“Super hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Sitia Beach City Resort & Spa

Sitia Beach City Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sitia Beach City Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Karamanli Ave, Siteia, Crète GR-72300, Grèce   |
N° 1 sur 19 hôtels à Siteia
Certificat d'Excellence 2014
“Super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Vraiment rien a en redire de l’hôtel, très propre, la nourriture au resto est suffisante, assez variée, vraiment très bien! En plus nous sommes tombes au moment de pâques et on nous a fait du mouton a la broche, c’était super! Le personnel est adorable, aux petits soins. Pour ce qui est de la ville, bon ça ne bouge pas trop mais c'est le début de saison je pense que c'est pour ça! Niveau activités, nous avons décidés de faire nos excursions a l’extérieur de l’hôtel, nous avons eu de mauvais commentaires sur l'excursion que l'on voulait faire, donc on s'est dit qu'on allait voir dehors et on a bien fait, il y a une agence qui s'appelle expérience Crète, ils sont supers, on a fait avec mon mari, une balade en VTT, assez facile c’était nikel, des points de vue incroyables et le guide Baptiste était super sympa, je ne vous parle pas de la bouffe, on a très bien manges dans la petite taverne le midi. Du coup on a refait une balade en quad avec la même agence et pareil pas déçu,bien au contraire.N’hésitez pas du tout!
Pour finir, on a été dans un petit resto dans la ville il y avait de la musique crétoise c’était vraiment sympa pour notre dernier soir. On reviendra c'es sur! Une ville pas trop touristique comme on aime.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous revenons d'une semaine au sitia Beach par promovacances. Hotel tres bien tenu. chambres très propres et complexe impéccable. Buffet varié et excellent (avec des spécialités du pays). Personnel très sympa et merci à Nathalie notre guide Promovacances pour sa disponibilité, sa gentillesse et ses précieux conseils.
Les plus : coin pas très touristique, Crête sauvage.
Les sorties à faire :Spinalonga (par nos propres moyens . Voiture env. 1h30 jusqu'à Plaka puis bateau (10 minutes de traversée - tarif 8€/personne)
Randonnée vallée des morts, Vai, toplou, puis les petits villages ...
voiture conseillée (60€ la journée en catégorie B)
Les petits moins : la sono près de la piscine... le calme s'est bien aussi ...la disponibiité du serveur au cocktail !!!!.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
verneuil en halatte
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Excellent hotel,personnel agreable, hotel.tres propre avec de nombreuses piscine. excurtion 4x4 magnifique des personnes sympathique qui vous emmene ds des endroit splendide, je recommande cette hotel et cette excurtion a tt le monde.

• Séjour du juin 2013
Cognin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très bon rapport qualités/prix.
Personnel très sympas!
Excursions que nous recommandons : le quad et la jeep avec Pépé et Stéphane : Prestations de très grandes qualités : le matériel, les randos, les explications, les guides et le repas!
bonne humeur et bonne ambiance assurées! Vous allez vous en mettre pleins les yeux!

Si vous voulez découvrir l'est de la Crête de manière authentique, allez voir Pépé et Stéphane!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Séjour au calme avec un personnel très sympathique.
Buffet avec une variété complète.
Petit bémol : la plage d'en face n'est pas très attrayante, il faut vraiment louer une voiture pour visiter l'ile et ses plages.
Les excursions sont vraiment intéressante.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L’hôtel est agréable. C'est un bon rapport qualité/prix. Les chambres étaient propre et la déco sympa. Le personnel très aimable. La restauration était correcte (en All-In faut pas s'attendre à du gastronomique mais c'était très bon).

Astuce pour la chambre : Certaine chambres ont vue sur la mer et la piscine.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 semaine fin septembre pour nos premières vacances hors de France et le dépaysement était au rendez vous!

Nous avons séjourné via Promovacances et j'avoue que le trajet en avion est le gros point noir de ce séjour : des espaces entre les sièges qui ne vous laissent même pas la place de croiser les jambes (ne pas faire plus d'1.60 m!), des hôtes(ses) qui ne parlent pas français, repas non compris dans le vol donc à vos portes monnaies...Vient ensuite le loooong trajet en car ensuite où on fait étape par 3 hôtels... 6 heures vol+car. Nous arrivons affamés à l'hôtel et là...

Le paradis, l'acceuil est très chaleureux, petits gâteaux, boissons... tout est parfait, on vous amène votre chambre, la notre donnait directement sur la petite piscine, très calme. Et là le séjour commence.

Une petit réunion organisée le dimanche matin par une animatrice de promovacances très sympa pour nous présenter l'île, l'hôtel et les excursions proposées par Promovacances, nous réservons pour l'ile de Chrissi et nous ne regrettons pas : plage magnifique, eau translucide. Les seuls bémols sont le guide qui disparait dès votre arrivée sur l'île et les transats 5€/personne que l'on vous demande une fois que vous êtes bien installés...

Pour les autres excursions nous faisons confiance aux autres commentaires à allons voir Thierry. Nous réservons un Safari 4*4 qui nous en a mis plein les yeux, vraiment!! Thierry est vraiment un très bon guide, passionné par son île et qui n'a pas peur de nous sortir des sentiers battus. Une halte dans une taverne, un régal, dans une crique pour un total recouvrement d'argile, bref, journée magnifique et dépaysante!

Parlons de l'hôtel : buffet très varié, il y en a pour tous les goûts, le personnel parle français et est charmant, les animateus aussi, des soirées très bien organisées et animées idem pour les activités variées (aquagym, fléchettes, foot,...), chambre propre et nettoyée tous les jours, piscines au top, pas besoin de réserver son transat il y en a toujours de libre que ce soit dans l'une ou l'autre piscine.

Il y a pas mal d'animaux errants notamment des chats mais qui ne vous embête pas plus que ça et l'hôtel a installé dans un coin un endroit spécifique si vous voulez nourrir ces ptits loulous non avares de câlins...

Au total : je recommande +++ cet hôtel, aucune déception possible!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sitia Beach City Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sitia Beach City Resort & Spa

Adresse: Karamanli Ave, Siteia, Crète GR-72300, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Siteia
N° 1 sur 19 hôtels à Siteia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sitia Beach City Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sitia Beach City Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sitia Beach
Sitia Beach Hotel
Beach Resort Sitia
Sitia Beach City Resort And Spa
Avis Hotel Sitia Beach
Sitia Beach City Hotel Siteia
Sitia Beach City Resort & Spa Crète, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sitia Beach City Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.