“Simple, bon et copieux” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Tours
“Simple, bon et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Malgré un restaurant bondé en ce 15 août, le service a été très agréable, bien qu'un peu longuet. Les produits sont simples et bons. La pizza était excellente, de même que l'assiette de lomo (deux tranches de filet de porc ibérique avec divers accompagnements: salade, frites, piperade), avec une mention spéciale pour la piperade! Le porc était quant à lui tendre, pas du tout sec, peut-être un peu trop salé. Les assiettes sont très copieuses.
Pour finir, nous avons pris une tarte tatin avec une boule de glace à la vanille artisanale à tomber par terre.
Au final, l'addition s'est élevée à 47.2€ pour 3 plats, 3 cafés et un dessert. Un déjeuner agréable au frais des arcades.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sandrine_Christ0phe, Propriétaire de Cantina chez Etche, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour et merci pour cet avis.
Tous ces avis très positifs ne font que nous encourager à toujours tendre vers le meilleurs .
Cordialement

albi
“Petit tour au pays basque”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Agréable un soir d été sous les arcades dans cette ville plutôt charmante ! Accueil très sympathique. Nous avons pris le menu a 25€ ; et après la salade nous étions déjà rassasié . Les plats sont copieux. La serveuse n a pas demandé a mon compagnon comment il souhaitait la cuisson de son magret ... Mais il a été servi rosé et la viande était tendre. Les desserts sont principalement a base de glace mais vous pourez également dégusté moelleux au chocolat, tarte tatin ou bien entendu le fameux gâteaux basque !
Nous avions le "passtime" donc nous avons eu -50% sur l addition ce qui n est pas négligeable !
Seul petit "hic" le restaurant fesant également bar, nous avons eu droit au (très) bruyantes discutions des "poivrot" du coin !
Malgré ça je recommande ce restaurant pour une soirée sans prétention .

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour et merci pour cet avis.
Il faut en permanence se remettre en question afin de proposer une cuisine et un service de qualité, ce que nous faisons.
Sachez que la nouvelle carte est effective depuis le 1er janvier ; toujours axée Pays Basque avec quelques nouveaux plats encore plus travaillés.
Si vous repassez à Lisle sur Tarn, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Rabastens
“très satisfaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Pour une deuxième fois, nous habitons dans un village proche c'est très pratique. En été donc, sous les arcades avec les enfants. Le service est agréable, le sourire va avec mais la serveuse était un peu fatiguée (ma dernière à attendu sa pizza alors que nous étions servis).

Les plats sont frais (le poisson seulement le vendredi !) avec une cuisine basque authentique et non copiée "pour faire comme si...). Un plat dans les 13 €, très copieux avec salade, pipérade, boudin ou lômo, frites et encore d'autres chose, bon petit vin et des desserts très abordables et eux aussi copieux.

N'hésitez pas si vous êtes dans le coin et pensez à réserver les soirs d'été pour manger dehors.

• Visité en juillet 2013
Bonjour et merci pour ce post encourageant!
Comme vous avez pu le constater, nous nous employons à proposer des produits frais de qualité que nous travaillons sur place avec le soucis de mettre en avant les saveurs et le goût avec des présentations les plus appétissantes possibles.
Nous sommes en outre fiers de proposer, depuis le début de cette année, notre nouvelle carte: vous y retrouverez bien entendu les incontournables de l'ancienne carte( magret IGP laqué à la gelée d'espelette maison , la pièce de boeuf VF race normande maturée, la pièce de cochon noir, les xipirons, le poisson frais,les assiettes "combinées",les salades basques, les charcuteries et fromages basques) auxquels viennent s'ajouter des entrées-plats et desserts beaucoup plus travaillés et/ou originaux ainsi que le traditionnel Axoa de veau à ma façon....le mieux étant de venir découvrir tout cela sur place ;)
Toulouse, France
“un petit air du pays basque”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Suite à l'avis lu sur tripadvisor, nous avons voulu faire notre propre expérience. Elle fût concluante. La salle est petite mais sympa, l'été cela doit être super agréable de manger sous les arcades autour de la place du village. Mon mari a pris une assiette de cochonnaille et bien c'est de la vrai, très goûteuse et bien faite. En suivant il a pris des Scipions , la cuisson était parfaite on se serait cru à Ciboure pas loin de Bayonne. Pour ma part j'ai pris des gambas marinés, la marinade était parfaite et les gambas bien cuites ni trop ni trop peu, sinon elles sont élastiques. Pour le gateau basque il était .....................bien basque. Juste un petit bémol, ce repas aurait été encore plus sympa avec un RIOJA (vin basque espagnol) par exemple. Pou résumer, ce petit restaurant est sans prétention mais mérite que l'on s'y arrête. Les plats proposés sont frais, biens présentés, rien à dire si ce n'est que nous y reviendrons . Et un petit mot pour le service : très sympa sans attente et avec le sourire. Merci. Ah, j'avais oublié la piperade..........

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour et merci pour ce post encourageant!
Nous sommes en outre fiers de proposer, depuis le début de cette année, notre nouvelle carte: vous y retrouverez bien entendu les incontournables de l'ancienne carte( magret IGP laqué à la gelée d'espelette maison , la pièce de boeuf VF race normande maturée, la pièce de cochon noir, les xipirons, le poisson frais, la piperade,les assiettes "combinées",les salades basques, les charcuteries et fromages basques) auxquels viennent s'ajouter des entrées-plats et desserts beaucoup plus travaillés et/ou originaux ainsi que le traditionnel Axoa de veau à ma façon....le mieux étant de venir découvrir tout cela sur place ;)
Cahors, France
“Accueil, authenticité, cuisine simple mais de qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

En passant à Lisles sur Tarn , nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant, certes pas trés typique car Basque, mais alors ! alors !
Un accueil fantastique, des ingrédients tous " maison" , pas d'industriel, on retrouve le goût des aliments, chose qui devient rare dans ces restaurants qui reste tout à fait abordable ( salade à partir de 7 euros ). Une pizza avec une sauce tomate maison, des tomate et de la vrai mozzarella, une salade excellente de gésiers à la basque, foie gras et magret de canard pour 13 euros, super ! si vous passez ici, arrêtez vous absolument, vous ne le regretterez pas ! BRAVO !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Cantina chez Etche ont aussi consulté

Gaillac, Tarn
Lisle-sur-Tarn, Tarn

Vous connaissez Cantina chez Etche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cantina chez Etche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.