“VOYAGE DE NOCES - AOUT 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Sitia Beach City Resort & Spa

Sitia Beach City Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sitia Beach City Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Karamanli Ave, Siteia, Crète GR72300, Grèce   |
Classé n°2 sur 18 hôtels à Siteia
GENLIS
“VOYAGE DE NOCES - AOUT 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Une restauration de super qualité mais pourrait être plus variée, des chambres propres et spacieuses (Mais bonjour la literie...), le centre ville à 5 min à pied et la plage à 1 min à peine car sur le trottoir d'en face... 3 piscines avec un cadre estival. C'est calme et éloigné des zones de tourismes de masse.
Cependant, soyez informé que le transfert entre aéroport/hôtel est une pure horreur!!! entre 2H et 3H30 de trajet avec un chauffeur du dimanche (qui roule trop vite et brusque).
Le personnel de l'hôtel est francophone, ce qui est très agréable. Le seul bémol est leur manque de sourire et de sympathie (surtout le bar et le restaurant).
Côté animation, on se serait cru au camping du coin malgré des animateurs dynamiques et sympathiques (bingo, karaoké, élection mister, tombola, quizz cinéma... NO COMMENT!)
Joli petit spa, soins proposés de qualité. A éviter, le jacuzzi (froid et peu intime).
Côté excursion, je vous recommande la sortie QUAD avec Stéphane qui est trop génial. Par contre, nous avons fait la sortie à Spinalonga, temps de trajet et d'attente interminable (7H de trajet bus/bateau/attente dans bateau - pour 1H de visite de l'île).
Globalement bon séjour, malgré quelques points à améliorer.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Il s'agit d'un très bon hôtel au personnel compétent et aimable. Bon rapport qualité/prix. Chambres très propres, 3 belles piscines, buffet varié aux produits frais avec de nombreuses spécialités grecques. Décoration soignée des chambres et des parties communes. La petite ville de Sitia où il se trouve nous a séduite par son atmosphère calme et son côté pittoresque.
Mais ATTENTION ! Ne partez pas dans cet hôtel avec PROMOVACANCES car ce tour opérateur vous fera voyager avec Hermès Airlines, une compagnie très peu fiable qui a systématiquement plusieurs heures de retard. Pour exemple, nous sommes rentrés en France avec 44h30 de retard !... Et les vacanciers qui devaient nous succéder sont partis de France avec le même retard. A ce jour, PROMOVACANCES n'a pas daigné délivrer d'attestation de retard de vol ni verser d'indemnités obligatoires idoines aux 200 passagers pénalisés...

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous revenons de l hotel Sitia Beach et je n aurais qu un seul mot a dire superbe. L' accueil est super les animateurs au top l hotel est joli propre la nourriture est variée moi qui suis difficile j ai toujours trouver quelque chose. Le personnel est présent a votre écoute. je vous conseille la journée quad avec Stéphane juste magnifique on en prend pleins les yeux. Le seul bémol a été le trajet aéroport hotel mais une fois arrivé vous oublier. Il y a la palmeraie a Vai qui est magique. Pour notre part tout a été a la hauteur de nos espérances nous ne sommes pas du tout décu de notre séjour et y retournerons avec grand plaisir. Merci a tout l équipe.

Astuce pour la chambre : Pour notre part du coté rue mais pas gener par le bruit.
chevry cossigny
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes parti dans cet hôtel deux semaines mi août et nous avons passé un bon séjour !
L’hôtel est propre et très beau : très fleuri, 3 belles piscines ( une très calme, une avec animation une bonne partie de la journée et une petite plus décorative),chambres spacieuses simples et avec des rangements, le buffet est très correct même si il ne varie pas beaucoup. Le personnel de chambre n'est pas désagréable ( mais il passe assez tôt donc il faut mettre la pancarte sur la porte) et le personnel du restaurant parle en majorité francais .
Les animations sont légères et peu variées : aquagym, water polo, beach volley, petanque, flechette et pour le soir bingo tombola et des animations du soir avec le public plutôt simplistes !
Le tout inclus est très limité : alcool local, vodka et gin et soft , ne pas hésiter a se faire ses cocktail soit même avec les alcools proposés.

Les sorties proposées par promovacances sont assez chers, le mieux est d'aller dans le centre de sitia a 3 minutes de l'hotel a pied à la deuxieme boutique. Vous trouverez ici Thierry qui propose des supers ecxursions en jeep : nous avons fait le safary c'était super et très bon rapport qualité/prix . Il propose aussi des locations de voitures interessantes. Que ce soit pour l'un ou l'autre il faut s'y prendre tôt .

Nous avons donc passé un agréable séjour ! La crete est un super pays ne pas hésiter a se déplacé en voiture pour visiter des endroits tel que zakros (les gorges de la mort) et itanos . Vai trop touristique a notre gout et le monastere de toplou pas grand chose a y faire pour 3 euros l'entrée.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
champigny sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé une semaine en juillet 2012. Très bel hotel, propreté nickel, buffet très bon (sauf les desserts), animation geniale !

seul bemol ! l'hotel est très loin de l'aeroport (1h30) et donc de la capitale, pour acceder à l'hotel se sont des routes de montagnes en zig zag bonjour le mal de coeur !

la plage a proximité n'est pas très profonde par rapport à la mer et il y a des galets.

a part ces 2 derniers point c'etait vraiment super !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passés un très bon séjour au Sitia Beach Hotel, néanmoins quelques points négatifs, le transfert entre l'aéroport et l'hôtel est un peu long plus de deux heures et demi dans des routes sinueuses avec un chauffeur flippant... Une fois arrivée à l'hôtel vous constaterez que l'animation est inexistante quand elle n'est pas complètement ringarde, le personnel de cuisine est complètement antipathique et très peu accueillants avec les étrangers !
Nous remercions vivement Dimitris qui a toujours était un hôte formidable !!!
En bref, allez au Sitia beach allez en Crète parce que c'est une destination magique!!!

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Pour une première avec promovacances, c'est une réussite! 15 jours (du 9 au 23 juillet 2013) de rêve, de repos, de rire et de rencontres fantastiques grâce à une équipe hôtelière formidable à tous les points de vue. mention spéciale pour l'accueil, la beauté, le confort et la propreté des lieux. les repas sont copieux et variés, de quoi satisfaire même les plus difficiles! la chambre est décorée avec goût et assez spacieuse (même pour 3 personnes) bonne literie, des rangements et nettoyée tous les jours. la présence de 3 belles piscines permet d'alterner moments plus animés et moments de repos avec tout le confort (transats et parasols, bars) l'accès à la plage (elle aussi équipée) se fait en toute sécurité depuis l'hôtel. Depuis le bar, la vue sur la mer est magnifique et il y a même une petite boutique bien sympathique;
vivement l'année prochaine à l'hôtel Sitia Beach!.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sitia Beach City Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sitia Beach City Resort & Spa

Adresse: Karamanli Ave, Siteia, Crète GR72300, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Siteia
Classé n°2 sur 18 hôtels à Siteia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sitia Beach City Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Agoda, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sitia Beach City Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sitia Beach
Sitia Beach Hotel
Sitia Beach City Resort And Spa
Avis Hotel Sitia Beach
Sitia Beach City Hotel Siteia
Beach Resort Sitia
Sitia Beach City Resort & Spa Crète, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sitia Beach City Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.