“Produits d'excellences” 5 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Rouen, France
“Produits d'excellences”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

De pleine mer ou pas, de la fine à la spéciale. Nées en Irlande ou en Basse-Normandie cet établissement tenu par la famille GOUBERT propose des produits de très haute qualité gustative.
Certainement les meilleures huitres commercialisées en-Haute-Normandie. Elles sont charnues et iodées à souhait si vous le désirez. Les conseils sont avisés. Tout amateur d’huitres doit pour nous s’y arrêter. La dégustation est possible sur place, ou face à l’immensité de la manche, vous serez plongé dans les années 50 et ou le bleu omniprésent vous fera oublié un court instant le ciel parfois peu engageant

Visité en juin 2013

Recommandé par 61 %
folkling
“que pour les huitres ou l'endroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Le restaurant bénéficie du front de mer, sa décoration fleure bon les années 60 (ça nous a plu). On y produit apparemment les huitres (très bonnes) mais nous avons été échaudés par l'accueil de la dame (qui n'avait rien de chaleureux) et les minuscules portions : la portion de crevettes se résumait à 8 minuscules individus (rien d’exceptionnel pour le prix qui devient du coup fantasque)

Visité en juillet 2013
Saint Saens, France
“RENDEZ-VOUS MANQUE”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

j'adore le lieu tellement vintage qu'il est dans le vent & vrai tout y est excellent mais tout y est beaucoup trop étriqué en quantité SAUF LES TARIFS TRES DOMMAGE CAR NOUS Y VIENDRIONS BEAUCOUP PLUS SOUVENT!!!!!!
pas DE veritable attention AUX clients PROFITENT DE LEUR EXCEPTIONNEL EMPLACEMENT C'EST TOUT huitres PARFAITES MAIS AU TARIF DES GRANDS ECAILLERS de PARIS DOMMAGE car ici il n'Y a pas de frais de LIVRAISON ou de TRANSPORT!!!!!!! DOMMAGE DOMMAGE CAR HABITANT à 40 Mn nous viendrions plus souvent en un coup de voiture ou sur une ENVIE

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ciney
“!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Cadre vieillot mais...un saumon fumé inégalable !
Le meilleur de la région, fumé par les patrons eux-mêmes.
Succulent.

Visité en juin 2013
Offranvill
“Produits de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un cadre simple mais on ne peut plus près de la mer, et une terrasse agréable car souvent protégée du vent. Des produits de premier choix, on peut également acheter des huitres à emporter, une adresse incontournable pour les fruits de mer. Prévoir carnet de chèques ou liquide car carte bleue pas acceptée.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Huitrière ont aussi consulté

Offranville, Dieppe

Vous connaissez L'Huitrière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Huitrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.