“hotel tranquille” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Restaurant l'Auberge du Hans a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant l'Auberge du Hans
39 Route de Bischwiller, 67460 Souffelweyersheim, Strasbourg, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Souffelweyersh...
Les Lilas, France
“hotel tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

hotel situé dans un petit village à à peine 20mn de Strasbourg , chambres simples mais confortables, préférer les chambres donnant derrière pour éviter le bruit du carrefour en face .
39 euros la nuit et 7 euros le petit déjeuner assez copieux. bon accueil , seul petit inconvénient:le parking de 6 places un peu exigu .

Astuce pour la chambre : chambre donnant derrière
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous n'avons pas eu le "plaisir" de passer la nuit dans cet établissement, nous y avons seulement déjeuné. Ce n'est pas la première fois que nous nous restaurons au Fil de l'Eau (anciennement Auberge du Hans). Et il faut bien avouer que le changement de propriétaire a été fatal à la carte. Le chef tente de nous impressionner en chargeant les assiettes d'artifices pour en mettre pleins les yeux, mais au final on reste toujours sur notre faim. Pour faire simple, une salade dite "au poulet" comprend deux tonnes de salade et une pauvre lamelle de viande. Viande chichement préparée, ni même assaisonnée. Un risotto aux asperges se réduit à 500g de simple riz Lustucru noyé dans la crème et une asperge coupée en deux. La tarte flambée au munster c'est une tarte dite "normale" avec trois morceaux de munster à se partager pour toute la tablée. L'assiette gourmande s'en sort mieux mais on sent que les produits ne sont pas frais et surtout pas fait maison comme prétendu.

Je souhaite ici pointer du doigt l'incompétence flagrante du chef cuisinier. On tente de nous embobiner en proposant des plats "sensation" très garnis et ultra décorés, mais il faut à un moment arrêter d'apreter les assiettes, délaisser les présentations outrancières à la limite du ringard et mettre la main à la pâte.

Je regrette amèrement l'époque du Cher Hans.

• Séjour du mars 2013
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

avec un couple d amis nous avions un bon groupon nous nous etions trompes avec le restaurant ce cher hans et surprise nous avons ete tres decus le rossbiff de cheval etait sur assiette et tiede il n y avait pratiquement pas de sauce bon le dessert passait mais pour le cafe nous attendons toujours le personnel pas trop aimable il n y a que le decor qui etait agreable les tartes flambees etaient moyennes a oublier

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Oegstgeest, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous sommes restés dans cet hôtel avec notre nouveau-né. J'avais vu de bonnes recommandations sur Internet et tout ce que nous pouvons dire, c'est que nous sommes d'accord. Nous avions prévenu que nous venions avec un bébé et ils ont fait tout leur possible pour que nous soyons bien installés. Apparemment, en France, les bébés ne sont pas autorisés sur un matelas normal dans un lit de camp (car ils pourraient se retrouver coincés entre le matelas et le lit ???) mais quand nous avons dit que nous préférions cela (nous l'avions déjà utilisé sans problème), ils ont acheté un nouveau petit matelas avec une couverture pour nous. La nourriture du restaurant est délicieuse (essayez les tartes flambées) et ils étaient vraiment souples avec nous sur les heures d'ouverture du restaurant. La chambre était propre et assez spacieuse (même avec le lit du bébé, nous pouvions facilement nous déplacer) et les équipements étaient bons bien qu'un peu basiques, juste ce que nous voulions et avions besoin. Le bus vers le centre de Strasbourg s'arrête devant l'hôtel. Bien sûr, ce n'est pas un hôtel où passer toute la journée dans sa chambre ou à la piscine (parce qu'ils n'ont pas de piscine) mais si ce n'est pas ce que vous voulez et que vous cherchez un lieu abordable pour dormir et un excellent service, c'est l'endroit idéal !

Envoyé initialement en anglais sur www.nl.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Auberge du Hans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant l'Auberge du Hans

Adresse: 39 Route de Bischwiller, 67460 Souffelweyersheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Souffelweyersheim
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Souffelweyersh...
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant l'Auberge du Hans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant L'Auberge Du Hans Souffelweyersheim, Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant l'Auberge du Hans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.