“Excellentissime!” 5 5 étoiles

50 Grande Rue, 61170 Le Mêle-sur-Sarthe, France   |
Gonesse, France
“Excellentissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Venu là un peu par hasard pour profiter d’un week-end du 15 août, j’ai été agréablement surpris par ce lieu très convivial tout comme ces propriétaires d’ailleurs. Ces derniers sont extrêmement sympathiques et très serviable. Toujours de bon conseil pour une quelconque activité ou pour un restaurant ;). Ils ont du goût et cela se ressent dans toute la propriété. Aussi bien au niveau culinaire, de la qualité des lieux, du style en général, que de la propreté et autre, vous serez comblés j’en suis sûr. On s’y sent un peu comme chez soi. A recommander sans l’ombre d’un doute.

Pour les fans de kart, il y a un super circuit dans la ville voisine.
Pour les motards, il y a un petit garage pour y mettre nos belles. V

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Schiltigheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

L'accueil est très personnalisé, la qualité des chambres est impeccable (style vintage branché) et le service est remarquable. Un excellent buffet nous attendait le lendemain matin sur la terrasse ensoleillé, vraiment très agréable. Les propriétaires sont très amicaux et très ouverts. Franchement c'était un plaisir.

• Séjour du juillet 2013
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Excellent accueil, malgré le fait que nous débarquons à six (2 adultes et 4 ados).
Les chambres sont parfaites et les repas exquis.
Note très positive: Jean-Michel et Daniel nous ont confié qu'ils n'avaient personne la nuit suivante et ont proposé que nous laissions nos bagages pendant plusieurs heures après-midi, afin que nous puissions découvrir la région. Cadeau sympa et désintéressé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Venu avec ma fiancée pour un mariage dans la région, nous sommes arrivés par hasard a La Meloise. L'accueil de Jean-Michel et Daniel nous a enchanté. Idéalement situé, en plein cœur du Mêle, en face de la base nautique (notre chambre avait une vue sur le lac), nous avons apprécié la décontraction des propriétaires, qui nous ont laissé vivre notre séjour a notre rythme.
Spacieuse chambre, décoration moderne et sa salle de bain aux multiples petites attentions.
Merci encore pour ce bref séjour.
Mention spéciale pour Happy.
Merci.

• Séjour du juillet 2013
Jean-michel G, Responsable relations clients de La Mêloise, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.
Bien cordialement.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Merveilleuse chambre d'hôtes. Nous avons eu la chance de profiter du loft pour le week-end. Design impeccable, literie excellente, petit déjeuner superbe et copieux et accès au plan d'eau direct idéale pour les familles avec jeunes enfants.
Nous remercions les propriétaires de La Mêloise pour leur accueil au cours de ce week end.
N'hésitez pas à y aller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Aux 24h00 du Mans avec des amis, nous avons retenu en croyant descendre dans un hôtel.
Belle surprise, magnifique chambres d' hôtes décorées avec gout, toutes dans des styles différents.
Le couple est "aux petits soins" pour ses hôtes. Petit déjeuner copieux, du fait maison et produits régionaux. Belle terrasse et vue sur le lac.
Nous reviendrons..

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Première expérience de chambre d'hôtes lors d'un déplacement professionnel, je suis enchanté !
Très bon accueil et convivialité au rendez-vous.
Petit déjeuner très copieux, confitures et pâtisseries maison délicieuses.
Maison entièrement restaurée, il y a moins d'un an, avec beaucoup de gout. Chambre Zen spacieuse et calme, vue sur le jardin et le plan d'eau.
Accès rapide au plan d'eau (1 rue seulement à traverser). Insolite, la cabine téléphonique convertie "en pot de fleur" au fond du jardin !
Encore merci Daniel et Jean Michel pour cet agréable moment en votre compagnie !

Vincent

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Mêloise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Mêloise

Adresse : 50 Grande Rue, 61170 Le Mêle-sur-Sarthe, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Le Mêle-sur-Sarthe
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Le Mêle-sur-Sarthe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mêloise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mêloise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.