“Très agréable!” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   602 Moo 4, Sam Roi Yot 77120, Thaïlande   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Sam Roi Yot
“Très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Complexe hôtelier un peu à l'écart, constitué de blocs de 7 ou 8 appartements avec pour chaque bloc leur piscine.
Les appartements sont très propres (le ménage y est fait tout les jours) avec ce qu'il faut pour y être à l'aise. Lorsque nous y étions nous avons eu la piscine pour nous seuls, ce n'était pas la haute saison! Il y a une terrasse privative sur le toit mais comme il n'y avait pas grand monde... elle ne nous a pas été d'une grande utilité. Le restaurant est bien et le petit déjeuner copieux. La plage est à 10mn à pied et l'on peut y trouver des petits resto sympa surtout le premier, le Thai Thai à droite en arrivant sur la plage que je vous conseille après les avoir tous testé. Les gens sont sympa et la nourriture très bonne. Il peut aussi vous organiser une promenade en bateau pour l'ile aux singes et la grotte Than Praya Nakhon et vous pouvez y déposer votre linge, ce qui vous reviens moins cher que si vous le donniez à l’hôtel.
Nous avions réservé une suite à deux chambres et deux salles de bains avec douche pour nous et nos deux enfants qui ont été ravis du séjour! Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de voir tout ce qu'il y a dans les environs!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
salernes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Le concept : plusieurs blocs comportant chacun un groupe de 8 appartements réunis autour d'une piscine. On a pratiquement l'impression d'être chez soi ! Pendre le petit apéro du soir au bord de sa piscine semi-privée a été un moment formidable. Les appartements sont spacieux, modernes et très récents. Le nôtre avait une grande terrasse sur le toit accessible par un escalier privé. Le buffet petit déjeuner était correct mais un peu limité. Le personnel est agréable, mais ils ont oublié de faire notre chambre une fois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Centre France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits et le séjour a été très agréable. Nous recommandons de choisir une suite donnant sur une piscine (8 suites par piscine), nous avions réservé un studio et pour diverses raisons nous avons finalement été déplacés dans une suite et c'est carrément mieux ! les suites sont très belles, propres, claires, modernes, grande salle de bains (ou il manque une étagère pour poser sa trousse de toilette). Le bain chaque soir après dîner était un vrai bonheur, chaque piscine est éclairée et ce bain de nuit tout à fait magique. Le jardin est très beau, la salle de petit déjeuner ouverte très agréable. Nous avons loué un scooter via l'hôtel et sommes partis explorer le parc national (carte disponible à l'accueil de l'hôtel) : une journée géniale avec de nombreux oiseaux, des macaques, des plages désertes, des petits villages, une Thaïlande rurale et préservée. Nous ne sommes pas allés à la plage (après les plages de îles, celle-ci ne présentait pas beaucoup d'intérêt) mais avons dîné dans les petits restos de la plage : de délicieux poissons en bord de route. Nous avons trouvé le manager de l'hôtel très sympa et le personnel réactif : ils nous avaient organisé une prise en charge de Hua Hin ou un chauffeur est venu nous chercher à notre hôtel (pour 800 baths et une heure de trajet) : c'est le moyen le plus simple de rejoindre l'hôtel sans voiture. Un mail à l'hôtel deux jours avant notre arrivée avait suffit. Bref, un séjour très reposant avant de rejoindre la frénésie de Bangkok.

Astuce pour la chambre : Choisissez une suite donnant sur une piscine : top !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Beach Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Beach Village Resort

Adresse : 602 Moo 4, Sam Roi Yot 77120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Sam Roi Yot
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 9 hôtels à Sam Roi Yot
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Beach Village Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Beach Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Beach Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.