“Excellente chambre d'hôte” 5 5 étoiles

61500 Tanville, France   |
Lagord, France
“Excellente chambre d'hôte”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Excellente chambre d'hôte, situé dans un grand domaine, lui-même niché au coeur d'une immense forêt domaniale. Un grand calme, de nombreuses possibilités de ballades, des lieux particuliers à découvrir (comme le magnifique village de Saint Ceneri le Gerei). L'accueil de Valérie est exceptionnel, elle saura très bien vous conseiller sur quoi faire dans la région. Les petits déjeuners sont à la fois copieux et délicieux. La chambre (avec lit à baldaquins) est spacieuse, la salle de bain également. Le tout décoré avec goût. Bref, une adresse incontournable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

En famille
villiers le bacle
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Tout parfait, accueil, lieu, environnement, la forêt , les chevaux, les gentils chiens qui n aboient pas, le petit déjeuner superbe, les hôtes d une extrême amabilité, la propreté des lieus, et sûrement si vous venez en octobre le brame des cerfs et les champignons.

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

La maison est très agréable avec ses grands volumes. Rénové avec gout, c'est un lieu où on s'y sent bien. Nous avions choisi la chambre "boissière" qui est très grande et confortable, grand volume de chambre et salle de bain généreuse et moderne. Les chambres sont toutes plus jolies en vrai qu'en photo, pour avoir jeté un petit coup d’œil dans les deux autres.

L’accueil y est charmant, fait de petites attentions, petit livre sur l'histoire du lieu, bouilloire et thé à disposition dans les chambres, petit déjeuner varié avec des produits préparés par la maitresse de maison... ( délicieux!)

Nous y avons un très bon moment! A conseiller !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Réservation de dernière minute en raison des grèves des trains, mais merveilleux gîte dans un moulin transformé en grande maison familiale pour les touristes occasionnels. Malheureusement, nous ne passions dans le coin que pour une nuit. Le bâtiment tout entier a été restauré avec goût, et une grande attention aux détails. Notre chambre était très confortable, avec salle de bain, grande chambre très bien décorée. Valérie a été une hôte charmante, une très bonne cuisinière, le petit déjeuner étant plein de surprises, mais nous n'avons malheureusement pas fait de repas entiers, cela aurait probablement était fantastique. L'hébergement était dans les bois, avec plein d'endroits où se promener. Nous étions durant la saison des amours, donc les cris occasionnels en pleine nuit étaient normaux. Un très beau coin, des villes intéressantes, une histoire ... nous y retournerons pour passer quelques jours à découvrir cette perle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez La Verrerie du Gast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Verrerie du Gast

Adresse: 61500 Tanville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Tanville
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Tanville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Verrerie du Gast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Verrerie du Gast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.