“J'adore turi Beach Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Turi Beach Resort

Turi Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Turi Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Hang Lekiu | Nongsa, Batam Island, Nongsa, Riau Islands Province 29465, Indonésie   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Nongsa

520 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Turi Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Turi Beach Resort

Adresse : Jalan Hang Lekiu | Nongsa, Batam Island, Nongsa, Riau Islands Province 29465, Indonésie
Location : Indonésie > Riau Islands Province > Riau Archipelago > Batam > Nongsa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 5 hôtels à Nongsa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Turi Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, Agoda, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turi Beach Resort Batam
Turi Beach Batam
Turi Beach Hotel Batam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turi Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.