“Cadre sympa mais qualité de certains produits a revoir” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 26
Cuisines : française, hamburgers, Menu famille
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Buffet
Description : DEPUIS LE 24 MARS 2014 NOUVELLE DIRECTION ET NOUVELLE EQUIPE POUR MIEUX VOUS SERVIR. Le Restaurant Grill du Happy Days vous propose un concept original sous la forme de 4 Buffet à volonté, élaborés à partir de produits frais et d'un Barbecue géant pour vos grillades de viandes et de produits de la Mer à ,composer vous meme selon vos envies. Une grande terrasse ombragée, équipée également d'un Barbecue, vous accueille aux beaux jours. LE RESTAURANT EST AUSSI COMPOS2 D4UN BOWLING 4 PISTES.
Scionzier, France
“Cadre sympa mais qualité de certains produits a revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

La terrasse extérieure est sympa et agréable pour des grillades (mis à part les chaises qui n ont pas l air très solides pour un restaurant heureusement que nous étions pas trop gros).
L accueil est bon, le serveur est souriant et a notre écoute.
Par contre nous avons été déçus par les desserts, le baba au rhum de l industriel qui était tres pâteux certainement qu il datait de 2 ou 3 jours et concernant la salade de fuits les kiwis étaient bien avancés..
Au final c était quand même cher (le menu du samedi soir a 24€) pour des desserts qui ne sont pas frais.. A ce prix loin d être donné nous pouvons nous attendre a mieux.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Eric6674, Directeur général de le Happy Days, a répondu à cet avis, 21 juin 2014

Je voudrai vous remercier tout d’abord pour vos commentaires.
Mon équipe et moi-même suite à mon arriver à la direction de cette établissement depuis le 23 mars 2014 essayons de trouver un équilibre entre un service professionnel et chaleureux en cohérence avec un rapport qualité prix satisfaisant.
Nous vous rappelons que l’unique formule a 24€ comprends entrée/plat/dessert, soit 5€l’entrée ainsi que le dessert, et 14 le plat et ce pour un concept a volonté.
Mes 30 ans expériences en restauration et mes convictions culinaires me font renier vos arguments infondés. Je vous invite donc à me contacter pour vérifier avec mon équipe nos réserves et nos techniques professionnelles afin de vous démontrer nos valeurs et notre professionnalisme.
Nous vous ferons remarquer que des remarques non constructives et légères ne peuvent améliorer nos services et nos offres
Cordialement
E. Planes

Magland, France
“pas envie de revenir”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je ne peux pas mettre moins en note car ce ne serais pas respecter le travail de certain, mais quand même....
Mis à part le faite que ce soit à volonté rien d'autre n'est attirant dans ce restaurant. Les entrées sortent tout droit des fournisseurs type métro et davigel et pas de leurs meilleures cartes ça c'est sure, et de même pour les dessert. La viande est de bonne qualité mais encore je pense qu'il y a facilement mieux. Le tout pour un prix beaucoup trop chère pour ce qu'il y est proposé. Une attente interminable pour avoir nos cocktails, bien sur c'est au bar du bowling qu'ils sont fait alors il y a aussi les clients du bar... bon petit plus les cocktails sont bons

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Eric6674, Directeur général de le Happy Days, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Nous avons bien pris au sérieux vos remarques et c'est pour cela que
nous vous présentons notre nouvelle équipe!!!
ERIC PLANES Directeur et chef cuisinier, membre des toques blanches.
Manon et Thomas, nos serveurs qui vous accueillerons dans un concept innovent et de qualité.
Venez également découvrir notre terrasse et barbecue extérieurs.
Le Bowling reprendra ses fonctions courant Mai.
Notre volonté première votre satisfaction!!!!
N'hésitez pas a nous contacter pour plus de détails
Cordialement
Eric Planes
“Super nulle une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

On a fait l anniversaire de notre enfant,on a été laisser à l abandon personne pour s occuper des petits bowling zéro pointé, le personnel est tout sauf accueillant, sur le bar il y avait tout les reste de la veille au soir bière reste de verre d alcool fort tout était à la portée de nos enfants,petite précision l anniversaire s est fait à 14h,Mr Bontaz un grand bravo pour ce désastre

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Thyez, France
“une caricature...nullissime”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

un personnel insuffisant et non formé..
Une nourriture qui sort tout droit de chez Metro..
La moitié des entrées et la quasi totalité des desserts épuisées..
Un service indigent...
Une note fantaisiste..

Une caricature vous dis je....
A fuire et plus vite que cela...!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bonne, France
“J'adore”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Pour 6 personnes nous avons été très bien reçu, très bon personnel chaleureux et accueillant, nous ne manquerons pas de vous faire une recommandation !
De plus, le concept est très bien, HAPPYDAYS à partager entre amis ou en famille ! merci à toute l'équipe.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le Happy Days ont aussi consulté

Thyez, Haute-Savoie
Marnaz, Haute-Savoie

Vous connaissez le Happy Days ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Happy Days, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.