“Parfait !” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   227 Moo 4, Phu Noi, Sam Roi Yot 77120, Thaïlande   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Sam Roi Yot
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

C'est un Endroit charmant et reposant idéal pour un séjour en famille avec enfants. Nombreux et divers aménagements pour les bambins. Possibilité de louer velos et scoot pour balade. Nous avions une jolie chambre rénovée avec terrasse. les repas et le petit déjeuner sont d'excellente qualité ! Je recommande vivement

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Fontenay-le-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour de 3 nuits et 4 jours que nous avons trouvé très agréable, le personnel fait tout pour satisfaire les vacanciers. Le restaurant propose un choix varié de plats.
Le cadre est magnifique et reposant.
Nous conseillons cet établissement à toute personne de passage dans les environs de hua hin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné 15 jours au Dolphin Bay avec nos 3 enfants .
Grâce aux conseils des propriétaires du complex hôtelier, un couple de Français fort accueillant et dynamique, le séjour a été des plus agréables !
Des excursions en mer, sur terre dans un environnement juste magnifique.
L'hôtel dispose également de soins esthétiques à ne pas loupé au regard des prestations!
Les chambres sont très propres et la literie très confort .
La carte du restaurant propose de très bons plats Thaï typiques ainsi que des spécialités Françaises.

bangkok
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

L'hotel etait super...
Nous avons passé un très bon séjour à Dolphin Bay au sein de cet établissement. les propriétaires sont très accueillants et attentionnés ( proposition de laisser les bagages pour ne pas les porter une fois le séjour fini en attendant le bus ou la voiture, toujours au petit soin si il manque quoi que ce soit ).
Les enfants ont adoré et ce sont tres bien amusé.
La décoration est soignée et le mobilier de qualité.
L'emplacement vue sur la mer est tout simplement idylique !
Ce fut un très bon moment de partage que nous espérons renouveler sans hésitation !!
ideal pour un sejour en famille...

Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Complexe situé sur Dolphin bay, petite route à traverser pour accéder à la plage. L'eau de mer est vaseuse et ce n'est pas agréable de s'y baigner. Par contre, le cadre est vraiment exceptionnel.
Hôtel avec 2 piscines bruyantes d'eau salée avec toboggan. Les transats autour de la piscine sont défraîchis et les alentours de la piscine mériteraient d'être plus agréables. Les bungalows sont divisés en 2 chambres avec terrasse partagée...pas de chance, nos voisins étaient bruyants nuit et jour. Les lits supplémentaires pour les enfants sont payants et chers. L'atmosphère de la chambre n'est pas très gaie et la chambre est sombre. Au restaurant, le service et la nourriture sont médiocres (l'un de nous à été malade après y avoir déjeuner). Le petit déjeuner est vraiment mauvais. Bref, c'est vraiment moyen pour le prix et le complexe aurait bien besoin d'un coup de rénovation.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Le Dolphin Bay est un endroit idéal pour les enfants. Nous y avons séjourné une dizaine de jours et ne regrettons pas ces séjours. Le personnel est aux petits soins. Ayant une famille thailandaise qui change d'avis comme deux chemises j'ai dû modifié à maintes reprises ma réservation que ce soit au niveau des types chambres voir une nouvelle réservation d'une autre chambre à la dernière minute. Bref à se tirer les cheveux! Mais tout est possible au Dolphin Bay. Agathe la propriétaire a une équipe extraordinaire. Tout le monde a été très très sympas notament avec ma mère qui elle a la maladie d'alzeimer. J'ai fait toute ma réservation avec une jeune fille qui s'appelle Ou. Je peux vous assurer que c'est une personne efficace car avec une cliente comme moi je pense que ce serait autre part je n'aurais jamais pu passer de bonnes vacances.
Mon fils de 3 ans se s'est jamais autant amusé. Il y a une salle de jeu, il y a des trotteurs par ci des vélos par là. Le tobogan est extra. L'hotel est situé dans un endroit calme où la nature y est encore préservée. Si vous voulez aller sur Hua Hin pour un shopping ou autre pas de problème Agathe et son équipe vous réservera un taxi.
Niveau restauration la nourriture est tout à fait correcte. Soirée bbq le week end, avec T-bone ou gambas grillées etc.
Choses importante tout le monde parle très bien anglais.
Pour finir vous pouvez aller les yeux fermés au Dolphin Bay si vous voulez passer de bonnes vacances farniente.
Je remercie encore Agathe, Ou et Santi sans eux nous n'aurons jamais pu passer un aussi bon séjour. Biensûr nous y ferons un saut à notre prochain voyage en Thaïlande.

• Séjour du août 2013
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Très beau site préservé et idéal pour les familles. Agathe, la patronne qui est française, nous a donné d'excellents conseils de ballades et s' est mis en quatre pour satisfaire nos demandes. Confort satisfaisant des bungalows avec AC et fan.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dolphin Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dolphin Bay Resort

Adresse : 227 Moo 4, Phu Noi, Sam Roi Yot 77120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Sam Roi Yot
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 9 hôtels à Sam Roi Yot
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dolphin Bay Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Agoda, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolphin Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolphin Bay Hotel Hua Hin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.