“Super moment en famille” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant A L'Etoile a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant A L'Etoile
1 Route De Woerth, 67250 Merkwiller-Pechelbronn, France   |
Orléans, France
“Super moment en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons dormis dans cet hôtel hier soir. Accueil très sympathique et les petits bungalow sont vraiment biens; spacieux et propre. On a même le droit de profiter du jardin! Que dire... Si vous passez dans ce bel endroit et que vous cherchez un endroit ou dormir, n'hésitez pas!
Petit déjeuner tout aussi bon! Un endroit que j'ai adoré, vraiment. Merci pour tout!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez avoir un bungalow dans le jardin c'est juste le best!
Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
routot
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons séjourner avec un coffret cadeau on nous as attribué un bungalow super au calme et très propre et spacieux les repas sont très bons très copieux et très raisonnable au niveau du tarif. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

A l'occasion d'un weekend en Alsace je décide d'utiliser la wonderbox que l'on m'a offert... A l'arrivée, l'accueil n'est pas des plus chaleureux mais peu importe. Je prends les clés et mes bagages puis monte voir la chambre. J'ai cru à une mauvaise blague lorsque j'ai ouvert la porte mais ce n'en était pas une. L'odeur de renfermé vous prend au nez dès que vous passez le pas de la porte. Outre cette sensation olfactive désagréable, le style ( cf photos ) froid, désuet et la poussière attaque vos yeux. Après 10 secondes de réflexion je décide de quitter l'établissement et de remettre à plus tard l'utilisation de la wonderbox... Ce serait un manque de respect envers la personne qui m'a offert cette box que de dormir dans une telle chambre. Je ne pourrais vous dire si la literie et si l'isolation sont bonnes et ne saurais juger la qualité du restaurant. Suis-je tomber sur LA chambre à ne pas prendre ? N'est il pas honteux de la proposer à ses clients ? Passez votre chemins il y'a de nombreux autres hôtels de meilleur qualité à proximité.

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Merkwiller-Pechelbronn

Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec un coffret cadeau. Les propriétaires et les serveuses sont très agréables. Repas du soir de bonne qualité et servi très copieusement.Chambre propre, calme.
Le petit-déjeuner manque un peu de diversité sauf en fromages mais on ne peut pas tenir rigueur vu la qualité des autres prestations.
Hôtel-restaurant que nous recommandons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Je suis désolé de mettre une étoile, mais en parlant d'étoiles; lorsque l'on en a 2 **, il faut que ça soit justifié. Pour moi, ça ne l'est pas du tout (je parle de l'hôtel).

Equipement digne des stock de l'Ex-RDA dans la chambre (voir photo), lit trop petit (je fais pourtant 1,80m...) au matelas chewing gum...Chambre très mal isolée (courant d'air "tombant" au niveau du lit), radiateur sur roulettes (voir photo) au taquet toute la nuit n'ayant pas changé grand chose...Chambre mal fichue.
J'insiste, mais l'équipement est d'un autre siècle:
regardez bien, un téléphone...à cadran! @_@

C'est bien dommage, car franchement, le petit déjeuner est correct, la nourriture du restaurant est bien bonne et les patrons sont très gentils.
Mais c'est la partie hôtel qui ne va pas, en tous les cas, pour mon expérience.

La partie hôtel est à revoir, à améliorer ou à penser pour les investissements à venir. Après, je sais que c'est facile de parler lorsque l'on n'a pas autant de responsabilités sur les épaules. Surtout que les patrons ont l'air d'être de bonne foi. Donc je ne vais pas être trop sévère à leur égard. J'entends bien tout ce que l'on veut. Mais il va falloir relever les manches pour que ça avance positivement et que cette partie soit du même niveau que la restauration. :-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bon accueil la cuisine est excellente,la chambre est agréable et très propre. Il y a un petit parking à l'arrière de l'hôtel.Le petit déjeuner est un peu sommaire. La région est magnifique et on peut y faire de belles promenades.
Hotel et restaurant que je recommande sans aucun problème. C'est la seconde fois que nous visitons cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
brouckerque
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Endroit où on mange très bien et en quantité, avec un accueil digne de ce nom .
est passé en 2 étoiles . prix correct .
Situé dans un petit village sympa
Beau cadre intérieur, salle pour banquets et autres
chambre impeccable .
seul petit problème éventuel: son manque d'isolation aux bruits .

Astuce pour la chambre : demander une chambre autre qu'au dessus des cuisines si vous avez le sommeil léger
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant A L'Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant A L'Etoile

Adresse : 1 Route De Woerth, 67250 Merkwiller-Pechelbronn, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Merkwiller-Pechelbronn
Classé n°1 sur 1 hôtels à Merkwiller-Pechelbronn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant A L'Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant A L'Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.