“Un peu cher...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Mûriers

Le Clos des Mûriers
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pourville-sur-Mer
Le Clos des Mûriers
Le Clos des Mûriers a été ajouté à vos Favoris
1365 Rue des Verts Bois, Pourville-sur-Mer, France   |
stq
“Un peu cher...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous sommes allés au clos des mûriers aussi dans le cadre d'une Smartbox que l'on nous avait offert.

En arrivant nous avons été bien accueillis et on nous a montré notre chambre, à l'étage. La déco n'est pas trop à notre goût mais le principal étant que ce soit propre, ce qui est le cas. Les propriétaires ont des petites attentions envers leurs clients (bouteilles d'eau, verres, serviettes de toilettes, cotons tiges....). La chambre étant côté rue, on entend les voitures passées et en plus pas de double vitrages. En ce qui concerne les toilettes, ils font beaucoup de bruit lorsqu'on tire la chasse d'eau et la baignoire (balnéo non essayé) est sous une sous pente, je tenais difficilement accroupis dans la baignoire donc vraiment pas pratique.

Le petit déjeuner fait maison (d'ailleurs le matin on entend du bruit : la centrifugeuse) est bon mais rien d'exceptionnel, cela reste simple.

Nous nous sommes fait la remarque suivante, heureusement que c'était une smartbox car sinon nous pensons que le prix est trop élevé par rapport à ce qui est proposé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Rouen, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Dans le cadre d 'un Coffret smart box, nous avons passé une nuit au Clos des Mûriers a 2 minutes de la mer. Bon accueil dans une belle chaumière normande, au sein d' un agréable jardin arboré et fleuri. Un peu bruyant car en bordure d' une route passante pour aller à Pourville. La chambre était à l étage, a coté d'un petit salon bien aménagé. Chambre propre mais nous n avons pas trop aimé la décoration kitch de la chambre, encadrement de lit blanc chargé, pas très normand. La literie était correcte mais le drap house mériterait d'être remplacé. Présence d'un lavabo dans la chambre . Un petit endroit est aménagé avec un wc et une baignoire balnéo (non essayée). Par contre, impossible de se doucher car on ne tient pas debout (baignoire le long d'un mur mansardé). Un excellent petit déjeuner nous a été servi avec des produits frais et faits maison ( yaourts, confitures, jus de fruits, pain, cake...) par une hôtesse de maison attentionnée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Mûriers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos des Mûriers

Adresse : 1365 Rue des Verts Bois, Pourville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Pourville-sur-Mer
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Pourville-sur-Mer
Le Clos Des Mûriers Pourville-Sur-Mer, Seine-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Mûriers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.