“Excellente adresse” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Pruzilly
Bruxelles
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Une excellente adresse, pour nous cette année sur la route de l'Italie car juste à quelques kilomètres de l'autoroute, mais la région vaut largement un séjour plus long. L'endroit rénové très récemment et avec beaucoup de goût est très beau, l'accueil est d'une grande gentillesse et s'il n'y a pas de restaurant sur place, les hôtes peuvent en recommander plusieurs dans les proches environ. A noter, le chateau est un lieu d'accueil de fêtes de mariage (d'ailleurs très bien agencé pour cela) il peut être donc parfois être difficile d'y trouver de la place le weekend.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Harrogate, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Quelle trouvaille fantastique cet endroit s'est-il révélé être. Perché sur le versant de la colline dans la région de Beaujolais/Bourgogne, et avec une vue allant jusqu'au Mont Blanc, cet endroit est un vrai bijou. Un petit château dans un petit village calme, les hôtes Jean-Paul et Anna sont très accueillants et avenants. Nous avions la chambre familiale récemment restaurée, qui ressemble en fait à un petit appartement. En tant que famille de 5, ce n'est pas toujours facile de trouver un hébergement adapté, mais cet endroit était parfait - deux chambres (une double, une avec des lits superposés), une mezzanine pour dormir, une salle de bains, et un coin salon avec une télé. Le meilleur fut le plateau de spécialités locales et de rosé qu'Anna nous avait préparé. Une très bonne étape en direction du sud !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Chateau Pruzilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Pruzilly

Adresse : Le Bourg, 71570 Pruzilly, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Pruzilly
Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Pruzilly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Pruzilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Pruzilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.