“Repas entre amis” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Logelheim
Colmar, Alsace, France
“Repas entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bon accueil par une équipe jeune et sympathique. Belle carte de spécialités alsaciennes. Service rapide, impeccable et dans la bonne humeur. Vins d'une grande qualité. Nous avons très bien mangé et y retournerons avec grand plaisir.
Un grand merci à toute cette jeune équipe.
Yvette et Christophe, les archers

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je suis venue dîner ici avec deux amis, nous avons pris le menu 3 plats à 25€ hors boissons.
Le foie gras de l'entrée était exquis, peut-être serais-t-il bien d'avoir un peu de pain brioché ou u un petit toast avec ?...
Pour le plat, j'ai pris des tagliatelles avec du saumon grillé (tagliatelles froides et intérieur du saumon pas cuit malheureusement donc retour en cuisine mais l'équipe a été réactive et m'as proposer une autre assiette moyennant un petit moment d'attente).

Seul petit bémol de la soirée le dessert, une panna cotta au chocolat blanc à la texture plutôt "flan" que crème proprement dite.

Merci à notre serveur de la soirée, Thomas qui a été très sympathique et à l'écoute de nos besoins. Merci pour la bougie étincelle pour mon anniversaire :)

Je reviendrais car c'est un bon restaurant avec un bon rapport qualité prix.
Au niveau décoration, j'aurais aimer plus de rose ;)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Le personnel est accueillant, dynamique, très soigneux.
Le restaurant est parfait il n'y a rien à dire. Nous avions une smartbox avec repas et nous n'avons rien payé pour notre petite de 2 ans car elle n'avait pas mangé beaucoup de son plat de pâtes fraiches au sandre! Par ailleurs, elle avait aussi un lit à dispo sans qu'on est rien demandé et sans frais en supp. Il s'agit du meilleur menu enfant que j'ai jamais non payé et goûté!
Le petit bémol est sur la déco de la chambre qui n'était à mon gout mais rien d'alarmant et le rest de l'hotel est vraiment joli.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Vaast-la-Hougue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

très bon accueil par une équipe jeune, souriante et dynamique, très disponible et à l'écoute de ses clients. Plusieurs salles de restauration, l'une en gastro et l'autre en brasserie. Restauration plus que correcte, goûtue, fine. De vrais e...fforts de présentation et de design au niveau de la vaisselle. L'hôtellerie : chambre très propre, douche et wc dans la chambre, télévision. Entretien tous les jours même lorsque vous restez plusieurs jours. Le jeune directeur de l'Etablissement ainsi que son équipe parle bien de leur région, propose de bonnes adresses ainsi que des visites à faire. Félicitations à tous et merci encore de votre accueil. M. et Mme MALEZIEUX MADOIRE.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

allier 03
merci aux personnes qui nous ont offert ce cadeau
merci aux personnes qui nous ont acceuillis ( acceuil chaleureux et sympa, personnel a l'écoute et disponible), cadre très agréable: une salle pour les menus gourmands tip top et une salle bistrot très agréable
un menu de découverte de l'alsace digne d'une smartbox (repas très bon mais un un peu trop copieux pour le soir !!
chambre très propre et agréable
quoi de mieux pour passer un agréable we
nous remerçions toute cette équipe qui nous ont acceuillie, et leur souhaitons d'avoir beaucoup de visite car ils le méritent .
en tous cas si l'occasion se présente nous y reviendront avec plaisir
alors AMITIES et surtout bonne continuation
evelyne et bernard

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Forbach, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Cet établissement doit faire des efforts pour être à la hauteur des nombreuses chambres d hotes de la route des vins.
Il serait plus judicieux de mettre la photo de l'établissement dans le livre smarbox.

La chambre très mal insonorisée se situant audessus des cuisines .

Le repas, menu surprise.... Bonne idée pour découvrir les plats au fur et à mesure.....Mais ce fut une mauvaise suprise, repas pas du tout gastronomique.
Pourtant au vue de la carte à l'entrée de l'établissement on s'attendait à autre chose qu'un jambonneau sur une choucroute sans goût.

Bref, notre séjour smartbox nous a très trés déçu.

Seul point positif l'accueil du personnel très sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Anse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Situé dans la campagne de colmar, cet etablissement doit faire des efforts pour relever le challenge face aux nombreuses charmantes chambres d hotes de la route des vins.
Odeur de renfermé quand on rentre casse de suite l accueil. Ensuite l accès aux chambres se fait par un couloir d une autre epoque....pour arriver a la chambre rafraichie recemment mais qui est tres mal insonorisée et des petites choses pas a la hauteur d un 3 etoiles (manque un carreau ds la salle de bain, robineterie defaillante, rideau decroché, volet qui ne peut pas se fermer...)

Pour la cuisine, menu surprise....le principe de decouvrir les plats au fur et a mesure.....de grands mots pour des choses simples.....la quantité est la mais pas la qualité.

Bref notre sejour smartbox nous a decu malgré l accueil du personnel tres sympa.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Coin Des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Coin Des Anges

Adresse: 5 Grand Rue, 68280 Logelheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Logelheim
N° 1 sur 1 hôtels à Logelheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Coin Des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Coin Des Anges Logelheim, Haut-Rhin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Coin Des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.