“Inoubliable” 5 5 étoiles

1 place de l'Eglise, 89700 Vézinnes, France   |
Charleville-Mezieres, France
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit chez Philippe et Gwenaelle, mais nous ne l'oublierons jamais. Accueil hors du commun, par un couple adorable. Chambre située dans une maisonnette indépendante, magnifiquement équipée, décorée avec un goût très sûr et d'une propreté irréprochable. Lit très vaste et confortable, de petites attentions, comme une bouteille d'eau par personne dans la chambre, de la lecture..... vraiment parfait.

Le repas fut à la hauteur, pris à la table commune en compagnie des propriétaires qui ont su tout de suite, dés l'apéritif (offert, avec le cake fait maison), instaurer une ambiance telle qu'au bout d'un petit moment, on se croyait en famille, ou avec des amis proches. Gwénaelle fait des merveilles, avec une cuisine équipée comme celle de madame tour le monde..... chapeau !

Cadre, accueil, cuisine, tout est hors du commun et je me rends compte que nous avons eu de la chance, en ayant réservé à la dernière minute, d'avoir pu séjourner dans ce lieu paradisiaque.

Astuce pour la chambre : Retenez à l'avance, surtout si vous envisagez de passer un week end.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
gwenaelle89, Propriétaire de Chambres d'Hotes Saint Nicolas, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Ce fût un réel plaisir de partager un moment avec vous, je crois même qu'il y a eu "du vent dans les voiles" ...
Ne changez rien, vous êtes des hôtes parfaits !
Nous aurons plaisir à vous revoir,
Bises amicales de Vezinnes

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Les chambres d'hôtes Saint Nicolas sont idéales pour ceux qui ne connaissent pas la région. Les propriétaires sont chaleureux et vous mettent tout de suite à l'aise. Le tutoiement s'installe spontanément lors de l'apéritif. On nous parle de la région avec passion et dès le lendemain nous savions quels étaient les sites et les tables incontournables du secteur.
Les repas étaient excellents, arrosés (trop?!....rires) et animés dans l'esprit table d'hôtes, avec anecdotes et boutades, nous avions l'impression d'être chez des amis. Aucune différence n'a été faite entre nous et les autres hôtes alors que nous avions réservé via une box, ce qui montre le professionnalisme et la convivialité de Philippe et Gwenaelle.
Les chambres sont TRES spacieuses puisque ce sont en fait des maisonnettes donc aucune mitoyenneté et même la possibilité d'entrer et de sortir via un portail réservé aux hôtes. Calme ABSOLU.
Bref, nous vous recommandons vivement ces chambres d'hôtes si vous souhaitez découvrir le Nord de la Bourgogne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
gwenaelle89, Propriétaire de Chambres d'Hotes Saint Nicolas, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Ce fût un grand plaisir de vous recevoir à la maison, nous avons passé un agréable moment en votre compagnie, à renouveler à l'occasion, bises amicales de Vezinnes
Libramont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

un etablissement parfait a tous points de vue parfait et encore parfait Nous avons ete 2 fois et je pense que nous y retournerons en 2014 avec d'autres membres de notre famille soeur frere et autres ce sera tellement bien de se retrouver tous ensemble chez gwenaelle et philippe

Astuce pour la chambre : il ne faut rien changer tout est parfait nous n'avons jamais ete recu de cette facon
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Mon mari et moi avons passé un excellent séjour - l'accueil de nos hotes a été très chaleureux - nous avions l'impression d'être reçu pas des amis - La chambre est spacieuse - bien agencée et décorée - les sanitaires impeccables - le grand lit garni de draps brodés qui m'ont rappelé mon enfance - Le cake de Gwenaelle est succulent et les vins de Philippe se laissent boire facilement - Le diner pris dehors, tous ensemble, a été un bon moment de convivialité et d'échange inoubliable - Les maisonnettes sont jolies et les extérieurs très bien entretenus ( pelouses, fleurs ...)
Nous recommandons vivement cette halte -

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
champs sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous venons d'y séjourner avec mon mari. Très très bon accueil. Les propriétaires nous recoivent comme ils recevraient leurs amis. On se sent tout de suite à l'aise. Nous sommes détendus. L'ambiance à table fut conviviale. Les chambres sont propres et spacieuses. Ce sont des maisonnettes individuelles avec un jardin fleuri devant avec un étage où il y a une autre chambre. Il y a des chaises longues.La literie est bonne. Le repas fut correct avec boissons à volonté. De plus les propriétaires nous indiquent les endroits à visiter. Chambre d'hôtes à recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Souppes-sur-Loing, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

un superbe weekend entre amis,acceuil très chaleureux,Gwenaelle et philippe savent vous mettre a l'aise,en plus connaissance de belge très sympa,la soirée a passer trop vite,les chambres comme tt le reste très propre,je le recommande vivement ,a refaire .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Athus, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Une merveilleuse expérience que nous avons vécus pour la première fois en chambre d'hôte ce fut une belle découverte ,la bourgogne est pleine de charmes, dommage que le temps n'était pas de la partie .les 2 soirées que nous avons passées ont été très agréable et l 'hospitalité merveilleuse nous y reviendront certainement, peut être plus nombreux avec nos enfants le seul hic peut être pas de Tv ,mais on s'en passe très bien quand on est en bonne compagnie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hotes Saint Nicolas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Saint Nicolas

Adresse: 1 place de l'Eglise, 89700 Vézinnes, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézinnes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vézinnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes Saint Nicolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'Hotes Saint Nicolas Vézinnes, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes Saint Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.