“On y retourne toujours avec plaisir...” 5 5 étoiles
Avis sur Sitia Beach City Resort & Spa

Sitia Beach City Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sitia Beach City Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Karamanli Ave, Siteia, Crète GR72300, Grèce   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Siteia
“On y retourne toujours avec plaisir...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

C'est reparti, 3ème séjour à l'hôtel Sitia Beach.

Néanmoins, c'est reparti sans Promovacances... une réservation auprès de l'hôtel, d'Aegean Airlines (très bonne compagnie aérienne) et du loueur City Car à Héraklion (qui s'est par ailleurs très bien passée) nous a finalement coûté moins cher et permis bien plus de flexibilité (18j/17n).

Je ne reviens pas sur la description de l'hôtel, que j'ai pu faire sur mes deux avis précédents, puisque bien peu de choses ont changées, même si des évolutions ont eu lieu.

- Il n'y a désormais plus beaucoup d'ambiance au bar après 23h : la musique est plus basse et plus calme. Cela fera le bonheur de ceux en quête de calme et de quiétude, mais le malheur de ceux qui veulent danser un peu (mais Sitia est équipé pour ça !).
- L'animation en journée semble plus légère, et surtout moins qualitative (notamment l'aquagym). En soirée, elle ne repose plus que sur la participation de la clientèle. Bref, de qualité franchement moyenne.

Il semble y avoir un mieux sur la restauration depuis l'an dernier : elle semble plus qualitative, mais pas forcément plus variée. Pour une formule all-inclusive, c'est très satisfaisant (ah, la soirée asiatique est à éviter... les autres soirées à thème sont de bonnes idées !).

Sinon, les chambres sont toujours aussi belles et agréables à vivre, les suites sont magnifiques (notamment la 312) et profitent de terrasses immenses. Le personnel est, à mon sens, le grand point fort de l'hôtel : professionnel, agréable, souriant, prévenant, et ce que ce soit au bar, au restaurant, à la réception ou pour le nettoyage des chambres.

On reviendra l'an prochain... pour la Crète, pour Sitia et la gentillesse de ses habitants surtout... et pour le Sitia Beach !

Astuce pour la chambre : Suites très agréables à vivre. Les chambres en x1x bénéficient de vues mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

244 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Epinay sur seine, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

1 semaine de vacances entre copains et on ne s'est pas ennuyé. les 2h30 de car valent le coup.
Très joli hôtel, chambre propre, 3 belles piscines et une restauration correct,nous avons très bien manger avec des soirées à thèmes ( chinois, crétois, italien..) les boissons ne sont pas génial mais ça reste correct.
Proche du centre ville où vous trouverez restaurant et bar/pub pour de très bonnes soirées.
Coté excursions, ne louper pas la plage de VaÏ où vous pourrez faire du jet ski et de la bouée
et coté excursions, aller chez Expérience Crète qui vous fera découvrir les trésors cachés de l'est et sud de l'ïle, Le quad, la cascade et la plage d'argile sont superbe. Une équipe au top qui ce trouvent à 5 min a pied de l'hotel.Merci a Baptiste, Stephane, Pépée et Steve
Nous reviendrons!!!
Bonnes vacances à tous!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à Sitia et nous sommes tombés sous le charme!
L'hôtel nous a plu et les prestations de l'all inclusive sont correctes (on ne peut pas demander les prestations d'un palace quand on paye 950€ la semaine tout compris!).

Si vous voulez faire des excursions, allez sans réfléchir à l'agence "expérience crete" située à 5 min à pied de l'hôtel.
L'équipe française est accueillante et très conviviale.
Nous avons passé des moments inoubliables lors de nos deux excursions (plage d'argile et cascade).

Un grand merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et tout spécialement à Baptiste avec qui nous avons passé une super journée.

Je précise que cet avis n'est pas de la pub déguisée!
Vous pouvez partir sans crainte avec toute l'équipe d'expérience crete qui est composée de personnes sérieuses et professionnelles, proposant des excursions inoubliables à des prix plus que raisonnables.

• Séjour du août 2014
LAMBALLE
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Nous avons sejourné en couple la première semaine d'Août dans cet hôtel où le personnel est très sympathique. L'hôtel est propre, les piscines agréables, le buffet varié ( les entrées sont identiques mais les plats variés). Le all inclusive n'est pas forcément un bon choix, leurs boissons étant un peu spéciales... les cocktails sont très bon.
en ce qui concerne l'animation: inexistante et sans intérêts. ne pas venir pour cela!
le ville de SITIA est au pied de l'hôtel, un plaisir le soir pour boire un verre ou manger dans les resto.
Nous avons passé une journée en quad avec experience crete, je vous le conseille.
enfin il est vrai que vous serez à 3h en bus de l'hôtel mais c'est le prix à payer pour profiter de la ville. peu de touriste à part ceux de l'hôtel. les plages devant l'hôtel sont agréables, prendre une plage privée, celle de l'hôtel laisse à désirer!!bon sejour.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Sitia est une ville calme et charmante proche de vaï et ses plages paradisiaque.
Premier conseil en arrivant faite 200 mètres en sortant de l'hôtel et vous allez tomber sur un loueur de voiture qui fait des excursions 4x4 tout simplement parfaite pour découvrir la beauté de l'île.
Niveau hôtel :
+ belle emplacement , belle piscine, calme
- plage privée médiocre.
Nourriture médiocre
Boisson médiocre
Transfert en bus très long (2h30)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Médard en Jalles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons passé une semaine a l'hôtel sitia beach, hotel plutôt agréable, chambre assez spacieuse et propre. Les repas correct mais très gras, les boissons non payante sont imbuvable surtout le jus d'orange dommage car les oranges sont a pris abordable en crête pourquoi de pas faire orange préssé au moins au petit déjeuner. La ville de sitia est très jolie et ces alentours aussi avec des paysages époustouflant et des habitants très chaleureux. Ces endroits magnifique nous les avons découvert avec Expérience Crête qui est une agence sérieuse et vraiment très conviviale avec des personnes humaine et passionne par ce qu'ils font,contrairement au commentaire que j'ai pu voir qui est juste faux et vraiment pas correct. Nous avons fait deux excursions avec baptiste que l'ont remercie énormément (La plage d'argile et la cascade de richtis)journées riche en émotions pleine de surprise et de bon humeur. Bonne continuation a Expérience Crête et a l'année prochaine sans hésité.

• Séjour du août 2014
Levens, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjournes au sitia beach du 9 au 16 juillet 2014 et nous avons découvert un petit coin de paradis ! L'hôtel est très agréable, propre, bien placé avec tout le confort nécessaire mais sans prétention. Et même si Sitia est à environ 3h de bus de l'aéroport d'heraklion, c'est tellement agréable, que ça devient presque un avantage ! Peu de tourisme, pas de délinquance, des plages superbes, des habitants accueillants...
Et si nous avons découvert des endroits magnifiques c'est grâce a l'agence Expérience Crète ! Et d'ailleurs je suis très choquée par l'avis précédent déposé par un certain Jean L de Lyon.... J'aimerais qu'il développe un peu ce qu'il avance ?!?! Oú est l'arnaque ? Une agence qui vous propose des sorties en petit comité, dans une ambiance amicale, pendant une journée entière et qui vous fait découvrir des endroits fantastiques, repas inclus dans des tavernes oú l'on mange a merveille, le tout a des prix raisonnables ! Mais ou est l'arnaque ? N'est ce pas plutôt de la jalousie ? Ça dérange peut être certaine personne ? Et pourtant.... Rien de comparable avec les excursions de masse proposées par les voyagistes.... Ce n'est vraiment pas comparable.... De plus, cela est diffamatoire pour toutes les personnes qui ont laissé des avis précédemment !
Bref, n'hésitez pas a parcourir cette superbe région qui vaut vraiment le détour !

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Sitia Beach City Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sitia Beach City Resort & Spa

Adresse : Karamanli Ave, Siteia, Crète GR72300, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Siteia
Classé n°1 sur 18 hôtels à Siteia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sitia Beach City Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sitia Beach City Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sitia Beach
Sitia Beach Hotel
Sitia Beach City Hotel Siteia
Beach Resort Sitia
Sitia Beach City Resort And Spa
Avis Hotel Sitia Beach
Sitia Beach City Resort & Spa Crète, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sitia Beach City Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.