“Rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis

BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis
3.0 sur 5 Hôtel   |   805 avenue des Platanes | Parc d'activité Arboria, 45700 Pannes, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 1 hôtels à Pannes
Certificat d'Excellence 2014
Estaires
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Séjournant pour la première fois dans un hôtel Best Western, j'ai été très agréablement surpris!
Tout est parfait, l'accueil est très agréable. On m'a proposé une suite à un prix très attractif, celle-ci était parfaite.
J'ai profité du room-service, rien à redire de ce côté là non plus.
le petit déjeuner est top,
Vraiment une adresse à noter à Montargis!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un séjour sans aucune fausse note, que dire de plus.
L'hôtel est idéalement situé à la sortie de l autoroute, pour autant, aucun bruit!
Les chambres sont grandes et modernes. L'équipement est complet.
Le restaurant propose une carte régulièrement renouvelée et qui plaira au plus grand nombre.
Le petit déj propose tout ce dont on peut avoir envie.
Le personnel de la réception est accueillant, compétant et est réactif.
Petit bémol : la réception GSM tres moyenne au RDC et qui s'améliore en montant dans les étages.
Moi, je suis conquis!
Bon voyage :)

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Après un week-end avec mon mari dans cet hôtel, je repars le sourire aux lèvres, heureuse d'avoir trouvé un hôtel a la hauteur de mes exigences! Chambre très confortable et design, hôtel calme et reposant , restauration très bonne , personel super simpa et efficace! Séjour au top !
Je suis ravie et reviendrait des mon retour dans la région.

• Séjour du septembre 2013
Noisy Le Grand
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L’hôtel est situé à proximité de l'autoroute et à proximité d'une zone d'affaire, sans inconvénient coté bruit et pratique pour une pose.
L'accueil y est très bon et personnalisé, avec un personnel attentionné.
La déco est très sympa et design.

Une salle de sport avec quelques agrès est à disposition, mais par dessus tout une salle de repos avec de beaux fauteuils massant et relaxant est parfaite pour la récupération après roulage et/ou journée de travail.

Une 'piscine' est présente, bon, très petite, dommage, c'est plutôt un grand jacuzzi. Un couloir de nage serait plus à propo et il y avait la place en longueur !

Ah, une suggestion:
Dans les salles de bain, plus de barres pour accrocher les serviettes.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

A la lecture des avis j'attendais beaucoup, trop manifestement. A notre arrivée, pas trace de la réservation pourtant faite directement sur le site Best Western.J'avais heureusement les références, et une solution a été trouvée. L'hotel est neuf, tout est donc globalement propre et en bon état. La question est : va t il durer , (cf photo raccords salle de bain ). La chambre était petite, avec une décoration qui relève plus du B&B que d'un 3 étoiles ( cf photos jointes).Le ménage aléatoire, la piscine très petite,elle sert de bain à remous et donne directement sur la terrasse du bar/restaurant. Le petit déjeuner ne vaut vraiment pas 12,5€. La chambre qui nous a été attribuée (rez de chaussée) donnait directement sur le parking, Bref c'est vraiment dommage car il y avait une carte à jouer sur une localisation commode, près de la sortie d'autoroute. Point positif, le personnel fait de son mieux.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au rez de chaussée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
douai
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

accueil agreable chambre spacieuse propre lumineuse. nous avons essayer la piscine a bonne température et d ailleurs l avons eu pour nous tous seul
nous avons aussi essayer le fauteilles de massage compris dans le tarif de la chambre et la pareil juste mon mari et moi que du bonheur
puis la salle de sport rien q dire espace agréable
nous avons pas diner mais avons petit déjeuner choix étendu avec des produits bio la quantité et la qualité

fin bref a refaire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Maurienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons pu profiter de la piscine sans jamais avoir été dérangé, nous avons bien mangé et la qualité de la chambre était à la hauteur de nos attentes.
Le personnel a été très souriant et agréable avec nos enfants même quand ceux-ci ont été un peu bruyant ...
J'ai utilisé les sièges relaxant, gratuitement, et cela m'a fait beaucoup de bien.
Je conseil cet hôtel et y retournerait avec plaisir lors de mes visites dans le coin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis

Adresse: 805 avenue des Platanes | Parc d'activité Arboria, 45700 Pannes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Pannes
N° 1 sur 1 hôtels à Pannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis 3*
Le BEST WESTERN Hôtel Les Terrasses de Montargis 3 étoiles dispose de 60 chambres neuves, insonorisées et climatisées avec literie 180 (King Size) et wifi gratuit. L'accès est facile depuis l'autoroute A77 (sortie n°18, Montargis Centre) ou depuis la Nationale 60 (sortie ZAC Arboria/A77). Profitez également du restaurant climatisé "Les Terrasses" et de sa terrasse aux beaux jours, vue sur le spa de nage, du bar à vins "Au Carrefour des 3 Vignobles", de la salle de fitness, du parking gratuit ou encore des fauteuils massants… Notre salon du Bar est maintenant équipé de BeIn Sport. Nous vous invitons à venir regarder vos équipes préférées dans notre bar à vins ! • 60 Chambres neuves de la Classique à la Suite Venise du Gâtinais • Restaurant Traditionnel produits Locaux • Bar à Vin • 5 Salles de Séminaires à la lumière du Jour • Fitness • Spa de Nage • Espace Détente (fauteuils massants) • Parking privé, sécurisé • Table de Ping-Pong • Espace enfants • Jeux d'échecs et de société sur demande • Ecrans plats dans le salon du Bar à Vins équipé de Canal + et BeIn Sport ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.