“Le top !” 4 5 étoiles

5 Grand Rue, 68280 Logelheim, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Logelheim
“Le top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons adoré ! Le personnel super, le repas au top. Nous sommes ravis d'avoir choisi cet hôtel restaurant de notre smartbook. Hôtel tres propre, juste un petit reproche au niveau du petit déjeuner servit que jusqu'à 9h30, pour un dimanche matin sa fait ce lever tôt. Bravo et merci. Je le recommande vivement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sainte-Croix-en-Plaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Pour le reveillon entre amis, nous avons choisi cet établissement au départ pour son exellent rapport qualité/prix.
Et vraiment aucun regret, la cuisine était un vrai regal et de belles découvertes même, les vins sublimait parfaitement les mets.
A chaque plats, tout est parfaitement accordé.Le patron a su faire de son restaurant un semi gastro, dans une ambiance agréable et conviviable, sans pour autant négligé le service.
Je recommande vraiment cet établissement et j'ai l'intention d'y retourné avant le prochain reveillon.
Nous avions choisi la formule menu complet + vins+ nuit d 'hotel+petit déjeuner, et vraiment rien a dire, un premier de l'an sans stress de liberer la chambre, nous pouvions partir quand bon nous semblait, et le petit déjeuner était très complet, frais et bon.
Vous l'aurez compris sa vaut le détour!!
Sandra, Marc et leur deux filles

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Loos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Mon conjoint et moi même avons choisi d'utiliser notre smartbox pour profiter des marchés de Noël en Alsace... du dimanche 8 décembre au mardi 10.
Hotel au calme où l'ensemble du personnel est très aimable, les repas sont exceptionnels et permettent de découvrir les plats régionaux avec de très bons conseils pour accompagner ce dernier d'un très bon vin.
Nous avons pu profiter de Colmar, Strasbourg, Riquewihr...
Nous ne manquons pas de conseiller cet établissement familial à taille humaine où sourire et amabilité sont présent dès le petit déjeuner!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

hotel très calme dans charmant village ,accueil chaleureux, personnel aimable, chambre douillette très calme, repas du terroir délicieux, petit déjeuner très complet que du plus je recommande fortement, g et t simon

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Douvaine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Voilà des propriétaires qui ont tout compris, ils sont heureux de vous accueillir, la chambre certe petite est cependant parfaite, la literie est neuve et d'un confort incroyable, l'hôtel est dans un endroit on ne peu plus calme, le restaurant est franchement excellent très bon rapport qualité/prix.
Vous l'avez compris, on y dort bien on y mange bien le tout à 15 minutes de Colmar et son marché de Noël la perfection si ce n'est pas encre le paradis on n'en est pas loin !

Astuce pour la chambre : La 8 calme calme calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons utilisé notre cadeau Smartbox avec repas dans cet hotel/restaurant et nous étions ravis de notre choix. La chambre n'était pas grande mais elle était bien équipée, et très propre. Nous avions une chambre sur rue mais pas ce n'était pas bruyante. J'étais impressionnée de trouver des oreillers supplémentaires, ainsi qu'une couverture, dans l'armoire et les ai utiliés!
Le diner était sublime. Le foie gras au poele une regale. Le jambonneau succulent, et mon mari a declaré le crème brûlé le meilleur qu'il n'avait jamais mangé de sa vie!
Petit déj parfait.
Equipe jeune et aux petits soins. On retournera avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Colmar, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bon accueil par une équipe jeune et sympathique. Belle carte de spécialités alsaciennes. Service rapide, impeccable et dans la bonne humeur. Vins d'une grande qualité. Nous avons très bien mangé et y retournerons avec grand plaisir.
Un grand merci à toute cette jeune équipe.
Yvette et Christophe, les archers

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Coin Des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Coin Des Anges

Adresse: 5 Grand Rue, 68280 Logelheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Logelheim
Classé n°1 sur 1 hôtels à Logelheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Coin Des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Coin Des Anges Logelheim, Haut-Rhin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Coin Des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.