“Une très belle surprise !” 5 5 étoiles
Avis sur Hansar Pranburi Resort

Hansar Pranburi Resort a été ajouté à vos Favoris
Hansar Pranburi Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   223-224 Moo 5, Sam Roi Yot 77120, Thaïlande   |
N° 3 sur 11 hôtels à Sam Roi Yot
Versailles, France
“Une très belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

A 3h de route de Bangkok c'est un coin de paradis !
Beauté du site (parc protégé de Sam Roi Yot), extrême gentillesse du personnel et qualité de l'hôtel : les chambres ne sont pas très grandes mais la literie est excellente, la piscine à débordement avec vue sur mer est merveilleuse, mention spéciale pour la cuisine (excellente carte à des prix corrects compte tenu du niveau de l'hôtel).
A savoir : hôtel excentré donc difficile de rejoindre le village à pied (ne pas hésiter à louer des scooters pour tout le séjour) ; mer trouble - peut-être était ce parce que nous y étions en août, saison des pluies, mais la piscine compense largement ; prendre absolument une chambre avec vue sur mer

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Pouvoir s'échapper de la bouillonnante Bangkok et se réfugier aussi rapidement dans un petit coin de paradis, au calme absolu, quel bonheur! on s'y sent hors du temps, loin de l'agitation de la capitale et du tourisme de masse, on retrouve l'authenticité, le calme, la nature: devant: une plage de sable fin, déserte, et la mer, turquoise; derrière: la montagne verdoyante avec des grands aigles qui tournoient. Le cadre est exceptionnel, l'endroit est préservé, au pied d'un grand parc naturel protégé, mais l'hôtel à lui seul vaut également le détour: sous ses faux airs de bâtisse grecque toute blanche, on y retrouve tous les codes de la Thaïlande traditionnelle, mis en valeur par un design de très bon goût. Entre le teck, omniprésent, les éclairages chaleureux, les espaces aérés, le mobilier au design subtil, les odeurs envoûtantes, la piscine à la fois immense et intimiste, le personnel aux petits soins, on a l'impression de se retrouver dans un cocon de luxe et de confort qu'on rêve de ne jamais quitter! L'impression est la même dans les chambres (nous étions dans la plus belle suite, exceptionnelle!!), et c'est un vrai bonheur de s'effondrer dans les lits king size si moelleux! Nous ne serons restés que deux nuits dans cet hôtel, une impression de trop peu qui nous poussera sûrement à renouveler un jour cette expérience. D'autant qu'il y a aussi plein de choses à faire dans les environs (nous avons déjà testé une petite tournée en barque de pêcheur dans les micro îles environnantes qui nous a beaucoup plu!). Bref, nous avons adoré.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Superbe hotel, au bord du parc naturel, nous avons passé 3 nuits avec nos filles dans ce magnifique hotel, le personnel est très accueillant et fait tout pour que votre sejour soit parfait. L'hotel et les chambres sont très bien décorées, la literie faites sur mesure pour l'hotel est très confortable. Loin de la foule, vous n'avez plus qu'à vous relaxer dans la piscine et admirer la vue magnifique ou prendre un petit bateau pour aller visiter le parc et la grotte. Si comme nous vous partez assez tôt le matin vous pourrez voir les dauphins nager dans la baie. La cuisine est exceptionnelle. Ils ont egalement un kayak pour se promener autour des iles en face de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
N° 7 sur 11 à Sam Roi Yot
The Green Beach Resort
The Green Beach Resort
N° 9 sur 11 à Sam Roi Yot

Vous connaissez Hansar Pranburi Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hansar Pranburi Resort

Adresse: 223-224 Moo 5, Sam Roi Yot 77120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Sam Roi Yot
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 11 hôtels à Sam Roi Yot
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hansar Pranburi Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansar Pranburi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hansar Pranburi Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.