“SUPERBE SEMAINE DANS CE CAMPING” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Le Couspeau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Poët-Célard
Camping Le Couspeau
Camping Le Couspeau a été ajouté à vos Favoris
Quartier Bellevue, 26460 Le Poët-Célard, France   |
Le Tréport, France
“SUPERBE SEMAINE DANS CE CAMPING”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

excellent camping familiale .pas de caution ,chien gratuit ainsi que le wifi.nous etions loges dans un new grand pommerole qui etait au top !!vue magnifique sur les montagnes !!terrasse couverte qui nous a permis de vivre dehors toute la semaine avec cette vue imprenable!!
que des compliments pour ce camping. la 2eme semaine nous sommes descendus a ramatuelle dans un camping 5 etoiles.caution 160 euros ,le chien a paye 5 euros par jours ,wifi 20 euros la semaine (par contre debit reduit (pas comme au couspeau).une equipe super sympathique ,a notre ecoute .nous y sommes allez fin juin ,donc pas d'animations (comme dans tous les camping hors saison)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Fabrice H, Propriétaire de Camping Le Couspeau, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Merci d’avoir laissé vos impressions sur Le Couspeau ! En effet nous ne demandons pas de « caution » pour les locations car nous faisons entièrement confiance à nos clients ! De plus nous ne voyons pas pourquoi nos chers amis à quatre pattes devraient payer pour profiter d’un environnement aussi récréatif pour eux !

Voyage solo
Gand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons découvert ce camping en faisant connaissance avec la région Dromoise, où des membres de notre famille ont une maison. Nous nous y retrouvons chaque année lors de la première semaine de juillet. Cette année était la quatrième fois que nous sommes revenus au Couspeau. Cela prouve que nous sommes très contents.

L'atout principal est bien entendu la vue spectaculaire sur les flancs du Couspeau, qui a donné son nom à ce camping sur le montagne opposé du Poët-Célard. Surtout le faite de voir les montagnes, jusqu'au sommet de l'Angèle, à chaque fois qu'on relève la tête en faisant la brasse dans la piscine, est incomparable. Le crawl a tendance à m'épuiser, mais le camping n'y est pour rien.

La deuxième raison pour laquelle on revient, c'est le calme. Les nuits on n'entend que les animaux nocturnes et le vent qui siffle à travers les bois qui entourent notre chalet. C'est le calme de la nature: bruyant et appaisant à la fois.

Ceci dit, il faut bien se rendre compte des éventuels inconvénients. Etant situé sur un flanc de montagne, les pentes peuvent être assez raides, et des personnes agés ou des petits enfants y trouveront parfois un défi. Ceux qui s'attendent à un supermarché ouvert tout le temps, se rendront parfois au village de Bourdeaux limitrophe en grognant (ma femme le fait avec un sourire, au moins c'est ce qu'elle me rassure). Cette première semaine de juillet, la piscine suffit largement pour acceuillir les gens, mais en haute saison elle est probablement chargée - je n'en sais rien, je vous conseille de ne pas voyager en haute saison où que ce soit.

Nous aimons fort l'approche du directeur toujours souriant, qui récemment a mis l'exploitation du lieu dans les bras d'un couple très sympathique, qui arrange toute réparation éventuelle dans le chalet instantanément. Ils continuent l'attitude humaine, familiale et sympathique du patron, toujours en respectant la vie privée des visiteurs - je préfère des professionels détendus aux ceux qui se comportent comme des amis d'antan dès le premier jour pour être stricte dès le premier inconvénient.

La région est à découvrir. Le patron a des bons conseils et le camping organise des excursions qui sont bien reçues.

Nous y retourneront autant que les circonstances le nous permettront. A vous de juger.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers clients, nous sommes ravis de l’intérêt que vous portez au Couspeau ! Vous passez de bonnes vacances dans notre camping et ça se voit ! Vos quelques lignes font le bonheur de toute l’équipe qui travaille dans le sourire et la bonne humeur afin de faire de vos moments au camping de bons souvenirs en famille et entre amis !
Nous vous remercions et sommes très heureux de vous accueillir chaque année dans la Drôme ! A cet été !
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

le séjour au camping LE COUSPEAU a été très réussit pour ce long week end de pentecôte; l'environnement est magnifique, les lodges hyper confortables et bien équipés pour la cuisine et le couchage (très propre également). Avec des enfants c'est l'idéal, jeux, restauration, piscine délicieuse, un grand bassin pour la nage, et divers bassins selon les envies, le tout à taille humaine. L'accueil au top avec Philippe et Sandra; tous les ingrédients pour passer des moments de vacances; je reviendrais prochainement.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un camping en pleine nature,tres tranquille,ou on n'est pas les uns sur les autres! Nous etions en chalet pomerol pendant 4 jours en mai. Le chalet est bien equipé(lave vaisselle). ,sans vis a vis et une tres belle vue. Le camping est top pour les enfants:jeux exterieur,piscine interieur bien chaufée,toboggan et girafe gonflable a cote du bar restaurant,pafait pour surveiller les petits!l Pesonnel tres gentils.Bref nous retournerons au Coupeau ,

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci, vous décrivez bien le Couspeau en disant que c’est un camping « tranquille où on n’est pas les uns sur les autres » ! Nous vous attendons en 2015 !
Bedarrides, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Magnifique camping dotée d'une vue époustouflante, d'un personnel chaleureux accueillant et gentil.
un espace loisirs au top avec piscine couverte chauffée, piscine extérieure, toboggan, jeux d'eau terrain multi sport.
Nous avons loué un chalet couspeau, tout confort en pleine nature qui amène a la détente et au calme.
De plus nous avons fait la sortie a la ferme organisé par le camping ou nous nous sommes regalés a aller chercher les chèvres les faire rentrer a la ferme leur donner a manger et meme les traire ! un pure moment de bohneur a rire a decouvrir et a deguster le lait tout frais et les bons fromages de chevre miam !
Pour nous c'est l'un des meilleurs camping que nous ayons fait d'ailleurs nous y retournons le mois prochain !
bravo vraiment bravo pour ce camping qui reste a taille humaine, ou les gens reste simples et naturels.
Si vous voulez vraiment faire une pause vous ressourcez loin de ses villes poluées et du stress c'est le camping qu'il vous faut !
Encore une fois merci a toute l’équipe pour votre accueil et votre gentillesse.
Famille SOLET

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toute l’équipe vous remercie ! Nous faisons de notre mieux pour que nos campeurs passent d’agréables séjours !
Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Week end de pâques passer dans ce super camping... très familial... terrasse de chalets sans aucuns vis a vis. Emplacement de tentes spacieux et ombragé... seul petit bémol la piscine couverte et chauffée pas assez chaude!!! Sinon a recommander fortement pour un séjour au calme dans un décor de belles montagnes...

• Séjour du avril 2014
PASSY
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé la dernière semaine d'août 2013 au camping Le Couspeau.
Nous sommes très déçus, tout d'abord j'avais réservé à la dernière minute un chalet via internet et en arrivant au camping, il s'avère que j'avais loué "le chalet pour mobilité réduite", déception car les WC sont trop haut pour que mes deux garçons de 3 et 6 ans puissent faire pipi tout seul, on saurait cru dans une chambre d'hôpital (douche avec siège, pas de rideau), la chambre parentale comprenait deux lits pliants pas de la même longueur...... le site internet devrais même plus en évidence que ce chalet est conçu spécialement pour les mobilités réduites
et de plus le chalet n'était pas propre, aucun ménage n'a été fait depuis plusieurs semaines....Pour ce qui est de la piscine, la propreté laisse à désirer, attention à vos pieds car il y a des vis rouillées qui dépassent des planches en bois..... Il y a aucune surveillance, le short de bain est interdit mais tous les jeunes se jettent dans l'eau après avoir traîné toute la journée avec.....
Le snack était soit disant ouvert jusqu'en septembre et bien ils l'ont fermé du jour au lendemain un mercredi soir.....
Le camping n'est pas du tout entretenu, l'herbe est sauvage et non tondue comme on peut le voir sur la vidéo, heureusement que les jeunes qui travaillent sont plus sympa que la patron
ils ont encore beaucoup de travail à faire pour que cet établissement mérite les 4 étoiles

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fabrice H, Propriétaire de Camping Le Couspeau, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour, et merci pour votre évaluation !
Elle fait mal, mais c'est important d'entendre ce que vous avez à nous dire.
Vous avez réservé un chalet spécifique, adapté aux personnes à mobilité réduite et c'était indiqué sur le descriptif de l'interface de réservation, mais je vous accorde qu'on peut passer à côté, aussi je vais le renommer plus clairement.
Pour le reste, je ne vous donne pas tort, même si je vous trouve très dure. Nous avons énormément investi cette année, et les chantiers se sont achevés très tard en raison de la météo du printemps. Nous nous sommes retrouvés en haute saison très mal organisés.
L'entretien des espaces verts en a pâti certes, mais si votre chalet n'était pas propre en arrivant, c'est un grave problème que nous aurions dû régler dès que vous nous l'avez signalé, notre contrôle sera renforcé à l'avenir pour prévenir ce type de désagrément. Je vous présente mes excuses sur ce point.
Oui le snack de la piscine a fermé le mercredi, il ne travaillait plus. Mais toute la carte était servie au restaurant !
Enfin, je respecte votre évaluation, et reconnais que nous n'étions pas au meilleur niveau cette année. Soyez sûre que cela va changer !!
Voir également ces hébergements à Le Poët-Célard ou ses environs
N° 2 sur 9 à Crest
Camping Le Couriou
Camping Le Couriou
N° 5 sur 10 à Die

Vous connaissez Camping Le Couspeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Couspeau

Adresse: Quartier Bellevue, 26460 Le Poët-Célard, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Le Poët-Célard
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Le Poët-Célard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Couspeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.