“Égal à lui même” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Mercuer
Vals-les-Bains, France
“Égal à lui même”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous y allons très souvent, cadre exceptionnel, bon accueil, très bonne table, produit frais du terroir. Nous avons même fêtés les 80 ans d'un ami, 70 personnes, aucun problème très bonne organisation . Je le recommande.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Benoit C, Propriétaire de Aux Vieux Arceaux, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
bonjour Chris. Merci pour ce commentaire élogieux. Comme vous le dites fort justement, nous accordons autant d'attention aux groupes qu'aux clients individuels, le plaisir de l'assiette devant être le même pour tous, allié à un accueil qui se doit d'être sans faille. Mais vous êtes un habitué, ceci expliquant peut être cela... Merci encore.

Saint Remy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel agréablement situé dans un coin reculé. Beaux bâtiments en pierre apparente et belles chambres tout confort. Le petit déjeuner est plus que recommandé, même si un peu cher, justifié par les produits frais et faits maison.
La cuisine est aussi bonne donc n'hésitez pas à prendre la demi-pension

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Benoit C, Propriétaire de Aux Vieux Arceaux, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
bonjour Eric. C'est avec un réel plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire qui nous encourage à continuer sur la même lancée, en essayant toutefois d'améliorer encore et toujours nos prestations grâce aux remarques de notre clientèle. Merci.
Raismes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

très bel endroit, cuisine du terroir, bon produit, très bon accueil, chambre agréable, demi-pension très intéressante, petit déjeuner super, à recommander, pas excessif le prix des boissons, nous y retournerons

Astuce pour la chambre : les chambres sur le mont ventoux sont très agréables au niveau vue, le parking est proche des chambr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Benoit C, Gérant de Aux Vieux Arceaux, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
bonjour Marie. Votre commentaire est très élogieux. Il est le reflet de la qualité du travail que l'ensemble de l'équipe doit mettre au service de son aimable clientèle. Merci beaucoup.
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Déjà trois séjours et bientôt quatre en un an 1/2. Idéal pour ceux qui veulent le calme, la tranquillité, et la proximité des merveilleux paysages d' Ardèche. Chambres plus que confortables avec airco/chauffage et volets électriques qui isolent bien . Les chambre donnent sur une terrasse commune mais sans inconfort car le nombre de chambres (6) n' est pas conséquent . Nous avons apprécié le calme de l' endroit et la cuisine qui, si elle n' est pas toujours très variées, est plus que bonne et l(e)(a) patron(ne) ne demandant qu 'à satisfaire le client . Le petit déjeuné est plus que bon et copieux pour son prix .
Un petit plus, les animaux (propres et bien élevés) sont les bienvenus . Parking facile d' accès et assez spacieux .
Trois (très) petits points négatifs :
1. La connexion internet n' est pas des plus rapides (mais en vacances est-ce un moins).
2. Dans les grandes salles de bain, il manquerait peut-être un chauffage l' hiver.
3. Les personnes à mobilité réduite auront quelques problèmes d' accès (marches) (par contre pour la salle de bain, certaines chambres ont des douches/des wc plus qu' adaptées)....

Astuce pour la chambre : Si vous n' aimez pas que l' on passe devant votre chambre, demandez celle qui se trouve au b...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Benoit C, Gérant de Aux Vieux Arceaux, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Marc C. Merci pour votre commentaire qui nous conforte dans notre objectif de satisfaire pleinement notre clientèle en mettant tout en œuvre pour répondre à ses attentes. Sachez qu'il nous est utile de recevoir vos remarques qui nous serviront à optimiser certaines de nos prestations car nous sommes en effet à l'écoute des uns et des autres. Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d'année en espérant vous revoir très prochainement Aux Vieux Arceaux.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant grâce à la semaine "tous aux restaurants".
Tout était très bien. Une carte enfin un peu différente de ce qu'on trouve partout dans la région. Un très bon accueil et le plaisir de pouvoir rendre visite au chef en cuisine.
Nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Benoit C, Gérant de Aux Vieux Arceaux, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonjour Brigitte. Un immense merci pour votre commentaire qui ne peut que nous encourager à faire mieux encore pour vous satisfaire encore plus lors de votre prochain passage en Ardèche et notamment Aux Vieux Arceaux. Bien cordialement.
Pujaut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Pour quitter la chaleur de la vallée du Rhône, nous décidons d'un week-end rando-gastro en ardèche. Après deux heures trente de randonnée aux gorges de la Sainte Baume en ardèche nous prenons la route et trouvons très facilement les Viexu Arceaux grâce à un excellent fléchage. A notre arrivée nous bénéficions d'un accueil au top et une fois installé dans notre chambre profitons du cadre et de la terrasse pour nous reposer. Le dîner fut de haute volée, un mélange de gastronomie et de tradition avec des produits de grande qualité: saint-jacques, homard (sans supplément), et les fraises et framboises du jardin sans parler du Mont Gerbier de Jonc une création du chef qui ravira les amateurs d'omelette norvégiennes ou ardéchoises...

Le petit déjeuner fut comme le reste parfait.

A recommander les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Benoit C, Propriétaire de Aux Vieux Arceaux, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher(e) client(e). Mon équipe et moi même sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage en Ardèche. Cordialement. Benoit COURT - "Aux Vieux Arceaux".
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Accueil par un patron ombrageux, qui vous met en garde si vous allez sur un site [--]...la police arrive tout de suite..........c'est une bonne entrée en matière...on est content. Et ça avec une connexion internet (gratuite) par câble (fourni) en dessous de tout. Code accès changé tous les jours par un patron parano
La vue sur les toits des bâtiments n'est pas dans l'annonce. Déception. Des escaliers pour aller partout ce qui rend le lieu impraticable pour des personnes à mobilité réduite ou même avec quelques douleurs aux jambes....Porte fenêtre de la chambre donnant sur une terrasse commune ou tout le monde passe devant vous......rideaux obligatoires... Ne mérite pas 3 étoiles. Décoration sans goût, fadasse mais à grands frais ce qui est dommage. tout est impersonnel. Cuisine soignée. Parking gratuit. Le lieu est calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Benoit C, Propriétaire de Aux Vieux Arceaux, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
bonjour cher Christian. Un immense merci pour votre commentaire riche en remarques en tous genres qui n'ont pas manqué déjà de susciter bien des contacts on ne peut plus rassurants et élogieux de la part de nos clients qui n'ont pu que constater le contraste saisissant entre vos propos et la réalité de leurs jugements éclairés et objectifs. Nous ne pouvons que nous féliciter que vous nous ayez donné votre avis par le biais de ce site qui recueille, faut il le dire, même des avis insultants comme le vôtre et pour la publicité positive qui en a découlé. A toute fin utile, je vous invite à visiter d'autres sites de référencement où sont postés des avis plus posés que le vôtre. Nous vous souhaitons d'excellents voyages et bien d'autres commentaires identiques qui ne peuvent que nous conforter dans notre désormais certitude qu'ils sont plus utiles qu'on peut le croire.

Vous connaissez Aux Vieux Arceaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Vieux Arceaux

Adresse: Quartier Farges, 07200 Mercuer, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Mercuer
N° 1 sur 1 hôtels à Mercuer
Situé à Mercuer en Ardèche méridionale à seulement 7 km d'Aubenas, l'hôtel de campagne "Aux Vieux Arceaux" propose 6 chambres avec terrasse privée, dont certaines offrent une vue sur le Mont Ventoux. Une connexion WiFi gratuite est disponible dans l'ensemble de l'hôtel.Les chambres de l'hôtel disposent toutes de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire et d'une douche.L'hôtel possède un restaurant gastronomique du même nom qui vous préparera une cuisine française traditionnelle et un petit-déjeuner continental tous les matins. Vous pourrez vous détendre sur la grande terrasse extérieure par beau temps. Le restaurant attenant vous permettra de profiter de notre gastronomie. Service de repas en chambre assuré pour les personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Vieux Arceaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Vieux Arceaux Mercuer, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Vieux Arceaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.