“Accueil et charme” 4 5 étoiles

49 avenue de Pezenas, 34290 Valros, France   |
malacca
“Accueil et charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Charmante maison vigneronne dont la cour close de murs abrite dans la fraîcheur malgré la canicule les hôtes qui prennent leur petit-déjeuner sous le regard de beaux chats Maine coon. Une étape vraiment très agréable.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons été très bien reçus par Anne et Damien, un couple de jeunes vraiment accueillants.
Nous avions réservé la chambre "Les pins" pour un week end avec nos enfants.
La chambre était impeccable, le petit déj top et la salle de bains nickel.
La maison a beaucoup de charme, la déco est soignée et Valros est très bien situé pour faire de multiples visites. J'y retournerai volontiers en été pour tester le patio.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Brignoles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

5 jours idylliques dans ce très agréable établissement. La chambre est très très bien et propre.
Le couple de propriétaire est extrêmement gentil et très pro. Ils sont en permanence aux petits soins pour leurs clients tout en étant extrêmement discret.
Mais leur arme secrète est le petit déjeuner. Celui est très copieux et surtout composé de jus de fuit frais maison, de confiture maison, fruit, croissant, yaourt, ...
En résumé, à conseiller sans aucune hésitation et les yeux fermés

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ludres, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans un cadre accueillant, agréable.
Les chambres sont spacieuses et surtout très calme !
Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais, et la confiture de poire carambar un délice.
Si nous devons retourner dans le secteur nous y retournerons avec grand plaisir !
Encore merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Venice, Veneto, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons passē 2 jours au patio de valros tres sympatiques! Les chambres au calme sont spatieuses et joliment decorees. Un couple au petit soin de notre bien etre a la fois ā l ecoute et discret, nous y avons passē un tres bon moment. et un petit dejeunē bien garni nous attendait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Un week end très sympathique auprès d un jeune couple très accueillant. Belle chambre, pas bruyant, bon petit déjeuner avec des produits frais. Très bien situé, pas mal de chose à visiter aux alentours ... Bref à refaire sans problème. Je le conseille a tous!

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hôte. L'accueil est chaleureux Un couple charmant attentioné et á l'écoute ! Nous nous sommes sentis comme à la maison. Une excellente adresse. Nous y retournerons

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Le Patio de Valros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Patio de Valros

Adresse: 49 avenue de Pezenas, 34290 Valros, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Valros
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Valros
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Patio de Valros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Patio De Valros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio de Valros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.