“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sitia Beach City Resort & Spa

Sitia Beach City Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sitia Beach City Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Karamanli Ave, Siteia, Crète GR72300, Grèce   |
N° 2 sur 18 hôtels à Siteia
bagnols sur ceze
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Bon hôtel familial. Chambres spacieuses, Buffet correct et varie, piscine propre, plage a proximité pas très entretenue. Animations très moyennes surtout le miniclub. Vous passerez un agréable séjour mais le point noir reste le transfert de l'aéroport: plus de 3h sur une route sinueuse

• Séjour du juillet 2012

Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Je suis parti en Août en couple durant une semaine. Il faisait très beau et chaud, le fait que l'hôtel soit proche de la mer nous permettait d'avoir un peu de vent de temps en temps. En effet, le trajet d'Héraklion à l'hôtel est long, surtout après 3h d'avion, mais il n'y a qu'un aéroport sur l'île. Nous avons passé de très bonnes vacances, les décors sont très jolis (fleurs, végétation), les piscines sont très calmes et il y a suffisamment de transat autour d'elles. La restauration est acceptable pour le prix (on manque de choix à certains repas mais c'était toujours bon, j'ai un bon souvenir de l'hoummous). Nous nous sommes sentis limités au niveau des boissons au bar mais il faut essayer les boissons locales ! L'hôtel est très propre et notre chambre l'était aussi. La clim' n'est pas de trop en Août...!
Le bémol : les gros criquets qui font un bruit épouvantable ! Cela peut choquer les premiers jours mais on s'y fait rapidement.
Bonnes vacances !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Martin-Boulogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Séjour en septembre 2012 hors periodes scolaires!

Très bonnes vacances!
L'est de la Crête est vraiment très beau, naturel plein de charme et de belles plages.
Nous regrettons de n'avoir pas pris une offre en demi pension pour être plus "libre" de nos mouvements.

Les +

-Beaux paysages, prendre une voiture de location et faire le tour Est de la crete (toplu itanos vai zakros xerokampos et revenir vers l'hotel par les petis villages magnifiques) arrets plages d'itanos et xerokampos plus que recommandé pour le calme et la beauté.
-Deuxième journee de balade du coté d'Eluda (bons restos), Agios Nikolaos (beau mais touristique+++++)
PS: il y a un loueur de voiture français "thierry" quand on va vers la ville le long de la plage.
-La ville de sitia calme belle mais rien a faire de spécial quelque petits bars sympas, magasins etc.
-les gens acceuillants souriant dans l'hôtel et a l'exterieur de celui ci (hotel francophone)
-Prix et qualité des repas a l'exterieur dans les restaurants
-Hotels avec 3 piscines assez pour ne pas se nager dessus.
-Exursions Promovacances cheres mais sympa nous avons fait la randonnee en quad j'étais novice un peu chaud mais vraiment super sympa avec un resto typique a midi a Mochlos au bord de la mer vraiment tres bien par contre ma copine avait le dos en compote en fin de journee.

Les -

-Hotel vieillissant mais tout de même agreable a vivre.
-Equipe d'animation tres bien mais les moyens sont plus que limités donc difficile d'animer dans ces conditions.
-Repas +/- diversifiés et qualité moyenne (par rapport au 2 resto a eluda et a mochlos)

Bref pour le prix des vacances qualité/prix honorable on ne peut pas s'attendre a du haut de gamme et c'est normal!
L'acces plage avec la route juste derrière n'est pas trop derangeant plage courte en largeur mais propre et étendu (mais un peu trop caillouteuse)
Certes l'hôtel est loin d'héraklion (aeroport) 2h30 de trajet mais bon on le sait avant de partir.
Prendre une voiture de location de préférence (conduite facile sur place sauf a agios nikolaos)

Astuce pour la chambre : notre chambre était sombre mais a coté de la piscine et peu de bruit! D'autres étaient coté rou...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Le trajet de Héraklion jusqu'à l'hôtel a été long: 3h en bus. Mais à l'arrivée, nous étions ravis de voir cet hôtel magnifique. Les piscines ne sont pas immenses mais il y en a 3 donc de quoi satisfaire la plupart. Si jamais quelques pas séparent l'hôtel de la plage. La cuisine est bonne et y'en a pour tous les goûts. Le personnel est disponible et à l'écoute. Nous avions une belle vue de notre chambre avec balcon sur les montagnes et la piscine.
Animations sympathiques mais laissant libre choix à chacun. Belles excursions proposées notamment la sortie en quad et la Vallée de la mort: à faire!
Séjour agréable et hôtel convivial pour la famille.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Séjour effectué du 16 au 23 oct 2012 = beau temps environ 26 dégrés et une eau à 24 degrés. Les avis critiques me font rigoler...n'oubliez pas messieurs dames que vous étiez en séjour low cost !!!. Certes le buffet n'est pas transcendant mais il est tout de même très correct et à volonté.
Seul véritable regret sur le buffet : des fruits pas mûres et pas beaucoup de variétés de légumes frais alors que les produits de primeurs avec le tourisme et l'huile d'olive sont les premières sources de revenus de l'île. Les chambres : propres, spacieuses, confortables et avec une très belle vue (pour notre part, il y avait peu de clients dans l'hôtel, nous avons demandé à avoir vue sur piscine et mer et cela s'est fait sans la moindre difficulté). L'accès à la mer n'est pas de toute beauté, je conseille de vous déporter un peu vers la gauche lorsque vous êtes face à la mer en allant vers le port (+ de sable alors que côté droit, + de galets). Les animations de l'hôtel : très bof bof surtout en basse saison pour un couple de 35 ans...néanmoins, nous avons sympatisé avec d'autres clients et tous les soirs, c'était grande réunion de famille au bar pour des parties de danse et rigolade (heureusement que nous étions là tout de même pour mettre l'ambiance :):)). La salle de restaurant vue sur piscine est très agréable et même s'il y a des chats...Si vous ne leur donnez pas à manger, ils ne viendront pas vous embêter. Ils ne se frottent pas non plus à vos jambes. Donc pas de panique sur ce point. Quant aux exursions proposées par Promovacances, tout est très bien organisé. J'ai eu l'occasion de faire la sortie en quad avec Stéphane (extra !), des paysages de milliers d'hectares de champs d'oliviers en montagne, puis montagne plus aride, paysages en bord de mer, déjeuner dans une taverne au bord de l'eau (un pur régal !). Aussi, la sortie à Agios Nikolaos (la route un peu pénible en bus mais bon...) pour faire les achats souvenirs, puis déjeuner à bord du bateau (prévoyez un goûter car très trsè léger...), on a ensuite jeté l'ancre en mer et plongé (le top!) et visite de l'île de Spinalonga (intéressanr quand on est accompagné d'une guide). Nous avons aussi loué un scooter en ville chez Scoot Bidoo (le mec qui tient ça est français et très sympa) pour la journée (seulement 30 euros assurance comprise et 8 euros de carburant) et avons sillonné les petites routes jusque Vaï, Itanos, nous avons mangé dans une très sympa taverne recommandée par Scoot bidoo en bord de mer (poisson frais) à Palekastro puis direction les grottes des Morts à Zakros. C'était une belle aventure. 130 km dans la journée en scoot...! De très bons souvenirs !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Évry, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

hotel tres sympa et propre seul probleme:: les chats!!!.meme si c est "une ile aux chats" je trouve tres desagreable les chats qui quemandent la nourriture aux heures des repas sur la terrasse et vers le buffet.on en a vu sur les sieges et tables du restaurant.le serveur a haussé les epaules lorsque on lui a signalé ce fait.c est dommage car l ambiance y est bonne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
elancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Bonjour Hôtel structure hôpital heureusement il y a de la verdure abords et trottoirs excréments de chiens la petite ville. Uniquement. Des bars le long du port. Et les petits commerces moyens
Hôtel 5 étoiles à revoir le personnel très bien idem pour la représentante Nathalie En ce qui concerne les repas repas à revoir les chambres très bien idem le personnel de nettoyages les excursions à revoir les tarifs idem la location de voiture allez voir en ville moins chère pour les même garantie bref. C'est la 3 eme fois que nous venons en crête. Mais nous ne reviendrons pas dans cet hôtel 5 étoiles soit disant le patron ou le directeur dit bonjour quand il le pense attention au bar les tarifs sur certaines prestations

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sitia Beach City Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sitia Beach City Resort & Spa

Adresse: Karamanli Ave, Siteia, Crète GR72300, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Siteia
N° 2 sur 18 hôtels à Siteia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sitia Beach City Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sitia Beach City Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sitia Beach
Sitia Beach Hotel
Sitia Beach City Resort And Spa
Avis Hotel Sitia Beach
Sitia Beach City Hotel Siteia
Beach Resort Sitia
Sitia Beach City Resort & Spa Crète, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sitia Beach City Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.