“Séjour familliale très agréable” 4 5 étoiles

Hotel Valneige a été ajouté à vos Favoris
Hotel Valneige
21, Rue Principale, 68380 Mittlach, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mittlach
“Séjour familliale très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Hôtel agréable, chambres refaites à neuf, literie exellente, restaurant avec spécialités alsaciennes, tarifs très corrects.
Restaurant séparé de la salle Bar/bistrot, baby-foot, bonne isolation thermique et sonore. Parking extérieur.

• Séjour du décembre 2012

colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Partant avec des amis pour des rando VTT à la journée, nous avions choisi cet hôtel pour son positionnement à l'entrée de beaucoup de sentiers.
Je ne regrette pas ce choix, tous les soirs ça a été un vrai soulagement que de retrouver sa chambre !!!
Je suis dans ma fin de trentaine et face à la course des étapes, je voulais pas me casser la tête à devoir gérer l'hébergement : avec des réserves entamées par 30 bornes de montées-descente qui a envie de devoir râler pour sa chambre ????
Heureusement, chaque soir, chambre propre, eau chaude, accueil sympa sans être envahissant, sufisamment de passages de clients locaux (toujours un bon signe) pour créer une animation humaine, bière fraiche, repas bien pondéré et revigorant et ensuite grand calme pour le sommeil réparateur.

Bref, Valneige a rempli tous les critères que nous cherchions.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Valneige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Valneige

Adresse: 21, Rue Principale, 68380 Mittlach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mittlach
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mittlach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Valneige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Valneige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.