“Je le conseil !!!!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Sitia Beach City Resort & Spa

Sitia Beach City Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sitia Beach City Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Karamanli Ave, Siteia, Crète GR72300, Grèce   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Siteia
“Je le conseil !!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel de caractère, son design saura vous charmer! Nombreuses piscines et végétation abondante. Les chambres sont spacieuses et modernes. Le personnel est agréable et professionnel. La propreté est de rigueur dans l'ensemble de l'hôtel.
La ville de sitia située à 5m à pied est tout aussi charmante et agréable. Beaucoup de restaurants et bars classes et *styles* le long du port!
La région saura vous conquérir par ses paysages et vues à couper le souffle. Nous vous conseillons la location d'une voiture pour visiter la crête oriental. Pour information il existe une plage accessible à moins de deux minutes de l'hôtel. Cet hôtel est aussi bien pour les couples que pour les familles. Nombreuses activités pour les enfants.
Amoureux de nos chers compagnons chats et chiens vous serez comblés par leurs tendresses.
Le seul point faible est le transfert de l'aéroport de heraklion à sitia qui dure 2h30.
Cette partie de la crête est encore préservé du tourisme de masse!! Alors n'hésitez plus et foncez!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BESANCON
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Départ de Lyon fin septembre pour le Sitia Beach.

Point positif: personnel sympathique et francophone / propreté dans les chambre et dans l'enceinte de l'hôtel / Thalasso de qualité possible / animation

Point négatif: de nombreux Tag sur les mur dans le passage sous terrain qui conduit à la petite plage de l'hôtel / plage très étroite entre route et mer / Oui le trajet est long entre l'aéroport et l'hôtel car le bus desservis 4 hôtel Promovacance. (prévoir 3H35 de trajet sinueux) / Mauvaise compagnie aérienne très low cost pour le transport.

Point moyen: Buffet varié mais sans plus.

A FAIRE ABSOLUMENT; A sitia aller voir Thierry CHEZ KAZAMIAS JEEP SAFARI
Superbe Safari découverte dans l'arrière pays.

Astuce pour la chambre : demandé une chambre vu mer!
Survilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

hôtel très bien situé (accès direct à la plage) à quelques pas du charmant port de Sitia.
installations bien pensées : 3 piscines, un bar dynamique, une terrasse avec vue sur le port, un restaurant proposant une cuisine variée, inventive et de qualité, des chambres pratiques, propres et bien entretenues ...
mais la meilleure arme de cet établissement, c'est son personnel, à la fois professionnel et chaleureux, mélange rarement réussi dans ce métier.
nous avons eu la chance de nous voir attribuer (pour deux) un duplex (5 couchages et plein d'espace) en rez-de-chaussée, placé au centre de toutes les commodités de l'hôtel : donc, conseil à nos amis voyageurs de tripadvisor, demandez les chambres de A01 à A06.
avant le départ, l'équipe du restaurant avec qui nous avions sympathisé nous a offert une bouteille de vin rosé, puis de retour à la chambre pour notre dernière nuit, nous y avons trouvé un sac cadeau avec les compliments de la direction, contenant une bouteille d'huile d'olive, un sachet de sauge et un livre sur Sitia.... assez "classe", non ?
en résumé, si je retourne en Crète (c'était déjà, cette fois, mon 4° séjour, alors quand le pli est pris ...) je choisirais sans hésiter le Sitia beach.

Astuce pour la chambre : demander les rez-de-chaussée côté grande piscine (de A01 à A06) elles sont proches du restaurant, du...
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

séjour du 14 au 21 septembre 2013. Nous étions déjà venus l'année dernière et ... toujours aussi enchantés.
Déjà l'accueil: reconnus (listing des anciens clients?) nous avons coupé à la traditionnelle fiche de renseignements qui était déjà pré remplie, nous n'avons eu qu'à vérifier; arrivée dans la chambre (n°112, face mer, au calme car éloignée du brouhaha nocturne du bar), plateau de fruits frais, bouteille de vin blanc et rouge et un petit mot manuscrit d'accueil!
comme toujours, entretien impeccable, draps et serviettes changés...tous les jours! ménage effectué avec le sourire et une bonne humeur communicative!
côté restaurant, un régal; un buffet de petits déjeuners pléthorique avec un vrai coin pour les produits locaux (fromage frais, saucisse fumée, "tapenade" grecque), des menus variés midis et soirs avec entre autre du poulpe, de la seiche, de vraies salades de fruits de mer fraîches, du rouget grillé mais bien sur de quoi contenter des voyageurs plus habitués aux frites et pâtes, il y en a pour tous les goûts!pensées amicales à Irène, Pantalis et Spyros pour leur efficacité dans le débarrassage des tables et les conversations où chacun s'exprimait dans la langue de l'autre ( le personnel est quasi bilingue même le personnel d'entretien!)
Côté bar, si le choix des boissons incluses dans le "all inclusive" n'est pas immense, les grands classiques y sont et bien entendus les alcools locaux ouzo, raki, vin résiné..Ici aussi pensée à Giorgios et Natacha pour leur dynamisme
Je ne parlerai pas de l'animation car je ne suis pas fan, nous recherchons plutôt le confort, la convivialité et les possibilités d'excursions: location de voiture chez "Petra's rent a car" (25 euros moins cher qu'à l'hôtel pour deux jours et véhicules de bonne qualité, merci le guide du routard!)
A voir à proximité ; le monastère de Toplou, le site archéologique d'Itanos, la palmeraie de Vaï mais aussi la maison minoenne d'Hamézi et la ballade vers le monastère de fanéroménis pour la découverts de petites criques et de paysages à couper le souffle!

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bien situé à l'entrée de la ville sur la route de palekastro. 5 mn du port et du centre ville. (pour les gourmands très bonne boutique de gateaux crétois dans la rue dimokratias) Chambre très spacieuse sauf salle de bains plutôt petite mais bien équipée. (Vue mer de face recommandée).très bon accueil à la réception et au Spa en plus de la compétence. 3 piscines ok . plage de sable et petits galets très longue avec parasols gratuits mais peu large mer claire. Restaurant correct c'est frais et sain, avec un + pour le coin grec au petit déjeuner . petite animation . ( suite à différents avis publiés récemment ne pas oublier ce que nous avons payé....pour 75€ par jour en septembre dont environ 45/50€ pour la chambre, les infrastructures et services de l'hôtel on ne peut pas espérer l' animation du club med ... bien sûr beaucoup plus cher, de même pour les 25/30€ restant pour le pt déj,le déj , le dîner + le all inclusive...on ne peut pas avoir de la gastronomie...et le bar d'un 5 étoiles) La distance de l'aéroport d'Héraklion est longue 2h30/3h en bus.

Arnouville les gonesse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous connaissions déjà cet hôtel pour y avoir séjourné en 1999... Cet établissement avait dû nous enchanter puisque nous avons voulu y retourner entraînant avec nous un couple d'amis pour deux semaines. C'est vrai que le trajet est long surtout si on prend l'avion de 19h 50 à Roissy et qui vous fait arriver à l'hôtel vers 5h du matin !!! Mais après quel régal ! l'hôtel à l'époque de type Crétois a été complètement rénové, les chambre sont modernes et très propres, la nourriture très bonne et abondante, le personnel très agréable. Nous avons en ce début septembre eu la chance d'avoir un temps superbe, toujours très chaud mais agréable avec la brise marine. la mer d'une grande clarté était à 28° et nous nous sommes régalés de faire à la nage toutes les bouées à une centaine de mètres du bord. Je voudrais signaler toutefois car personne n'en parle, qu'une épave d'un bateau qui transportait du ciment et qui a été coulé pendant la guerre par un sous marin allemand exite à 200 mètres à droite de l'hôtel en longeant la plage et à hauteur de la bouée jaune par environ 6 m de fond. On peut encore apercevoir les diésels et les sacs de ciment durcis qui se trouvent à l'arrière... Palmes masque et tuba suffisent pour la visiter. La petite ville de Sitia se trouve à 5' à pieds et de nombreux restaurants vous accueilleront pour manger des mezés avec un ouzo ou bien du retsina avec une ambiance de musique et danseurs grecs certains jours. Il faut absolument que je remercie Kimo l'animateur et Natacha qui nous a appris le Sirtaki. J'ai encore beaucoup de progrès à faire...

Montivilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

nous sommes partis 2 semaines dans cet hôtel et vraiment cela à été une bonne surprise.
tout d'abord la propreté des chambres, la gentillesse du personnel ainsi que la qualité de la nourriture et sa diversité.
le point négatif est l'éloignement de l'hôtel de l'aéroport de Héraklion, il faut compter 2h30 de transport en car, par des routes sinueuses, pour arriver à Sitia petit station balnéaire avec sa baie toute mimi.
les chambres sont spacieuses il y a des produits de bain, des serviettes pour la piscine ou la plage, par contre la literie est moyenne .
il y a de superbes plages (Vaï) aux alentours de Sitia,des gorges avec cascades ( ritchies) et si vous faites un peu de route quelques villages typiques crétois à visiter ( kritsi mochlos,piskokefalo,katozakros).
petite info excursion: ne faites pas la soirée crétoise proposé par le tour opérateur puisque c'est le même groupe de danse qui vient se produire une fois la semaine à l'hôtel, surtout que vous pouvez par vous même faire un repas dans une taverne pour bien moins cher et vous mangerez mieux.
en résumé allez y pour le calme et la qualité des presta, faites par vous même les excursions et n'espérez pas des soirée club car c'est une animation très light malgré la bonne volonté de l'animateur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sitia Beach City Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sitia Beach City Resort & Spa

Adresse : Karamanli Ave, Siteia, Crète GR72300, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Siteia
Classé n°1 sur 18 hôtels à Siteia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sitia Beach City Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sitia Beach City Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sitia Beach
Sitia Beach Hotel
Sitia Beach City Hotel Siteia
Avis Hotel Sitia Beach
Sitia Beach City Resort And Spa
Beach Resort Sitia
Sitia Beach City Resort & Spa Crète, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sitia Beach City Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.