“Avis mitigé” 3 5 étoiles

90 Place de la Mairie, 76400 Maniquerville, France   |
Brie-Comte-Robert, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Pour une nuit en amoureux.
Beau décor extérieur au milieu de verdure, ça on aime !

L'accueil, RAS non plus
La chambre, petit appart bien aussi. Nous, un peu "déçus"car on aime avoir la télé accessible du lit et là pas possible car elle est dans le coin salon.

Le gros point noir c'est le bruit. en soirée et au réveil, les voisins et leur bébé ont fait parti intégrante de notre séjour et ça c'est plus que moyen pour un 3*

Déception au petit dej' ...7.5€ par personne pour juste du pain beurre/confiture - céréales et boissons chaudes + jus de fruits. Nous nous sommes rendus compte que c'était affiché à l'entrée des ascenseurs mais nous n'avions pas fait attention ..
Pour nous le petit dej d'un 3* ça vaut le détour avec oeufs, jambon ... et viennoiseries ni trop cuites ni de la veille ...

Sinon c'est propre mais je ne suis pas d'accord pour les 3*

Le wifi n'est accessible que dans l'entrée ... A notre époque, le wifi c'est un service de base !
Nous avons aussi regretté les draps qui ressemblaient à des draps d’hôpital et l'utilisation de couvertures, où sont les couettes ?? et la taille standard du lit (140x190)

Coin isolé, pour nous c'est parfais et nous n'avons pas pu tester a piscine qui n'ouvre que mi mars

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Residence au calme, peut-être un peu trop isolée d'ailleurs, pas de village à proximité sans prendre la voiture. La piscine est trop petite lorsque la residence est complète. Ce qui nous a le plus gêné c'est la moquette dans l'appartement, ceci n'est pas du tout hygiénique et d'ailleurs la propreté était plus que limite, lorsque j'ai passé l'aspirateur en arrivant, j'ai ramassé des paquets de poils en quantité impressionnante ! Je pense qu'un chien avait occuper l'appartement avant nous. De plus il y avait des poils et des cheveux dans la salle de bain et des poils sur la lunette des WC. Nous ne retournerons pas dans cette residence. Attention si vous voulez aller visiter les plages du débarquement vous devrez prendre le pont de normandie qui coûte la modique somme de 10,60 euros à chaque aller-retour vous avez dons intérêt à trouver une residence de l'autre côté de ce pont.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maniquerville

Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Bel hôtel avec à proximité des célèbres falaises et une chambre spacieuse, un très bon accueil et un personnel très sympathique et attentionné. Le petit déjeuner est de qualité et copieux. Un deuxième séjour sera nécessaire pour apprécier ce lieu sous le soleil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons bénéficié d'un super tarif sur Family Trip le week-end de Pâques : 173 € pour 3 nuits avec 2 adultes et 2 enfants, ce qui rendait le rapport qualité-prix plus qu'intéressant ! Les petites maisons réparties dans le parc près du "château" sont très agréables, chacune avec un petit coin jardin (bon hélas, il a fait un froid de canard...). L'intérieur des maisons est très propre et très bien agencé, cela semble très récent ou en tout cas très bien entretenu. Nous avons bien profité du tennis, mais peu de la piscine, car les vestiaires ne sont pas chauffés, et il faut beaucoup de courage pour s'y dévêtir. La piscine en elle-même est correcte mais ses abords mériteraient d'être aménagés, ce qui n'est pas le cas actuellement.
En bref, un très bon week-end en famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Séjour au superbe château de maniquerville à seulement quelques minutes d'Etretat.
Chambres bien équipées avec vue sur le parc. belle piscine couverte, animaux admis, sauna...
Personnel trés aimable, petit déjeuner correct et excellent rapport qualité prix.
Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Nous avons passé un super week-end dans cette résidence, nous avons eu un super Acceuil. Le petit déjeuner est correct la chambre est super fonctionnel y'a tout ce qu'il faut. Très propre. Franchement vous pouvez y aller. Petit plus une piscine chauffée seul petit défaut les douches se trouve à l'entrée et ne sont pas chauffées on ce les aient caillé, à par ça tout est super.

Séjour du mars 2013
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous sommes déjà allés deux fois dans cette résidence.

La localisation entre Fécamp et Etretat est parfaite pour une escapade d'un week-end ou même une semaine de vacances.

La résidence est très calme et les logements propres et conftionnels (nous n'avons essayé que le hameau)
Seul la literie du salon (lit d'appoint) est peu confortable.

Le parc est grand et permet aux enfants de se défouler.

La piscine est très grande, chaude et propre.

Allez-y les yeux fermés !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Portes d'Etretat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Portes d'Etretat

Adresse: 90 Place de la Mairie, 76400 Maniquerville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Maniquerville
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Maniquerville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Portes d'Etretat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Portes D'Etretat Maniquerville, Seine-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Portes d'Etretat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.