préconisé sur place !..
mais dans ce cas alors , pourquoi choisir un tel lieu de base? .

Pour quelqu'un qui aspire à des vacances enfermé dans un petit l’hôtel au bord d'une piscine aux journées identiques , ponctuées par les horaires du restaurant c'est sans doute parfait !,
mais nul besoin d'aller jusqu'en en Crête pour ça .

Les plus ( il en a il faut être honnête ) :

Hôtel moderne ; wifi gratuit , climatisation , propre ; ménage et serviettes changées tous les jours , buffets tout à fait corrects , équipe d'animation et personnel globalement assez sympathique.

Les moins :
02H30 de bus pour un lieu sans grand intérêt , plage pas terrible surtout celle de l hôtel qui ne mérite même pas l 'appellation de plage on se croirais sous le périph parisien ! ( je n'y suis pas allé plus d'une demi heure de tout mon séjour...)

L'autre point marquant , est l'impression de cloisonnement , en effet que ce soit au bord de la piscine , au bar ou depuis le restaurant l' hôtel n'offre aucun point de vue sur la mer, ( ni aucune autre vue d’ailleurs) alors que celle ci n'est qu'a 100 mètre ...
Cela est du à la nécessité de cacher la route qui passe quelques mètres seulement derrière la piscine et qui sépare l’hôtel de la "plage" par de grands arbres. ce qui procure un sentiment d'enfermement , de confinement ( voir photo aérienne google)
Bref vous être au bord de la mer mais rien ne vous en rappel les joies , ni la plage ni la vue.

Dommage également , que la salle de sport ainsi que le sauna etc.. ne fut pas en accès libre ce qui aurait pu m'aider à tromper l'ennuie les quelques journées entières passées sur place , c'est en effet payant, et exagérément cher ... 30 €/seance.

Enfin un dernier mot concernant Promovacance, je ne m'attendais pas a un service 4étoiles de leur part mais la c’était vraiment du cheap de chez cheap ,
Un all inclusive ou rien n'est compris a part des choses imbuvables , c'est d'ailleurs assez amusant de constater qu il n 'y a plus jamais aucune attente au bar passé le 1er... jour !
Des convocations électroniques avec des horaires changeants à la dernière minute
pas d' infos ou peu d'infos utiles ( en particulier sur les 2h30 de car ) et une compagnie aérienne plus que lowcost ou le moindre verre d'eau est payant même le choix d'un siège spécifique pour quelqu un qui aurait de grandes jambes par exemple est une option payante ! Et des avions ....qui font peur à voir et surtout a entendre , âmes sensibles et cardiaques s'abstenir !

Bref la Crète vaut le voyage mais personnellement je ne retournerai pas a l'hôtel Sitia beach et j'éviterai aussi les séjours Promovacance un peu trop bas de gamme a mon gout .

Riom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

de très bonnes vacances dans cette hôtel, nous n'avons pas du tout été déçus! l'hôtel est très propre, le ménage des chambres est fait tout les jours. la nourriture est assez variée et l'équipe d'animation est assez sympathique. seul bémol, le sourire manque un peu au niveau des employés de l"'hôtel, surtout au bar... Nous avons passez un séjour reposant et agréable. la plage de l'hôtel n'est pas la plus jolie, c'est sur, mais il y a toujours des transat disponibles et la plage est beaucoup plus jolie à seulement quelques mètres. la ville se sitia, très typique et les crétois formidables et sympathiques. Niveau excursions, nous avons fait l'île de chrissis, à faire absolument! attention à prendre un parasol car le bateau reservé par l'hôtel est le dernier et l'île est déjà pleine de monde, impossible donc de louer sur place.

Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un séjour au calme, dans un petit hotel charmant, sur la pointe de la crète, loin des flots des touristes....
Merveilleux endroits.
Chambre spacieuse, confortable, propre.
La restauration etait variée, le personnel trés bien aussi.
Une petite équipe d'animateurs très sympathiques.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chassieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

retour le 22/08/12 après 2 semaines,globalement ce fut un bon séjour très reposant,le personnel de l'hotel est dans l'ensemble sympa,le buffet excellent,petite déception pour la soirée Grecque,le buffet ce jour la n'avait rien de plus à part quelques petites spécialités,et dommage que l'hotel ne fasse pas venir à cette occasion un groupe folklorique.l'animation est nulle,"spectacles" affligeants,les animateurs s'expriment mal (voire pas du tout) en Francais,rien de proposé spécifiquement aux ados par exemple,sinon la ville de Sitia toute proche est très sympa,pas tourisme de masse,la plage de l'hotel nulle,il vaut mieux se rapprocher de la ville,formule all inclusive très limitée,consommations payantes chères et de qualité inégale selon qui est derrière le bar,situation trop excentrée limitant fortement les déplacements,à moins d'aimer le bus,je retournerai en Crète,mais pas ici,et pas non plus avec Promovacances

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Parempuyre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Bonjour amis internautes,
D habitude je n aime pas laisser mon avis sur la toile mais là c'est diffèrent car cet été ce site internet m a bien aidé pour choisir restaurants, hôtels et activités.
Je vous conseille fortement le Sitia beach Hotel. Certes Sitia se trouve loin d'Heraklion (2h10 si vous ne déposé d autres vacanciers dans d autres hôtels ou 3h30),mais cela reste tranquille en plein mois d Aout. Tout le personnel est adorable, ils parlent presque tous le Français même Emile y arrivera un jour!!!! Les chambres ont été refaite,elles sont spacieuse et une bonne literie.
Pour la nourriture nous avons trouvé que c'était varié et qu il n y a rien à redire à ce sujet, petite précision nous sommes restés qu une semaine.
Deux points négatif de l hôtel c'est les cocktail coutent cher et plage n est pas terrible ( pour info il y a une crique qui est vraiment sympa à 15 min à pied).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Bonjour a tous,
Je reviens d'un séjour de 2 semaines dans cet hotel ( du 7 au 21aout )
Je vais tout d'abord commencer par les point négatifs que j'ai trouver lors de mon séjour :
- le transport en car de l'aéroport a l'hotel qui dur 2h30 à 3h dans des routes de montage
- la nouriture pas très variée et pas très bonne non plus au bout de 2 semaine c'est long
- la plage de l'hotel très sale !! Et rempli de cailloux, je vous conseil de marcher 400m vers le port il y aura une plage propre, avec tres peu de cailloux a l'entré dans l'eau et des transat ( pour en bénéficier il suffit juste de payé une conso a 2€/par personne )
- le all inclusif, que je n'appelerais pas comme ca d'ailleurs, tous n'est pas gratuit, et a 23h tous devient payant !! Le Mojito par exemple n'est jamais gratuit et coute 6€
- le spa, excéssif a mon gout !!

Points positifs (il y en a quand meme) :
- le personnel est très agréable et qui parle tous (ou presque) français
- de très belle excursion sont proposé
- l'hotel est très propre
- les 3 piscine, on a toujours la posibilité de trouver une place sur un transat, ou de trouver un coin calme si on le désir
- il y a vraiment de très beau paysage a voir dans cette région de crète
- la clim dans les chambre (indispensable car il fait une chaleur !!)

Nous sommes parti a 4 et en avons tous penser la meme chose, l'hotel est pas trop mal mais excessif pour ce qu'il propose !! Pour nous le raport qualité prix n'est pas intéressant !!

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Siteia ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
4.0 5 étoiles 1 181 avis
Europa Beach Hotel
Europa Beach Hotel
N° 5 sur 12 à Analipsi

Vous connaissez Sitia Beach City Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sitia Beach City Resort & Spa

Adresse: Karamanli Ave, Siteia, Crète GR-72300, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Siteia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 19 hôtels à Siteia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sitia Beach City Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sitia Beach City Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sitia Beach
Sitia Beach Hotel
Sitia Beach City Hotel Siteia
Avis Hotel Sitia Beach
Sitia Beach City Resort And Spa
Beach Resort Sitia
Sitia Beach City Resort & Spa Crète, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sitia Beach City Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.