“Y'a beaucoup mieux” 2 5 étoiles

1210 Rue De La Mer, 76550 Pourville-sur-Mer, France   |
Amiens, France
“Y'a beaucoup mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Il n'y a que l'accueil qui fut bon ...
Déjà au
téléphone , impossible de reserver par tel ( refus catégorique) .... puis impossible de réserver le chalet zen ( 2nd refus catégorique peu aimable) ...
Le samedi soir à 23 h , sur la terrasse , on se fait "agresser" verbalement par un responsable du camping , sans aucune amabilité " si vous continuez à rire de vous évacuent de la terrasse" ... un samedi soir dans camping en Aout ...si on a pas le droit de rire..et puis il y a une manière de le dire ...ce qu'ils ne connaissent apparament pas ..
Sans compter les douches fermées le soir...
Bref , on aurait éspéré mieux ... en plus le camping est très grand et très chargé ... pas de convivialité ...
Si vous voulez passer un moment sympa ..passez votre chemin !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

A l'occasion des 50 Ans de la Berlinette Alpine à Dieppe nous décidons de nous y rendre pour le week end le rassemblement étant très important aucune chambre d'hôtel disponible !
je me dirige donc vers un camping le Marqueval précisément le site internet est sympas un choix de logement différents (bungalow indonésien, mobil home, roulotte, cabane bambou...) nous choisissons le mobil home loggia très propre quasiment neuf !
Les mobil homes sont proches les uns des autres et la literie n'et pas très confortable mais l'accueil est sympas !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Marqueval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Le Marqueval

Adresse : 1210 Rue De La Mer, 76550 Pourville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Pourville-sur-Mer
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Pourville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Marqueval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Marqueval Pourville-Sur-Mer, Seine-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Marqueval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.