“où sont les '4 étoiles?” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Le Couspeau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Poët-Célard
Camping Le Couspeau
Camping Le Couspeau a été ajouté à vos Favoris
Quartier Bellevue, 26460 Le Poët-Célard, France   |
PASSY
“où sont les '4 étoiles?”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé la dernière semaine d'août 2013 au camping Le Couspeau.
Nous sommes très déçus, tout d'abord j'avais réservé à la dernière minute un chalet via internet et en arrivant au camping, il s'avère que j'avais loué "le chalet pour mobilité réduite", déception car les WC sont trop haut pour que mes deux garçons de 3 et 6 ans puissent faire pipi tout seul, on saurait cru dans une chambre d'hôpital (douche avec siège, pas de rideau), la chambre parentale comprenait deux lits pliants pas de la même longueur...... le site internet devrais même plus en évidence que ce chalet est conçu spécialement pour les mobilités réduites
et de plus le chalet n'était pas propre, aucun ménage n'a été fait depuis plusieurs semaines....Pour ce qui est de la piscine, la propreté laisse à désirer, attention à vos pieds car il y a des vis rouillées qui dépassent des planches en bois..... Il y a aucune surveillance, le short de bain est interdit mais tous les jeunes se jettent dans l'eau après avoir traîné toute la journée avec.....
Le snack était soit disant ouvert jusqu'en septembre et bien ils l'ont fermé du jour au lendemain un mercredi soir.....
Le camping n'est pas du tout entretenu, l'herbe est sauvage et non tondue comme on peut le voir sur la vidéo, heureusement que les jeunes qui travaillent sont plus sympa que la patron
ils ont encore beaucoup de travail à faire pour que cet établissement mérite les 4 étoiles

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fabrice H, Propriétaire de Camping Le Couspeau, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour, et merci pour votre évaluation !
Elle fait mal, mais c'est important d'entendre ce que vous avez à nous dire.
Vous avez réservé un chalet spécifique, adapté aux personnes à mobilité réduite et c'était indiqué sur le descriptif de l'interface de réservation, mais je vous accorde qu'on peut passer à côté, aussi je vais le renommer plus clairement.
Pour le reste, je ne vous donne pas tort, même si je vous trouve très dure. Nous avons énormément investi cette année, et les chantiers se sont achevés très tard en raison de la météo du printemps. Nous nous sommes retrouvés en haute saison très mal organisés.
L'entretien des espaces verts en a pâti certes, mais si votre chalet n'était pas propre en arrivant, c'est un grave problème que nous aurions dû régler dès que vous nous l'avez signalé, notre contrôle sera renforcé à l'avenir pour prévenir ce type de désagrément. Je vous présente mes excuses sur ce point.
Oui le snack de la piscine a fermé le mercredi, il ne travaillait plus. Mais toute la carte était servie au restaurant !
Enfin, je respecte votre évaluation, et reconnais que nous n'étions pas au meilleur niveau cette année. Soyez sûre que cela va changer !!

Voyage solo
Chambles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

je suis déja parti 2 fois dans ce camping.Une fois dans un chalet et une autre fois dans un mobil home.
Nous avons préféré ce dernier car beaucoup plus confortable et bien mieux isolé thermiquement.
Camping familial, structures adaptées aux enfants.
L'équipe d'animation a changé la 2 iéme année: équipe plus sympa,personnel à l'accueil beaucoup plus agréable.
Un seul point négatif : la propreté du mobil home surtout sous les lits à revoir ( boules kiess et papiers usagés)
Je conseil vivement ce camping

Orchies, Nord-Pas-de-Calais, France

nous avons passé tout le mois d'aout 2013 au camping le Couspeau,
La vue de l'emplacement que nous avions est imprenable, magnifique (emplacement 95),
Lors de la réservation, alors que nous sommes très exigeants sur ce point, toutes nos demandes ont été comblées, grand emplacement, belle vue, au calme....
C'est un camping très agréable, les sanitaires sont impeccable (ménage fait 3 fois par jour). Le personnel est très agréable et à l'écoute des campeurs
une supérette est a dispo, pain frais tous les jours, restaurant très agréable, en plus de la petite pizzeria, activités quotidiennes pour les enfants, fitness 2 fois par semaine...
Seul bémol, mais je pense que c'est la Drome qui est comme cela (2 étés passés dans la drome)
il faut faire 15 à 20 km pour atteindre une ville. et l’accès au camping est très en lacets,
Pour ceux qui ont comme nous une grande caravane, le camping est sur 3 étage, il est préférable de demander au personnel de placer et enlever sa caravane avec le tracteur qui est a disposition et qui aide énormément.
Je recommande ce camping a tous les amoureux de la belle nature et des beaux paysages.
Et tiens a remercier tout le personnel pour ces vacances passées dans ce camping.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre gentille évaluation !
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Pensionnés, et campeurs depuis plus de 50 ans. Nous avons passé un séjour dans un environnement superbe. L’ambiance des emplacements, la qualité des services et le décor nous a remplis d'aise.
Continué dans cette voie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

brabant-wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

nous avions loué un chalet. excellent standing, chouette terrasse couverte, cuisine super équipée. les animations et la zone piscine ont ravi les enfants. la région est superbe, chouettes balades à faire. voiture indispensable pour visiter les alentours. supérette sur place et excellent resto. on y retournera!

Le Cergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Superbe semaine en mobil home 3 chambres. Emplacement calme et spacieux, belle vue sur les montagnes
Camping familial idéal pour familles avec enfants (grands parents avec 3 enfanys pour moi !)
La piscine et les jeux d'eau sont très bien adapté

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

une vue superbe, en pleine campagne, des emplacements plutot grands dans l'ensemble, sanitaires corrects et nombreux, une piscine très bien équipée avec toboggan, jacuzzi, courant, des jeux pour enfants, une petite supérette, bref un camping très apprécié par toute la famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Couspeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Le Couspeau

Adresse : Quartier Bellevue, 26460 Le Poët-Célard, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Le Poët-Célard
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Le Poët-Célard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Couspeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.