“Très bon séjour et accueil chaleureux” 4 5 étoiles

La Mêloise a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
La Mêloise
50 Grande Rue, 61170 Le Mêle-sur-Sarthe, France   |
“Très bon séjour et accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueillis par des personnes charmantes. Nous avions choisi la chambre Design, tout était très propre, joliment décoré, la literie confortable. Le petit déjeuner était très copieux, varié avec des confitures maisons originales.
Les hôtes nous ont fait partager leur connaissance de la région et des histoires passées.
Pour les lève-tard ou ceux qui ont le sommeil léger, choisir une chambre côté lac... Car depuis notre chambre, la proximité de l'église nous fait entendre l'angelus du matin!...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jean-michel G, Propriétaire de La Mêloise, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
merci pour les commentaires et, sachez que nos confitures seront toujours la pour interpeller nos hôtes, car nous aimons faire découvrir la richesse culinaires que peut offrir les fruits comme les légumes, quand on joue à l’apprentie sorcier lol.
Pour l"angélus du matin, seul en période de pâques les cloches sont en vacances et elles en ont bien besoin , vu le travail qu'elles effectuent toute l'année lol.

Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement,

Daniel et Jean-Michel

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rueil Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Gîte très agréable tenue par deux hôtes si sympathiques qu'on a l'impression de faire partie de leur proches. Jean Michel et Daniel sont discrets et présents à la fois ils font partager leur goût des belles et bonnes choses. Les chambres sont décorées avec bon goût elles sont toutes différentes rien n'est laisser au hasard. Le feu de cheminée dans le petit salon avant de passer à table donne une ambiance chaleureuse comme chez soi. Les menus sont à la hauteur du reste raffinés et recherchés. Le petit déjeuner à lui aussi son cachet, les confitures maison, la charcuterie de la place et les fromages des producteurs locaux. Bref un endroit merveilleux á découvrir en amoureux, en famille ou entre amis. Jean Michel et Daniel sont aussi de véritables guides touristiques, ils parlent de leur région avec tellement de plaisir qu'on ne voudrait plus partir pour profiter au mieux de cet endroit charmant

Séjour du décembre 2013
Jean-michel G, Propriétaire de La Mêloise, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons été heureux de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous souhaitons une très bonne année 2014.
Jean-Michel Daniel
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

que du bonheur,comme à la maison,tout est parfais,confort,accueil chaleureux dans ,un bel endroit pour ce ressourcer
très bon souvenir

j'en profite pour souhaiter le bonjour à Jean Michel et Daniel
amitié
Patrick,

Astuce pour la chambre : au calme dans toutes les chambres bonne nuit !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis, nous avons été heureux de vous recevoir et d' avoir partager des moments très agréables avec vous et vos amis. Nous vous souhaitons une bonne année 2014.
Bien cordialement.
Jean-Michel Daniel
Saint-Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Ce lieu est un véritable havre de bonheur, les chambres sont raffinées et soignées dans les moindres détails et d'une extrême propreté, Jean-Michel et Daniel sont des hôtes très attentifs, disponibles et chaleureux ; le petit-déjeuner, composé avec des produits locaux de qualité, est très convivial, de plus "la salle à manger" est dotée d'un lustre magnifique. Venez découvrir cette Mêloise.

Astuce pour la chambre : Personnellement, pour un couple, j'adore la chambre ZEN avec une vue magnifique sur le lac
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thorigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un endroit extraordinnaire, un acceuil très chaleureux, des hôtes très acceuillants, 4 chambres aux styles différents, nous avons pu en visiter 3, toutes plus belles les une que les autres, notre nuit dans la chambre zen très agrèable avec en prime la vue sur le lac. Un petit déjeuner à la hauteur de l'acceuil, de la décoration..... Que du bonheur ! Courez-y

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Meulan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Vous ne pourriez pas être mieux accueillis ! Dans cette très belle maison dont la décoration est soignée, originale et différente. Jean Michel et Daniel ont un sens du détail qui leur permet, tous les jours de surprendre leurs hôtes par les nombreuses intentions portées
.Une parfaite connaissance de la région, aussi bien sur les plans culturels, touristiques ou sportifs permettent de partir à l'aventure en fonction de vos goûts. Vous ajoutez à tout ça un grand talent culinaire avec des produits locaux, le calme, les intentions qui permettent de ne manquer de rien, et le séjour devient très agréable. Que vous soyez en famille ou en amoureux, allez-y vous serez enchantés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gonesse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Venu là un peu par hasard pour profiter d’un week-end du 15 août, j’ai été agréablement surpris par ce lieu très convivial tout comme ces propriétaires d’ailleurs. Ces derniers sont extrêmement sympathiques et très serviable. Toujours de bon conseil pour une quelconque activité ou pour un restaurant ;). Ils ont du goût et cela se ressent dans toute la propriété. Aussi bien au niveau culinaire, de la qualité des lieux, du style en général, que de la propreté et autre, vous serez comblés j’en suis sûr. On s’y sent un peu comme chez soi. A recommander sans l’ombre d’un doute.

Pour les fans de kart, il y a un super circuit dans la ville voisine.
Pour les motards, il y a un petit garage pour y mettre nos belles. V

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Mêloise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Mêloise

Adresse : 50 Grande Rue, 61170 Le Mêle-sur-Sarthe, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Le Mêle-sur-Sarthe
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Le Mêle-sur-Sarthe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mêloise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mêloise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.