“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Sitia Beach City Resort & Spa

Sitia Beach City Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sitia Beach City Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Karamanli Ave, Siteia, Crète GR72300, Grèce   |
N° 1 sur 19 hôtels à Siteia
Certificat d'Excellence 2014
Annecy
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Parfait pour une semaine de vacances en famille : 3 piscines, formule all-inclusive appréciable pour les enfants (certes, pas le vrai All-in de la Republique Dominicaine par ex... mais nous sommes en Europe !), chambre rénovée avec clim et écran plat, belle salle de bains avec gel douche et shampoing, cuisine très bonne et variée au restaurant (quand je lis des avis contraires, je me demande vraiment ce que mange ces gens le reste de l'année chez eux !), spa neuf et très agréable, seul hôtel du village donc pas surpeuplé de touristes et agréable pour les balades du soir (à seulement qq minutes à pieds le long de la mer)... bref, nous sommes rentrés enchantés de notre semaine de farniente.
Seul bémol : les 2h30 de car depuis l'aéroport, personnel au bar pas toujours très agréable, le mini-club pas très "sérieux"...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Excellent hôtel, personnel accueillant et serviable.
Restauration correcte et variée, mais pourquoi faire une soirée italienne en Crète ?
Chambre et literie confortables,
Hôtel idéal pour le farniente, loin des usines à touristes, propice aux ballades
Conseil, prendre les excursions à l'extérieur de l'hôtel, beaucoup moins chères et plus sympas

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 10/08/2010 au 24/08/2010.
Parti avec Tati Vacances en formule All Exclusive.
2 adultes et 1 enfant (6 ans)
Tout conforme à la description de l’annonce

Durée trajet avion = 03h30
Durée trajet car = +/- 02h30
Décalage horaire = + 01h00
Température = 35°C (pluie 0%)

Exemple pour le retour : départ hôtel 06h00 (heure locale) arrivée à Paris CDG 13h30 (heure française)

Hôtel
Très propre, moderne, haut gamme, 3 piscines (dont une principale)

Restauration
Buffet varié matin, midi et soir (repas à thème = italien le jeudi et grec le dimanche)
Boisson à volonté (soda, eau, vin rouge et blanc, bière)

Chambre
Très propre, douche, climatisation individuelle, literie changée tous les jours, ménage tous les jours, champoing+savon tous les jours, lit d’appoint pour les enfants. Fermeture/ouverture par carte magnétique.
Sèche-cheveux dans les chambres.
TV = TV5 monde et CNN en français

Bar
Ouvert de 10h00 à 23h00 et apm pour celui de la piscine.
Tout est gratuit et à volonté.

Accueil
Très poli mais ne parle que très peu le français

Animation
Animation légère mais suffisante (pour nous).
Beach volley, Aqua gym, Water polo, fléchettes, ping pong, foot à 5
Structure jeux enfants (toboggan, balançoires,…).
Mini disco tous les soirs (21h00-21h30) sauf le mardi
Petit spectacle tous les soirs (22h00-23h00) sauf le mardi
4 animateurs (2 des 4 parlent le français)

Plage
Accès direct de l’hôtel sur plage
Transats disponibles
Plage peu large mais agréable
Sable et petits graviers

Piscine
La piscine principale profondeur mini 1m20 et maxi 1m50
Pataugeoire pour les petits enfants
Piscine très propre (nettoyée tous les 2 jours)
Transats avec matelas disponibles pour tout le monde

Divers
01h00 Internet en Wifi gratuit tout les jours par chambre.
Table de Ping Pong mise à disposition.
Location voiture par l’hotel = 50 euros + essence pour 24h00 (kilométrage illimité)
Argent = euros
Cigarettes = 3.90 euros/paquet
Magazines = 2.20 euros l’Equipe, 1.80 euros Aujourd’hui en France
Supermarché à 500 mètres (5 minutes à pied)
Port et petites boutiques de souvenirs à 5 minutes à pied
Ville Agios Nikolaos à +/-70kms soit 01h30 en voiture, de l’hôtel Sitia Beach(beaucoup plus de boutiques souvenirs)
Possibilité de profiter du Spa mais payant (1er prix = 55 euros pour massage)

Savigny-Sur-Orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons séjourné un semaine dans cet hôtel de l'est de la Crête avec 2 ados.

Le trajet de l'aéroport à l'hôtel en car dure 2H30 car il y a environ 160kms à parcourir entre l'aéroport d'Heraklion et Sitia (à moins que vous n'ayez la possibilité d'atterrir à Sitia directement) et les routes de montagnes de la Crête sont vraiment sinueuses.

Le Sitia Beach est un hôtel de type "business" de bonne facture : Un personnel accueillant, 3 piscines, 2 cours de tennis, WIFI gratuit à l'accueil, un spa et une situation face à la mer. Nous avions une mini suite sur 2 étages. Les chambres spacieuses sont bien équipées avec climatisation, 2 télés à écrans plats, literie de qualité et salle de bains très correcte. Le positionnement de l'hôtel proche du port de Sitia est un atout et 2 bouteilles d'huile d'olive de Sitia nous ont été offertes à notre départ.

Mais même si l'hôtel a été refait en 2007 ou 2008, il souffre de son exiguïté. En effet, il dispose d'une surface relativement petite pour en faire un vrai hôtel club. Les maigres animations se déroulent en majorité dans la grande piscine. L'accès à la mer se fait par un passage sous la route qui longe la côte (assez sordide en fait). Et la plage à laquelle on accède est très étroite (4 à 5m de large seulement) alors qu'il existe tellement de jolies criques désertes en Crête.

Le pire reste pourtant la nourriture qui est du niveau d'une cantine de société moyenne. Les entrées et les fruits sont toujours les mêmes, les desserts gélatineux et les plats vraiment douteux. Aucun plat gastronomique alors que le port de Sitia regorge de bons restaurants crétois typiques. Pour un hôtel soit disant 5* ça ne le fait pas du tout.

Moralité : Si vous passez pour une nuit ou 2 au Sitia beach comme étape lors d'un voyage itinérant, pas de problème : Allez-y les yeux fermés, profitez du spa, mangez en extérieur et continuez votre route. Vous bénéficierez d'un bon hôtel de passage.
Si au contraire vous partez avec un tour operator qui propose un séjour "all-inclusive" : à éviter ! Car le salut, comme nous l'avons fait, sera de louer une voiture et de manger parfois en extérieur.

REGION PARISIENNE
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Séjour d'une semaine début août 2010.
L'Hôtel n'est pas trop mal dans l'absolu mais ne vaut pas du tout un 5*, nous avions la chance d'être logés côté petite piscine, pas de course aux transats même pour une arrivée tardive dans la matinée, par contre aucune surveillance donc très vite envahis par les crocodiles, dauphins, avions, fusée, bateau bouée tout ça gonflable! et j'en passe. Certains parents ayant du savoir vivre ont vite réagis par contre pour d'autres il a fallu que nous fassions savoir notre mécontentement aucune intervention de l'hôtel.
Côté plage..............Rien, toute petite, la partie sable se trouve en grande partie sous la route et l'autre partie ce sont des graviers (pas des galets, des graviers), plage très mal équipée et pour un 5* même pas un bar de plage (d'ailleurs les bars il n'y en a que 2 un près de la piscine ouvert à des heures bien précises et le bar principal ouvert tout le temps)
Notre chambre très agréable, linge de toilette changé tous les jours, heuuuu!!! pour le lit ils ont du oublier les 3 derniers jours!!!
Par contre côté restaurant, qui fait plus penser à une cafétéria qu'à un restaurant d'ailleurs, aucun service en salle, course à la table aux repas (apparemment il n'y a pas autant de chaises que de lits!!!) durant une semaine les entrées ont été les mêmes midi et soir, dans un pays où pêches, prunes raisin etc doivent pousser à foison ne cherchez pas le choix de fruits pour le dessert au sitia beach (ils ne doivent pas connaître la coopé) par contre gâteau à la crème et gelée rouge ou jaune il y a. 3
Au bout de 3 jours lassés nous sommes partis dîner à Sitia au Balcony et là pas de regrets (que c'était bon!!!!! notre avis sur le balcony suit).
Le allinclusive c'est cocktails à base de ouzo ou à base de raki point! tout est très sucré, alors si vous n'aimez pas (comme moi) ben reste l'eau plate ou gazeuse.
Concernant le spa nous n'avons pas été déçus, le spa est très propre, les soins sont réellement de bonne qualité et le personnel très gentil. Nous avons eu la bonne surprise après le premier soin d'apprendre qu'il y avait des promo sur le spa (jaccuzi, hammam et sauna) mais si vous ne faites pas de soins vous n'êtes pas informés l'hôtel ne communique pas la dessus!
Personnellement nous ne recherchions pas d'hôtel avec animation donc le fait que les animations soient quasi inexistantes ne nous a pas dérangés.
Très franchement nouos n'y retournerons pas même si les chambres (côté petite piscine) sont très bien, le spa est excellent le trajet aéroport/ hôtel (2h30) est très pénible et Sitia est trop loin de tout.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Aix en Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Un hotel loin de tout, aucunes animations à l'exterieur de l'hotel. Pour la moindre visite il faut prendre le bus et faire au moins 2 h de route. L'hotel ne correspond pas du tout à un 5 *, les animations sont dignes d'un camping ( 1er soir élections de mister hotel , 2é soir élection du best couple de l'hotel ...) . Il est noté dans la brochure de l'hotel, 3 restaurants, nous n'avons trouvé que le retaurant self (cafétéria). Le sois disant hall inclus ??? absolument nul. Seulement les boisons, sirop mélangé avec du soda dans des verres en plastiques et du coca ..a volonté mais jusqu'à 23 h et un gouter de 17h à 18h qui sont les restes des gateaux proposés à midi. Tout est payant, la salle de sport, le jaccuzi, le sauna et même si vous reclamez 3 oilves pour l'apéro.
Lors de notre sejours il y a eu plusieurs plaintes auprés du directeur de l'hotel et de promovacances concernant les prestations .... et j en passe ...

Soisy sur Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous étions un groupe de 10 pour 15 jours dans cet hôtel. Déçus par l'animation quasi absente les 2 premiers jours. Puis un nouveau chef animateur est arrivé qui a boosté l'équipe d'animation... Chapeau à Boris car sans lui, l'animation aurait été un vrai bide !!!
Déçus aussi pour l'accès à la salle fitness payante ainsi que l'accès au sauna, hammam et jaccuzi payants !!! Que les soins soient payants ok, mais le reste pourrait être en accès libre avec le prix du séjour !!
Déçus aussi pour la variété des plats... Frites et pâtes à chaque repas (midi et soir)... Quant aux menus à thème : jeudi soir : repas italien et dimanche soir : repas grec. Repas italien alors qu'il y avait des pâtes à chaque repas ??? Un autre thème aurait été souhaitable... surtout quand on y ait pour 2 semaines !!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sitia Beach City Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sitia Beach City Resort & Spa

Adresse: Karamanli Ave, Siteia, Crète GR72300, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Siteia
N° 1 sur 19 hôtels à Siteia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sitia Beach City Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sitia Beach City Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sitia Beach
Sitia Beach Hotel
Sitia Beach City Resort And Spa
Avis Hotel Sitia Beach
Sitia Beach City Hotel Siteia
Beach Resort Sitia
Sitia Beach City Resort & Spa Crète, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sitia Beach City Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.