“Chuttttttt” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Pruzilly

Chateau Pruzilly
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pruzilly
Chateau Pruzilly
Chateau Pruzilly a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg, 71570 Pruzilly, France   |
Sartrouville, France
“Chuttttttt”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Surtout n'y aller pas il n'y aurait plus de place pour moi.......Je plaisante mais à peine . Lieu merveilleux que je viens découvrir , le site est fantastique. Beaucoup d'envie d'y revenir plus longtemps pour découvrir la région qui doit cacher plein de choses.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Issoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une nuit en chambre d'hôtes avec des amis dans ce chateau et ce fût fort agréable.
Nous confirmons les autres avis: les conseils, le cadre, les chambres, l'acceuil, le petit déjeuner.. tout est super
Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons été ravis ! Un accueil très chaleureux, le couple et leurs enfants sont charmants.
Nous avons été très bien reçus, présentation des lieux et son histoire à la demande, dégustation de vins, petit déjeuner extra, carte des restaurants alentours, conseil de promenade à la demande... sont autant de choses qui nous ont rendu notre simple passage très agréable (nous serions bien restés pour quelques jours !)
Le château est superbe, rénové avec goût. La chambre numéro 5 (toute nouvelle) est à recommander ! Grand confort de literie, salle de bain etc. Beaucoup de charme, sous les combles avec deux fenêtres de toit qui s'ouvre sur la vallée et sa superbe vue.
Un excellent rapport qualité/prix ! Et un accueil des plus attentionné.
Si nous repassons dans la région nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Une excellente adresse, pour nous cette année sur la route de l'Italie car juste à quelques kilomètres de l'autoroute, mais la région vaut largement un séjour plus long. L'endroit rénové très récemment et avec beaucoup de goût est très beau, l'accueil est d'une grande gentillesse et s'il n'y a pas de restaurant sur place, les hôtes peuvent en recommander plusieurs dans les proches environ. A noter, le chateau est un lieu d'accueil de fêtes de mariage (d'ailleurs très bien agencé pour cela) il peut être donc parfois être difficile d'y trouver de la place le weekend.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Harrogate, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Quelle trouvaille fantastique cet endroit s'est-il révélé être. Perché sur le versant de la colline dans la région de Beaujolais/Bourgogne, et avec une vue allant jusqu'au Mont Blanc, cet endroit est un vrai bijou. Un petit château dans un petit village calme, les hôtes Jean-Paul et Anna sont très accueillants et avenants. Nous avions la chambre familiale récemment restaurée, qui ressemble en fait à un petit appartement. En tant que famille de 5, ce n'est pas toujours facile de trouver un hébergement adapté, mais cet endroit était parfait - deux chambres (une double, une avec des lits superposés), une mezzanine pour dormir, une salle de bains, et un coin salon avec une télé. Le meilleur fut le plateau de spécialités locales et de rosé qu'Anna nous avait préparé. Une très bonne étape en direction du sud !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Pruzilly ou ses environs
Auberge du Paradis
N° 1 sur 2 à Chaintre
Hotel Ibis Mâcon Sud
Hotel Ibis Mâcon Sud
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône

Vous connaissez Chateau Pruzilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Pruzilly

Adresse: Le Bourg, 71570 Pruzilly, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Pruzilly
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Pruzilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Pruzilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.