“Hotel très récent” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis

BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis
3.0 sur 5 Hôtel   |   805 avenue des Platanes | Parc d'activité Arboria, 45700 Pannes, France   |
Offres de l'hôtel
N° 1 sur 1 hôtels à Pannes
fréjus
“Hotel très récent”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

De passage dans la région, c'est un hotel très récent ( un peu plus d'un an ), la chambre familiale est très spacieuse, très bien équipée , SDB avec douche et baignoire très moderne ( peignoir dispo mais pas de chaussons ! )
Accueil parfait, grand parking, petite piscine extérieure, salle avec grand fauteuil relaxant ( original)
Restaurant pas testé
PDJ correcte mais mal agencé ( on passe pas à deux )
Bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Accueil sympa. ..jolie carte ponctuée de produits régionaux et assiettes bien présentées. ...le prix est juste et le goût également. ...cuisine créative ....nous y retournerons sans hésiter. ..continuez comme ça.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Belle chambre, hotel bien equipé et personnel tres agréable.Le restaurant pour le diner est tres correct. Un très bon hôtel de passage qu on soit un professionnel en déplacement ou une famille qui fait une pause sur la route des vacances.je recommande. Chambre d une centaine d euros.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
TROYES, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un hotel moderne très agréable, très bien équipé (piscine, tennis, salle de sport) avec un personnel courtois et serviable. Seul bémol un restaurant loin d'être à la hauteur au niveau rapidité (1H15 pour l'entrée,...). Mais rien que pour le confort cela vaut le coup

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Des chambres, simples,bien équipées, propre, wc séparés, sdb fonctionnelle . Une équipe de pro aux petits soins, parking surveillé et gratuit. Parfait pour les pro ! Un seul bémol sur le petit déjà que je trouve un peu lègé pour le prix ( pas d'orange pressée, limitée en choix de yaourt...) Pour les soirées etapes menu très bon mais lègé ! Je fais 60 kg, et j'avais encore faim au terme du repas... J'ai mis moyen comme appréciation car pour un bestwestern on peu s'attendre à mieux sur ces détails... Vu le tarif
Point fort: l'équipe et les chambres
Point faible: petit dej et menu soirée étape pas assez copieux.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Le Pouliguen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Accueil à la réception excellent, comme au départ. Hall d'hôtel assez vaste et bien équipé. Chambre spacieuse, moderne, bien équipée et calme, parfait. Restaurant assez sympathique et bonne cuisine, service laisse par contre à désiré. Facile d'accès avec parking. Je recommande vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Pannes ou ses environs
Ibis Montargis
N° 2 sur 3 à Amilly
Domaine et Golf Vaugouard
Domaine et Golf Vaugouard
N° 1 sur 1 à Fontenay Sur Loing

Vous connaissez BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis

Adresse: 805 avenue des Platanes | Parc d'activité Arboria, 45700 Pannes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Pannes
N° 1 sur 1 hôtels à Pannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis 3*
Le BEST WESTERN Hôtel Les Terrasses de Montargis 3 étoiles dispose de 60 chambres neuves, insonorisées et climatisées avec literie 180 (King Size) et wifi gratuit. L'accès est facile depuis l'autoroute A77 (sortie n°18, Montargis Centre) ou depuis la Nationale 60 (sortie ZAC Arboria/A77). Profitez également du restaurant climatisé "Les Terrasses" et de sa terrasse aux beaux jours, vue sur le spa de nage, du bar à vins "Au Carrefour des 3 Vignobles", de la salle de fitness, du parking gratuit ou encore des fauteuils massants… Notre salon du Bar est maintenant équipé de BeIn Sport. Nous vous invitons à venir regarder vos équipes préférées dans notre bar à vins ! • 60 Chambres neuves de la Classique à la Suite Venise du Gâtinais • Restaurant Traditionnel produits Locaux • Bar à Vin • 5 Salles de Séminaires à la lumière du Jour • Fitness • Spa de Nage • Espace Détente (fauteuils massants) • Parking privé, sécurisé • Table de Ping-Pong • Espace enfants • Jeux d'échecs et de société sur demande • Ecrans plats dans le salon du Bar à Vins équipé de Canal + et BeIn Sport ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.