“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Les Portes d'Etretat

et 1 autre site !
Les Portes d'Etretat a été ajouté à vos Favoris
Les Portes d'Etretat
3.0 sur 5 Appartement   |   90 Place de la Mairie, 76400 Maniquerville, France   |
Seclin, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

En formule Saint Valentin via "weekendesk", nous étions un peu anxieux sur la qualité de la prestation, suite à la lecture des différents avis. Le gérant avait été très arrangeant suite à une première annulation de dernière minute (report du WE 6 semaines plus tard, sans surcout), chocolats et bouquet de fleur pour Madame.
Nous avons été très agréablement surpris : Accueil chaleureux, appartement très propre et parfaitement rangée, beaucoup de fenêtres avec vue sur tout l'arrière du chateau, parking en sous sol avec ascenseur, ...
L'endroit est très à l'écart, mais bien au calme, ce qui est très agréable.
Le petit-déjeuner dans la prestation : Pain, Croissants et petits-pains frais, directement en provenance de la boulangerie, café, jus d'orange, chocolat chaud, confitures, céréales.... Tarif pas excessif, mais se le faire servir en chambre sera un petit plus appréciable!

Loos, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Cadre calme et joli. Chambre/studio au château confortable mais simple.
Activités sur place: piscine et tennis, sauna/Hamam.
Bon point de chute pour visiter la Normandie, mais il faut prévoir de bouger, ne pas rester à la résidence au risque de très vite s'ennuyer.
Lieu sympa pour un gros week-end, mais pas un long séjour....

Astuce pour la chambre : Les studios sont très grands et bien aménagés, il faut juste envisager le choix de l'appart-hôte...
Acheres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Esprit appartement de vacances, bel endroit, prestation (piscine/sauna /hammam) sympatrique.
L’accueil est charmant.
On notera toutefois l'absence d’âme dans les appartements, c'est assez froid.
Parfait pour les couples avec enfants....ou en famille.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons eu la chance de loger directement dans le chateau ( et pas dans les batiments d'extension )
Nous étions 7 dans le logement , Logement en duplex sous les combles , 3 chambres ( 1 seule salle de bain ..dommage pour 7 c'est trop juste )
1 grand salon/cuisine avec télé..trés beau logement .,

gros point negatif : la moquette dans le logement ,carrement sale et pas trés hygiénique et appartement sale a notre arrivée... ( ongle coupé sur la moquette a l'etage..cheveux dans la salle de bain...) signaler a l'accueil..qui nous a proposer de venir faire le ménage le lendemain...:/
parking souterain fermé.

piscine trés petite mais couverte

residence isolé ,voiture indispensable
joli coin a visiter!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Brie-Comte-Robert, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Pour une nuit en amoureux.
Beau décor extérieur au milieu de verdure, ça on aime !

L'accueil, RAS non plus
La chambre, petit appart bien aussi. Nous, un peu "déçus"car on aime avoir la télé accessible du lit et là pas possible car elle est dans le coin salon.

Le gros point noir c'est le bruit. en soirée et au réveil, les voisins et leur bébé ont fait parti intégrante de notre séjour et ça c'est plus que moyen pour un 3*

Déception au petit dej' ...7.5€ par personne pour juste du pain beurre/confiture - céréales et boissons chaudes + jus de fruits. Nous nous sommes rendus compte que c'était affiché à l'entrée des ascenseurs mais nous n'avions pas fait attention ..
Pour nous le petit dej d'un 3* ça vaut le détour avec oeufs, jambon ... et viennoiseries ni trop cuites ni de la veille ...

Sinon c'est propre mais je ne suis pas d'accord pour les 3*

Le wifi n'est accessible que dans l'entrée ... A notre époque, le wifi c'est un service de base !
Nous avons aussi regretté les draps qui ressemblaient à des draps d’hôpital et l'utilisation de couvertures, où sont les couettes ?? et la taille standard du lit (140x190)

Coin isolé, pour nous c'est parfais et nous n'avons pas pu tester a piscine qui n'ouvre que mi mars

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Residence au calme, peut-être un peu trop isolée d'ailleurs, pas de village à proximité sans prendre la voiture. La piscine est trop petite lorsque la residence est complète. Ce qui nous a le plus gêné c'est la moquette dans l'appartement, ceci n'est pas du tout hygiénique et d'ailleurs la propreté était plus que limite, lorsque j'ai passé l'aspirateur en arrivant, j'ai ramassé des paquets de poils en quantité impressionnante ! Je pense qu'un chien avait occuper l'appartement avant nous. De plus il y avait des poils et des cheveux dans la salle de bain et des poils sur la lunette des WC. Nous ne retournerons pas dans cette residence. Attention si vous voulez aller visiter les plages du débarquement vous devrez prendre le pont de normandie qui coûte la modique somme de 10,60 euros à chaque aller-retour vous avez dons intérêt à trouver une residence de l'autre côté de ce pont.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maniquerville

Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Bel hôtel avec à proximité des célèbres falaises et une chambre spacieuse, un très bon accueil et un personnel très sympathique et attentionné. Le petit déjeuner est de qualité et copieux. Un deuxième séjour sera nécessaire pour apprécier ce lieu sous le soleil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Portes d'Etretat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Portes d'Etretat

Adresse: 90 Place de la Mairie, 76400 Maniquerville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Maniquerville
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Maniquerville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Portes d'Etretat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Portes d'Etretat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Portes D'Etretat Maniquerville, Seine-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Portes d'Etretat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.