“Accueillant confortable et design” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis

BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis
3.0 sur 5 Hôtel   |   805 avenue des Platanes | Parc d'Activite Arboria, 45700 Pannes, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pannes
Noisy Le Grand
“Accueillant confortable et design”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L’hôtel est situé à proximité de l'autoroute et à proximité d'une zone d'affaire, sans inconvénient coté bruit et pratique pour une pose.
L'accueil y est très bon et personnalisé, avec un personnel attentionné.
La déco est très sympa et design.

Une salle de sport avec quelques agrès est à disposition, mais par dessus tout une salle de repos avec de beaux fauteuils massant et relaxant est parfaite pour la récupération après roulage et/ou journée de travail.

Une 'piscine' est présente, bon, très petite, dommage, c'est plutôt un grand jacuzzi. Un couloir de nage serait plus à propo et il y avait la place en longueur !

Ah, une suggestion:
Dans les salles de bain, plus de barres pour accrocher les serviettes.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

A la lecture des avis j'attendais beaucoup, trop manifestement. A notre arrivée, pas trace de la réservation pourtant faite directement sur le site Best Western.J'avais heureusement les références, et une solution a été trouvée. L'hotel est neuf, tout est donc globalement propre et en bon état. La question est : va t il durer , (cf photo raccords salle de bain ). La chambre était petite, avec une décoration qui relève plus du B&B que d'un 3 étoiles ( cf photos jointes).Le ménage aléatoire, la piscine très petite,elle sert de bain à remous et donne directement sur la terrasse du bar/restaurant. Le petit déjeuner ne vaut vraiment pas 12,5€. La chambre qui nous a été attribuée (rez de chaussée) donnait directement sur le parking, Bref c'est vraiment dommage car il y avait une carte à jouer sur une localisation commode, près de la sortie d'autoroute. Point positif, le personnel fait de son mieux.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au rez de chaussée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
douai
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

accueil agreable chambre spacieuse propre lumineuse. nous avons essayer la piscine a bonne température et d ailleurs l avons eu pour nous tous seul
nous avons aussi essayer le fauteilles de massage compris dans le tarif de la chambre et la pareil juste mon mari et moi que du bonheur
puis la salle de sport rien q dire espace agréable
nous avons pas diner mais avons petit déjeuner choix étendu avec des produits bio la quantité et la qualité

fin bref a refaire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Maurienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons pu profiter de la piscine sans jamais avoir été dérangé, nous avons bien mangé et la qualité de la chambre était à la hauteur de nos attentes.
Le personnel a été très souriant et agréable avec nos enfants même quand ceux-ci ont été un peu bruyant ...
J'ai utilisé les sièges relaxant, gratuitement, et cela m'a fait beaucoup de bien.
Je conseil cet hôtel et y retournerait avec plaisir lors de mes visites dans le coin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

enfin voilà un hôtel digne de ce nom
un très bon acceuil et une qualité qui mérite mieux que 3*
le restaurant est parfait et je peux vous recommander cet hôtel
allez y les yeux fermés car je ne vois pas de fautes

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Jérôme F, Directeur général de BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher Alexandre,

Merci pour votre avis.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Gilly-sur-Isere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Chambre, room service petit déjeuner. Super propre..le restaurant impeccable très très bien mangé..en soirée étape très bien à gardé en favoris près de soit.. vivement mon prochain passage.la petite salle de relaxation était bien agréable après un long trajet

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Hôtel très récent de la chaîne best western.
J'ai séjourne ici en soirée étape , le restaurant est très bon mais un peu cher.
Chambre avec literie excellente, SDB excellente et grande.
Petit plus : salle avec des fauteuils de massage. !
Sortie de l'autoroute prend environ 2 minutes pour accéder a l'hôtel ...
A recommander !

• Séjour du février 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis

Adresse : 805 avenue des Platanes | Parc d'Activite Arboria, 45700 Pannes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Pannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.