“agreable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Logelheim
Gujan-Mestras, France
“agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil tres sympathique par les proprietaires.Chambre petite et mal insonorise mais propre avec quelques reparations a effectues dans la salle de bains.Repas du soir tres correct et petit dejeuner copieux ('viennoiserie,pain,jambon,fromage, beurre, confiture,fruit, yaourt,cafe, the,lait) hotel dans petit village au calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Dordives, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous venons de passer 2 nuits , et nous avons diner 2 fois . Bravo à ces dynamiques propriétaires , que de bonnes choses, quel bon accueil dans un petit village au calme. Mention particulière au maître d hôtel qui dirige la salle avec son gentil chaton ! à revoir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Séjour Smartbox d'une nuit le 7 mars comprenant un repas et un petit-déjeuner transformé en 2 nuits car nous y étions très mal dans cet endroit donc nous sommes restées!!

L'accueil par Yvan fût juste "au TOP", sourire, gentillesse et professionnalisme, d'emblée, nous nous sommes senties bien.

Nous avons découvert un petit hôtel doté d'un beau et grand restaurant (il a été refait, les photos du coffret smartbox ne correspondent plus) et avons bien dîné (flams de diverses sortes, jarret sur lit de choucroute et crème brûlée( à tomber) mais en trop grande quantité pour nous (les assiettes des alsaciens repartent en cuisine davantage vides que celles des touristes, l'habitude sûrement ;)
Les boissons n'étant pas comprises dans le prix, nous avons fait une totale confiance à Yvan qui nous a fait un accord mets vins génial, on a pu goûté et regoûté des vins de cette magnifique région porteuse de tant de grands crus.

Le service en salle est surtout assuré par lui car son serveur ne semble pas vraiment investi dans ce qu'il fait, semble en panne d'organisation, ne parle pas et a un air renfermé quand le premier jongle entre sourire, sens commercial, adaptabilité et même séduction mêlé de professionnalisme, le contraste entre les 2 est impressionnant.

Nous avons donc décidé de passer une nuit supplémentaire dans la chambre "ZEN" de taille moyenne avec baignoire possédant une magnifique lumière à la tombée du jour notamment.

Le 2ème soir, nous avons dîné au restaurant à nouveau et un grand merci à la cuisine pour nous avoir permis de nombreux ajustements quant au menu initialement proposé, le chef m'a même décliné un de ses desserts à mon goût! Génial.

Bref, un super endroit à découvrir en pleine campagne et au calme, d'autant plus qu'il est à 15 mn de Colmar, env idem pour Eguisheim (le village magnifique élu village préféré des Français), la route des vins et Neuf Forbach, entourée des fortifications de Vauban, patrimoine de l'UNESCO.
Plus plein, plein d'autres choses, nous serons donc obligées de revenir bientôt, quel dommage ;)

Merci à l'équipe des "anges" pour cet excellent week-end,
Virginie et Caroline

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Haguenau
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes venus dans cet établissement par le biais d'une Smartbox

Repas excellent, on s'est régalé! Assiettes copieuses et savoureuses. Je ne mange pas de viande et le personnel a pris soin d'adapter mes plats avec du poisson : c'était succulent! Mon compagnon a adoré la viande
Très bon vin

Petit déjeuner lui aussi gourmand et très bien garni

Coté nuit, une chambre spacieuse et lumineuse, accueillante et très propre
Literie et draps super confortables, on a vraiment bien dormi

Personnel souriant, jeune et dynamique, à l'écoute et aux petits soins des clients

Un seul regret : n'y avoir passé qu'une nuit !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons adoré ! Le personnel super, le repas au top. Nous sommes ravis d'avoir choisi cet hôtel restaurant de notre smartbook. Hôtel tres propre, juste un petit reproche au niveau du petit déjeuner servit que jusqu'à 9h30, pour un dimanche matin sa fait ce lever tôt. Bravo et merci. Je le recommande vivement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Croix-en-Plaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Pour le reveillon entre amis, nous avons choisi cet établissement au départ pour son exellent rapport qualité/prix.
Et vraiment aucun regret, la cuisine était un vrai regal et de belles découvertes même, les vins sublimait parfaitement les mets.
A chaque plats, tout est parfaitement accordé.Le patron a su faire de son restaurant un semi gastro, dans une ambiance agréable et conviviable, sans pour autant négligé le service.
Je recommande vraiment cet établissement et j'ai l'intention d'y retourné avant le prochain reveillon.
Nous avions choisi la formule menu complet + vins+ nuit d 'hotel+petit déjeuner, et vraiment rien a dire, un premier de l'an sans stress de liberer la chambre, nous pouvions partir quand bon nous semblait, et le petit déjeuner était très complet, frais et bon.
Vous l'aurez compris sa vaut le détour!!
Sandra, Marc et leur deux filles

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Loos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Mon conjoint et moi même avons choisi d'utiliser notre smartbox pour profiter des marchés de Noël en Alsace... du dimanche 8 décembre au mardi 10.
Hotel au calme où l'ensemble du personnel est très aimable, les repas sont exceptionnels et permettent de découvrir les plats régionaux avec de très bons conseils pour accompagner ce dernier d'un très bon vin.
Nous avons pu profiter de Colmar, Strasbourg, Riquewihr...
Nous ne manquons pas de conseiller cet établissement familial à taille humaine où sourire et amabilité sont présent dès le petit déjeuner!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Coin Des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Le Coin Des Anges

Adresse : 5 Grand Rue, 68280 Logelheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Logelheim
Classé n°1 sur 1 hôtels à Logelheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Coin Des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Coin Des Anges Logelheim, Haut-Rhin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Coin Des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.