“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sitia Beach City Resort & Spa

Sitia Beach City Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sitia Beach City Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Karamanli Ave, Siteia, Crète GR-72300, Grèce   |
N° 2 sur 19 hôtels à Siteia
Metz, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L’hôtel est agréable. C'est un bon rapport qualité/prix. Les chambres étaient propre et la déco sympa. Le personnel très aimable. La restauration était correcte (en All-In faut pas s'attendre à du gastronomique mais c'était très bon).

Astuce pour la chambre : Certaine chambres ont vue sur la mer et la piscine.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 semaine fin septembre pour nos premières vacances hors de France et le dépaysement était au rendez vous!

Nous avons séjourné via Promovacances et j'avoue que le trajet en avion est le gros point noir de ce séjour : des espaces entre les sièges qui ne vous laissent même pas la place de croiser les jambes (ne pas faire plus d'1.60 m!), des hôtes(ses) qui ne parlent pas français, repas non compris dans le vol donc à vos portes monnaies...Vient ensuite le loooong trajet en car ensuite où on fait étape par 3 hôtels... 6 heures vol+car. Nous arrivons affamés à l'hôtel et là...

Le paradis, l'acceuil est très chaleureux, petits gâteaux, boissons... tout est parfait, on vous amène votre chambre, la notre donnait directement sur la petite piscine, très calme. Et là le séjour commence.

Une petit réunion organisée le dimanche matin par une animatrice de promovacances très sympa pour nous présenter l'île, l'hôtel et les excursions proposées par Promovacances, nous réservons pour l'ile de Chrissi et nous ne regrettons pas : plage magnifique, eau translucide. Les seuls bémols sont le guide qui disparait dès votre arrivée sur l'île et les transats 5€/personne que l'on vous demande une fois que vous êtes bien installés...

Pour les autres excursions nous faisons confiance aux autres commentaires à allons voir Thierry. Nous réservons un Safari 4*4 qui nous en a mis plein les yeux, vraiment!! Thierry est vraiment un très bon guide, passionné par son île et qui n'a pas peur de nous sortir des sentiers battus. Une halte dans une taverne, un régal, dans une crique pour un total recouvrement d'argile, bref, journée magnifique et dépaysante!

Parlons de l'hôtel : buffet très varié, il y en a pour tous les goûts, le personnel parle français et est charmant, les animateus aussi, des soirées très bien organisées et animées idem pour les activités variées (aquagym, fléchettes, foot,...), chambre propre et nettoyée tous les jours, piscines au top, pas besoin de réserver son transat il y en a toujours de libre que ce soit dans l'une ou l'autre piscine.

Il y a pas mal d'animaux errants notamment des chats mais qui ne vous embête pas plus que ça et l'hôtel a installé dans un coin un endroit spécifique si vous voulez nourrir ces ptits loulous non avares de câlins...

Au total : je recommande +++ cet hôtel, aucune déception possible!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes allés entre amis dans cet hotel. L'hotel et son personnel très acueillant vous feront oublier tout vos soucis de france. Impéccable que ce soit au niveau restauration, propreté des chambres.

Nous avons choisit pour des questions budgétaire un prestataire indépendant de l'hotel.

Les safaris organisés par thierry et marie est en effet excellent comme le suggère les commentaires précédents. Un grand merci à vous 2 pour nous avoir fait découvrir la régions. Je recommande a tout le monde de passer.

Cependant ne louer rien au patron kazamias, ce mec est un escroc. Nous avons loué des quads (en fermant un peu les yeux étant donné que nous avions confiance suite aux safaris effectué avec thiery & marie). Ces quads étaient en très mauvais état, pas de freins ( et je pèse mes mots, les freins serrer au maximum le quad roulait en descente légère). Nous avons essayé de nous faire rembourser, mais le patron n'a rien voulu savoir.Résultat inévitable, un mini accident est survenu. Rien de bien méchant, un petit bout de plastique plier. Il n'a rien voulu savoir et la caution a sauté (il à même failli nous frapper quand nous avons refuser). Ce gars est un fou furieux, il est venu nous chercher a l'hotel et a taper partout dans les objets autour de lui jusqu'a obtenir gain de cause. Donc voila OUI pour les safaris, mais rester en la. (D'ailleurs, le jour ou thierry & marie partiront la boutique devrait fermé sans eux).

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine avec notre bébé de 15 mois.
L'hôtel est très bien situé, à 2 min de la plage, dans un parc arboré et fleuri très agréable.
Les chambres sont claires, bien aménagées et très propres. L'hôtel est très bien entretenu et les femmes de chambre sont charmantes.
Les repas en all inclusive sont formidables : buffets très copieux, très variés avec des produits frais et surtout des spécialités crétoises délicieuses. La salle de restaurant est grande, propre, très agréable et vous pourrez manger dans la salle ou sur la terrasse face à la piscine.
Le personnel de salle est adorable et très efficace, mention spéciale pour Pantelis le maître d'hôtel qui est d'une rare gentillesse.
Le bar est très sympa et vous pourrez également vous installer en terrasse ou à l'intérieur.
Les chats et les chiens "errants" selon certains avis sont essentiellement dans la ville, ils sont propres, gentils et ne vous gêneront en rien. Quelques chats se promènent dans le jardin de l'hôtel et ne posent aucun problème.
Notre enfant a été très bien accueilli à l'hôtel qui nous a fourni chaise haute et lit parapluie avec couettes, oreiller...
Je vous recommande cet hôtel pour des vacances reposantes et gourmandes !
A améliorer : les serviettes sont "fatiguées" en fin de saison, les rideaux ne permettent pas une obscurité totale (des stores seraient plus adaptés) et les paniers repas pourraient être plus variées (salades de thon en boîte par ex, yaourts etc...).
Merci à toute l'équipe du Sitia Beach et bravo!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Rentrons de Sitia Avons passé la semaine du 1er au 9 novembre à trois dont notre fille de 6 ans
Avons apprécié l'accueil du personnel, la qualité des prestations et des repas (sous forme de buffet) très correcte
Les chambres sont agréables et le linge est changé chaque jour. La literie est un peu dur, mais c'est une question de goût
L'hôtel est très bien entretenu y compris les piscines. rien à dire contrairement à l'avis précédent.
Quant aux chats errants, c'est un pb général sur la région au moins, mais ce n'est nullement gênant
Etant arrivé en fin de saison, je ne dis rien des soirées, car nous étions peu nombreux et le club enfants ouverts de 10 à 12 et 15 à 17 ne semble pas adapté aux sorties pour la journée
Les soins du SPA laissent à désirer et surtout ils sont très chers entre 50 et 100 € le soin en rapport de la prestation.
Quant à Sitia ce n'est pas une des plus belles régions dit on mais elle est encore naturelle et peu touristique. De plus vous pouvez faire plein d'excursion avec ou sans guide, louer des voitures ou des quads.. et la mer est à 30 m de l'hôtel avec un accès direct

Bref pour nous ce fut un excellent séjour. La Crète est une île attirante loin des attractions mercantiles pour touristes, même s'il y en a. De plus les Crétois sont vraiment accueillants
Je déconseillerai cependant de partir après les vacances de la Toussaint, car tout ferme et ceux qui cherchent à louer des bateaux, faire de la plongée... trouveront portes closes

Astuce pour la chambre : Le troisième étage est bien et si possible avec vue sur la mer.. Terrasse agréable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes restés dans cet hôtel une semaine. Bien qu'il soit le seul hôtel recommandé de la ville, il n'est pas de tout un 5*. Voici les raisons:
- L'hôtel est littéralement envahi par des chiens et des chats errants. Les trois piscines ne sont pas de tout entretenues. La literie doit impérativement être changée. Les douches sont remplies de moisi et les salles de bains sont minuscules. Pas d'armoire pour ranger les affaires de deux personnes. Mauvaise isolation. On entend les bruits des voisins... Il fait froid la nuit et des couvertures ne sont pas prévues à cet effet. Le Wi-fi ne marchait pas dans la chambre. Il fallait aller dans les parties communes pour se connecter. Tous les soirs, un animateur organisait des activités nulles. Bref, ce n'est qu'un 3* en face de la mer.

En revanche, il faut également mentionner que les repas son copieux et variés. La mer se trouve à 30 m. et la ville (Sitia) à 5m. a pied. Le personnel du bar est magnifique. Il n'y a absolument rien à faire à Sitia.

Il vaut mieux choisir d'autres destinations en Crète.

Astuce pour la chambre : Il faut demander le 3e étage car cela permet d'être un peu isolé du bruit et des animations prév...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel de caractère, son design saura vous charmer! Nombreuses piscines et végétation abondante. Les chambres sont spacieuses et modernes. Le personnel est agréable et professionnel. La propreté est de rigueur dans l'ensemble de l'hôtel.
La ville de sitia située à 5m à pied est tout aussi charmante et agréable. Beaucoup de restaurants et bars classes et *styles* le long du port!
La région saura vous conquérir par ses paysages et vues à couper le souffle. Nous vous conseillons la location d'une voiture pour visiter la crête oriental. Pour information il existe une plage accessible à moins de deux minutes de l'hôtel. Cet hôtel est aussi bien pour les couples que pour les familles. Nombreuses activités pour les enfants.
Amoureux de nos chers compagnons chats et chiens vous serez comblés par leurs tendresses.
Le seul point faible est le transfert de l'aéroport de heraklion à sitia qui dure 2h30.
Cette partie de la crête est encore préservé du tourisme de masse!! Alors n'hésitez plus et foncez!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Siteia ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
4.0 5 étoiles 1 186 avis
Europa Beach Hotel
Europa Beach Hotel
N° 5 sur 12 à Analipsi

Vous connaissez Sitia Beach City Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sitia Beach City Resort & Spa

Adresse: Karamanli Ave, Siteia, Crète GR-72300, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Siteia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 19 hôtels à Siteia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sitia Beach City Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sitia Beach City Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sitia Beach
Sitia Beach Hotel
Sitia Beach City Hotel Siteia
Avis Hotel Sitia Beach
Sitia Beach City Resort And Spa
Beach Resort Sitia
Sitia Beach City Resort & Spa Crète, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sitia Beach City Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.