“Bon !?!” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Relevant
Waterloo, Belgique
“Bon !?!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très chouette hôtel bien situé dans un petit village, au calme, une étape parfaite.- Une petite visite s'impose au centre de Châtillon tout proche.-
Chez Noelle, superbe accueil avec petit verre de bienvenue et parlotte chaleureuse.- Belle terrasse, restaurant et rez de chaussée décorés avec goût et une vrai âme.- Cuisine parfaite.- C'est vrai, les cuisses de grenouilles (notamment) sont délice, le vin aussi.- Parfait !!!!
Mais passons à l'étage, à notre chambre et salle d'eau.- Plus petit, plus vieillot, c'est impossible.- Décevant par rapport au rez c'est "choquant".- Il s'agit d'une chambre pour "routiers" du début des années 60.-
Vite éteindre et dormir sans penser à rien.- C'est dommmmmage! La literie était parfaite.-
Au matin vous redescendez au paradis avec le petit déj. et la chaleur humaine.-
Ce ne sont que les chambres qui font chuter la note mais non celle de l'addition qui est salée (à cause de la chambre)!
En étape, pour dîner et apprécier les hôtes j'y retournerai.- Sauf la chambre vous ne serai pas déçu … Bon!?!

Astuce pour la chambre : Je doute qu'il y ai des choix !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Blois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

les photos ne correspondent pas à la réalité. La propreté laisse vraiment à désirer. Ménage non fait depuis un certain temps, poussière en épaisseur, moutons sous le lit, sanitaires non fait, il restait encore un paquet de cheveux dans la douche et des poils pubiens au sol. rapport qualité prix est égal à 0

Astuce pour la chambre : A éviter ou demander une visite de la chambre avec la responsable avant de valider la chambre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Relevant

Hieres-sur-Amby, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bonnes grenouilles fraîches,poulet a la crème très bon également mais a mon gout pas assez de légumes....bon dessert.....pour un menu a 36€.(la qualité des produits mais pas la quantité)
Le service a été rapide

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Belleville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Menu à 29€ avec la carte gourmande. Nous habitons pas loin mais ne connaissions pas ce restaurant. Très belle décoration de la salle + table. Les plats étaient bien soignés, bien rafinés (œufs pochés sauce au vin en entrée pour nous deux, puis mousseline de sandre pour mon mari, poulet a la bressane pour ma part). On s'est régalé. Les desserts sont corrects, mais pas transcendant .

Patronne très gentille contrairement à ce que j'ai pu lire dans les avis...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

menu à 29€ excellent qualité prix avec fromage et dessert.belle carte des vins à prix abordables.Accueil chaleureux,service impeccable et gracieux. Nous venons de Lyon 3 à 4 fois par an pour déguster la cuisine du chef. Cadre agréable refait à neuf .Que du bonheur! je le conseillle .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous aurions du lire les commentaires avant de réserver ! Patronne plutot antipathique chambre tres vieillotte ,très mal insonorisees
sans séparation avec la salle d eau defraichie.
Hotel cher pour des
prestrations plus que légères. Pas de clim. Petit déj copieux servi par le fils de la patronne qui lui par rapport à sa mère est très sympathique.

• Séjour du mai 2013
Chagny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Avons séjourné en MARS 2013 dans cet hôtel. Accueil froid de la patronne. Chambre vieillotes avec un cabinet de toilettes de dimensions plus que restreintes. Petit déjeuner inconsistant pour le prix demandé. Nous avons eu droit à une orange décomposée servie sur le plateau. N'accepte pas les chèques vacances... A EVITER

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel - Restaurant Chez Noelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel - Restaurant Chez Noelle

Adresse: D82 - Les Rodets, 01990 Relevant, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Relevant
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Relevant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel - Restaurant Chez Noelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel - Restaurant Chez Noelle Relevant, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel - Restaurant Chez Noelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.