“piscine inexistante pour le gite” 3 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Tilleuls

Le Mas des Tilleuls
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Propiac
Le Mas des Tilleuls
Le Mas des Tilleuls a été ajouté à vos Favoris
26170 Propiac, France   |
brignais
“piscine inexistante pour le gite”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Site magnifique , calme , paysage splendide.
Beau gite avec de belles chambres , disponibilité des chambres a 18H et libération à 10h , pas d'accueil à 18h , juste un tableau qui indique votre chambre.
La piscine est en photo et indiquée sur le site mais vous n'avez pas le droit de vous y baigner si vous ne mangez au restaurant de l hôtel voisin, donc en conclusion ce gite ne dispose pas de piscine comme indiqué.... nous avons mangé la veille dans ce restaurant (1er prix 19 Euros le menu et pas de menu enfant) et nous nous sommes baignés l'après midi , le lendemain matin sur les conseils du propriétaire du gite nous avons demandé au patron du restaurant si nous pouvions quand même profiter de la piscine pendant la matinée en lui prenant des sandwichs à midi , sa réponse a été catégorique .... nous sommes donc reparti , donc 99 euros la nuit dans un gite avec piscine ou nous ne pouvons nous baigner ,... ça reste un bon souvenir mais déçu que notre we ce soit fini comme ça , heureusement nous nous sommes retrouvés dans un restaurant/piscine a quelques kilomètres avec un excellent accueil !!! "la table du domaine" à Mollans.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Longwy
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Mieux vaut disposer d'un GPS pour trouver le Mas des Tilleuls qui se trouve en pleine nature avec en toile de fond le Mont Ventoux. Personne pour nous accueillir à notre arrivée et c'est sur un panneau que nous avons trouvé le numéro de notre chambre et quelques indications utiles ainsi que celui du propriétaire absent à ce moment là.
Quatre chambres propres, bien aménagées avec climc....côte à côte sur une terrasse sans séparation, accessible seulement par un escalier. La piscine est celle de l'hôtel/ restaurant situé à 300 mètres...... le seul dans le secteur où l'on peut manger, le Mas des Tilleuls ne faisant pas table d'hôtes!
Petit déjeuner à la Française, rien d'exceptionnel si ce n'est la compagnie de Monsieur Cerdan, grand sportif qui nous a présenté mais un peu tard, sa belle région.
Cet avis ne vaut que par ce que nous avons vécu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas des Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Tilleuls

Adresse: 26170 Propiac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Propiac
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Propiac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.