“Il manque le petit plus qui fait la différence.... Dommage!” 3 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Coin Des Anges
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Grand Rue, 68280 Logelheim, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Logelheim
Mulhouse, France
“Il manque le petit plus qui fait la différence.... Dommage!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

N avons pas séjourné à l hotel mais avons diné au restaurant de l hôtel qui nous avait été recommandé.
La réservation était prise pour 20.30 mais nous sommes arrivés vingt minutes plus tard, et avons eu l impression d être punis pour ce retard.
Nous avons du attendre 20 minutes avant d être abordés et de recevoir les cartes et 20 minutes supplémentaires avant de pouvoir passer commande.
Les jeunes - très jeunes - serveuses semblaient débordées et inexpérimentées et nous ont promis des amuse-bouches pour nous faire patienter que nous avons au final du quémandés car oubliés.
Le repas fut néanmoins bon, la variation autour de la tomate en entrée et l assiette Elliot furent à la hauteur de leurs promesses, tout comme le plat de suprême de volaille aux épices et crumble de carottes et noix de cajou consommé après.
Notre amie a quand à elle pris une salade de noix de saint Jacques en plat pour la modique somme de 17 euros et que dire si ce n est que celle ci fut pour le moins frugale ...
Il manquait de fromages, de garnitures pour justifier un pareil prix.
Nous avons fini notre repas par un dessert tout à fait correct et arrosé nos plats de vin rouge.
Restants un peu déçus de notre heure d attente initiale, nous avons eu le malheur de demander à l une des jeunes serveuses si la maison pouvait nous offrir le digestif comme compensation, pratique somme toute courante dans la restauration.
Et la réponse obtenue fut des plus originales.
Cette même serveuse est revenue nous annoncer que le chef n avait pas apprécié que nous osions demander un digestif et que du coup celui ci nous était refusé.
En outre celle ci nous a expliqué que nous étions arrivés en retard, en plein rush et qu il n y avait qu une seule personne en cuisine.
Détails qui en temps que clients qui consommons et payons auraient pu nous être épargnés.
Les cafés nous ont néanmoins été offerts.
Verdict: nous avons bien mangés, mais avons été déçus du service.
Il manque cruellement a ce restaurant le petit plus qui vous donne envie de revenir une fois prochaine.
C est un peu un restaurant de campagne qui a voulu se prendre pour un grand restaurant, mais qui ne s en est pas tout à fait donné les moyens...
Dommage ...

• Séjour du juin 2012

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Coin Des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Coin Des Anges

Adresse: 5 Grand Rue, 68280 Logelheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Logelheim
N° 1 sur 1 hôtels à Logelheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Coin Des Anges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Coin Des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Coin Des Anges Logelheim, Haut-Rhin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Coin Des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.