“Rapport qualité-prix excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Michel

Chez Michel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Portel
Chez Michel
Chez Michel a été ajouté à vos Favoris
32, Place de l'Eglise, 62480 Le Portel, France   |
“Rapport qualité-prix excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

En déplacement professionnel, j'ai opté pour la formule demi-pension à 43 € comprenant la chambre, le petit déjeuner et un repas.
Dans cet ordre de prix, je n'ai pas trouvé meilleur rapport qualité-prix ailleurs dans le secteur de Boulogne S/Mer.
La chambre dans son ensemble est d'un bon niveau compte tenu du tarif, ce qui est un aspect important pour une personne comme moi qui se déplace beaucoup.
La literie est correcte ainsi que la propreté.
Les quelques défauts (mobilier ancien, morceau de papier arraché) ne viennent en rien entacher une prestation dont la qualité va au-delà du prix demandé.
Il y a une TV dans la chambre ainsi que les toilettes et la salle de bain ce qui n'est pas le cas de certains hôtels à des tarifs similaires.
Dans mon cas, je n'en demande pas plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
JEB-ChezMichel, Gérant de Chez Michel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis et nous sommes également satisfaits que notre établissement vous ait plu.

Nous sommes soucieux d'améliorer les quelques défauts que vous avez pu constater mais je suis particulièrement satisfait que vous ayez jugé nos prestations supérieures au tarif demandé.

En espérant vous revoir bientôt

Salutations

Le Gérant

Vous connaissez Chez Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Michel

Adresse: 32, Place de l'Eglise, 62480 Le Portel, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Le Portel
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Le Portel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.