“Une petit paradis ” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   227 Moo 4, Phu Noi, Sam Roi Yot 77120, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Sam Roi Yot
“Une petit paradis ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une nuit au dolphin bay et avons été conquis par la beauté du site et la qualité de cet hotel .
Les patrons français sont adorables , l'hôtel est très fonctionnel et dispose de tous les services possibles pour rendre la vie des vacanciers agréable.
C'est un paradis pour les enfants et, de ce fait, un paradis pour les parents...
Un excellent rapport qualité prix

Séjour du août 2014

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Thaï en 1er
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Tout est fait pour que les enfants s'amusent ( toboggan, balancoire, kids room avec selection de DVD, velo avec siege enfants...)et que les parents se sentent bien. ( Bon petit restaurant avec large carte de vin, beau magasin, magnifique plage, location de scooter, massage, babysitting...) . Les employés sont serviables et sourirants et les proprietaires sont de tres bons conseils concernant les visites a faire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
agvbkk, Owner de Dolphin Bay Resort, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chere Amelie D, ca a ete un grand plaisir de vous revoir. Nous sommes content que les renovations/innovations vous plaisent. Et encore toutes nos felicitations pour l'addition de votre famille. A bientôt! Agathe
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Ici pas de surprise : le resort tenu par des français est organisé, propre et vraiment fait pour les enfants...
Le décor : pour les chambres, on est sobre et classique, sans fioriture. Après tout, on passe son temps dehors donc aucune importance. Le parc est propre, bien tenu avec une aire de jeu en bois et des balançoires.
Il y a 2 piscines, une pour les enfants, où ils ont pied et où il y a un petit toboggan, l'autre pour que les adultes puissent nager sans se faire sauter dessus par les nageurs en herbe.

Le restaurant est correct, pas non plus transcendant quand on compare avec la cuisine thaï qu'on peut manger tout autour et surtout un peu cher (en restant correct, ça reste beaucoup beaucoup moins cher qu'un tarif européen, vous pouvez donc facilement y manger tout votre séjour sans vous ruiner)...
Mais si vous avez peur de tenter l'expérience auprès des petits "restau" avoisinants, c'est parfait (mais dommage car vous loupez quelque chose...)
Le petit déjeuner est très copieux et varié.

Beaucoup d'excursions sont proposées mais là encore, c'est un peu cher... En comparant, une certaine marge est faite par l'hôtel. Ce qu'on peut comprendre, car tout travail mérite salaire...
L'hôtel propose aussi une salle de jeux pour les plus petits...

Pour accéder à la plage, il faut traverser une petite route, pas trop fréquentée. Et la plage est agréable puisque les enfants ont pied longtemps... Pas de stress pour nous parents!

En résumé : c'est parfait pour des vacances avec des enfants de moins de 10 ans... Au delà, ils risquent de s'ennuyer mais ce n'est pas du fait du Resort mais plutôt de la situation... En dehors de l'hôtel, il n'y a pas beaucoup d'activité...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Meximieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous recommandons cet hôtel pour des vacances avec jeunes enfants, toboggan très apprécié, joli jardin, bon restaurant et très bon accueil de la patronne française qui est très disponible pour conseiller et vous assister dans vos démarches , vos réservations ...

Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

C'est un Endroit charmant et reposant idéal pour un séjour en famille avec enfants. Nombreux et divers aménagements pour les bambins. Possibilité de louer velos et scoot pour balade. Nous avions une jolie chambre rénovée avec terrasse. les repas et le petit déjeuner sont d'excellente qualité ! Je recommande vivement

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Fontenay-le-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour de 3 nuits et 4 jours que nous avons trouvé très agréable, le personnel fait tout pour satisfaire les vacanciers. Le restaurant propose un choix varié de plats.
Le cadre est magnifique et reposant.
Nous conseillons cet établissement à toute personne de passage dans les environs de hua hin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné 15 jours au Dolphin Bay avec nos 3 enfants .
Grâce aux conseils des propriétaires du complex hôtelier, un couple de Français fort accueillant et dynamique, le séjour a été des plus agréables !
Des excursions en mer, sur terre dans un environnement juste magnifique.
L'hôtel dispose également de soins esthétiques à ne pas loupé au regard des prestations!
Les chambres sont très propres et la literie très confort .
La carte du restaurant propose de très bons plats Thaï typiques ainsi que des spécialités Françaises.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dolphin Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dolphin Bay Resort

Adresse : 227 Moo 4, Phu Noi, Sam Roi Yot 77120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Sam Roi Yot
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 9 hôtels à Sam Roi Yot
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dolphin Bay Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sawasdee, Agoda, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolphin Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolphin Bay Hotel Hua Hin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.