“Depaysement garanti” 5 5 étoiles

N° 4 sur 11 hôtels à Sam Roi Yot
Chevilly larue
“Depaysement garanti”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Excellent accueil de Pierre dans un cadre enchanté - région encore assez préservée du tourisme de masse - et ou les thaïlandais confirment leur réputation: accueil et gentillesse.
Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres. Nous avons bien apprécié le prêt des vélos ( 3 ) et que le propriétaire se décarcasse pour nous trouver un deuxième scooter. Merci aussi à lui pour ses indications pertinentes sur les restos ou manger ( en l'occurrence chez Thai-Thai ) et.. pour l'apprentissage du billard.
En résumé, calme et détente dans une très belle atmosphère. Un seul bémol, car il y en a toujours un: le petit dej,, bon, mais succinct.

Astuce pour la chambre : Les chambres devant sur la route ( 8-10 m ) ne sont pas une contrainte car il y a peu de passage et...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Thaï en 1er
Siem reap
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Un peu en retrait de la plage, nous avons passé quelques jours paisibles au Happy Mind Resort.
Nous avons pu bénéficier d'une chambre familiale avec 2 lits doubles pour notre famille. La piscine et le jardin sont très agréables. La plage et le bord de mer sont calmes et loin de la bruyante Hua hin

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Tout d'abord cette province de pranburi est magnifique, encore préservée des hordes de touristes, un tas d'endroits a découvrir au gré de vos ballades a vélo ou en scooter, bref un vrai coup de cœur tout comme cet hôtel d'ailleurs : un petit havre de paix, un jardin luxuriant, de nombreux services(piscine, vélo, scooter, billard, pingpong...) les chambres sont très jolies et le tout est bien entretenu. Les patrons sont charmants et toujours disponibles.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Happy Mind Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Happy Mind Resort

Adresse: 246 Moo 5, Ban Hua Tan Thaew | Sam Roi Yod, Sam Roi Yot 77180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Sam Roi Yot
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 4 sur 11 hôtels à Sam Roi Yot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Happy Mind Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Happy Mind Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.