“un Hotel resto tres interessant” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Coin Des Anges
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Grand Rue, 68280 Logelheim, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Logelheim
Nancy, France
“un Hotel resto tres interessant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

petit hôtel avec grandes prestations. Le personnel est jeune, dynamique et très gentil. Nous avions pris le menu étape et pas déçu car le menu proposé ne nous convenait pas et le responsable nous a proposé des alternatives (très bonnes). nous avons très bien dormi et le petit déjeuné a été très bien.
Apres je pense que l’hôtel est "jeune" et il faudra faire attention a des détails qui peuvent irriter pour un 3 étoiles comme la fenêtre qui fermait mal, le bouton de chasse d'eau absent et le chat "de la maison" qui se promène avec un oiseau mort dans le gueule pendant le petit déjeuner . C’est anecdotique mais cela peut gêner certains publics (perso non car nous avons un chat et cela nous a plutôt fait rire!)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Le Pecq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

A la suite d'une smartbox offerte nous avons séjourné avec un autre couple d'amis du 8-07-2014 au 10-07-2014 et avons bénéficié d'une présence très agreable et chaleureuse.En résumé grace à l'entourage,la chambre et les repas leséjour fut excellent
C'est une bonne étape au départ de la route des vins

Astuce pour la chambre : les suites sont toutes excellentes.nous en avons vu deux différentes car nous avions prolongé notre...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuitées au Coin des Anges à Logelheim le week-end du 28 juin 2014, grâce à une SMARTBOX "3 jours savoureux".
Effectivement notre séjour a été des plus agréables. Accueil charmant, service irréprochable, très jolie chambre coquette et très propre. Les repas nous ont été servis dans une très jolie salle à manger décorée avec goût. Chapeau à la jeune cuisinière, pleine de talent qui nous a préparé deux repas aux couleurs de l'Alsace très raffinés accompagnés de vins locaux délicieux.
Les petits déjeuners sont excellents, variés, sucré-salé.
Une adresse à recommander, très bon rapport qualité-prix. Tous nos encouragements au jeune patron plein d'avenir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
la selle sur le bied
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

En week-end en Alsace pour la transhumance, nous avons été accueillis avec gentillesse et convivialité AU COIN DES ANGES par une équipe sympa et disponible. La chambre était confortable, les repas variés et copieux, le petit déjeuner parfait pour bien démarrer la journée! le tout dans un petit village calme à quelques minutes de Colmar et de la route des vins. Il s'agissait d'un séjour SMARTBOX 3 jours savoureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marmande
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

accueil sympathique par le propriétaire, la chambre moyenne, petite, le lit en 140 mériterait d'être en 160 et un peu trop mou, la salle d'eau avec lec wc pas pratique, bouton de la chasse d'eau cassé, le tuyau de douche percé, les serviettes de toilettes virant sur le gris, pour ce qui est du dîner, sympa, bon repas, bien présenté et servi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil tres sympathique par les proprietaires.Chambre petite et mal insonorise mais propre avec quelques reparations a effectues dans la salle de bains.Repas du soir tres correct et petit dejeuner copieux ('viennoiserie,pain,jambon,fromage, beurre, confiture,fruit, yaourt,cafe, the,lait) hotel dans petit village au calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dordives, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous venons de passer 2 nuits , et nous avons diner 2 fois . Bravo à ces dynamiques propriétaires , que de bonnes choses, quel bon accueil dans un petit village au calme. Mention particulière au maître d hôtel qui dirige la salle avec son gentil chaton ! à revoir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Logelheim ou ses environs
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
Hotel au Moulin
Hotel au Moulin
N° 1 sur 1 à Sainte-Croix-en-Plaine
Roi Soleil Prestige
Roi Soleil Prestige
N° 2 sur 40 à Colmar
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Les Rives de la Fecht
Les Rives de la Fecht
N° 1 sur 1 à Ingersheim
L'Auberge Alsacienne
L'Auberge Alsacienne
N° 2 sur 8 à Eguisheim

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Coin Des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Coin Des Anges

Adresse: 5 Grand Rue, 68280 Logelheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Logelheim
N° 1 sur 1 hôtels à Logelheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Coin Des Anges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Coin Des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Coin Des Anges Logelheim, Haut-Rhin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Coin Des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.