“Un excellent séjour.” 5 5 étoiles

50 Grande Rue, 61170 Le Mêle-sur-Sarthe, France   |
Les Clayes-sous-Bois
“Un excellent séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Tout a déjà été dit par les visiteurs avant nous! Accueil parfait, chambre très agréable. Le repas en compagnie de Jean-Michel et Daniel a aussi été un bon moment. Au petit déjeuner, les viennoiseries maison nous ont ravi. A recommander chaudement. Claire et Mathieu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jean-michel G, Propriétaire de La Mêloise, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Bonjour Claire et Mathieu,

nous vous remercions d'avoir donné vos impressions sur la chambre d'hôte, nous avons appréciez la partage du dîner sur la terrasse et les différents sujets de conversation .Nous espérons vous revoir avec les enfants, l'odeur des viennoiseries j'espère vous guidera de nouveau chez nous.

Voyage solo
savigny le temple
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Accueil au top, hôtes charmants, chambres agreables et repas délicieux. ...une remarque constructive: il ne reste plus qu'à accepter les chèques vacances
Bonne continuation
Gaetane et thierry et leur tandem

• Séjour du mai 2014
Jean-michel G, Propriétaire de La Mêloise, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Bonjour à vous deux,
merci pour cet avis constructif.
Nous sommes en train de faire les démarches pour les chèques vacances.
Nous sommes ravi d'avoir pu vous accueillir, et espérons que votre voyage sur le Mont-Saint Michel c'est bien effectué avec le tandem lors des différents parcours de la Véloscénie.

Bien à vous
Neauphle-le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un grand merci à Daniel et Jean-Michel pour leur accueil et leur gentillesse! Nous avons passé un Week-End merveilleux dans cette maison décorée avec gout et d'une propreté irréprochable. Nous avons séjourné dans le studio "LOFT" au fond du jardin et avons profité du calme des lieux. Le petit déjeuner était copieux et les viennoiseries faites "maison" étaient un vrai bonheur !
Une adresse que nous recommandons vivement pour une escapade en couple ou en famille.
Nous reviendrons vite (avec le enfants cette fois) !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean-michel G, Propriétaire de La Mêloise, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Nous avons été très heureux de vous recevoir et de faire votre connaissance. Nous avons apprécié que vous ayez aimé notre maison et nos produits fait maison. Nous espérons vous revoir très prochainement avec votre petite famille...pour découvrir plus profondément notre belle région.
Bien à vous.
Jean-Michel et Daniel
Martillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Ce fut un court séjour à Le Mêle sur Sarthe mais nous nous souviendrons longtemps et avec plaisir de notre passage dans la maison d'hôtes de Jean-Michel et Daniel.
Calme, sérénité et bon goût sont les mots qui caractérisent ce lieu accueillant.
Après une nuit douillette, nous avons pu apprécier le petit déjeuner très copieux et riche de spécialités locales assorties d'excellentes confitures, toutes faites maison.
Un grand merci une fois de plus à Jean-Michel et Daniel qui ont été très chaleureux .
Ils redonnent ainsi tout son sens au concept de la maison d'hôtes tant par la qualité de la relation humaine qu'ils instaurent que par la qualité des services offerts.
Etape incontournable, à ne pas manquer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jean-michel G, Propriétaire de La Mêloise, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Bonjour Hervé,
nous vous remercions pour ce commentaire qui représente très bien ce que notre établissement propose à nos hôtes.
Nous sommes toujours ravis de pouvoir faire partager notre sens de l'hospitalité.
Nos confitures seront toujours surprenantes dans leur composition afin de vous faire partager les découvertes gustatives par l'alchimie des saveurs.

Nous espérons vous revoir prochainement.
Bien à vous

Saint-Androny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

C'est un séjour assez particulier que nous avons passé !
Mais un séjour que nous nous souviendrons toute notre vie.

Jean MIchel & Daniel sont deux personnes très agréable et que nous comptons désormais dans notre liste d'amis. Leur Maison est comme nous les aimons : Calme, joliment décorée, gastronomique, ... !

C'est avec grand plaisir que nous reviendrons chez eux.

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans la chambre Victoria, c'était comme sur un petit nuage !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Jean-michel G, Propriétaire de La Mêloise, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Nous vous remercions pour votre avis,. Nous serons heureux de vous revoir et recevoir dans notre maison. Nous sommes ravis de vous compter au sein de nos amis et faire partie des vôtres.
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné 1 nuit en couple avec notre petite fille de 2 ans dans la suite parentale Victoria. Jolie chambre double située au 1er étage de la maison qui permet aux familles de disposer de 2 chambres séparées. Décoration soignée, propreté irréprochable, literie de très bonne qualité.
Jean-Michel et Daniel sont très attentionnés, accueil chaleureux, ils sont aux petits soins. Nous avons pu notamment disposer de tout le matériel nécessaire pour notre petite fille.

La table d'hôte est excellente, cuisine réalisée uniquement avec des produits frais et locaux. Un vrai régal, digne d'un très bon restaurant ! De plus, nous avons passé une soirée très agréable en compagnie de nos hôtes.
Le petit déjeuner est également varié et délicieux.

Mention spéciale à Happy que notre petite fille a adorée !

AU plaisir d'une nouvelle visite

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Jean-michel G, Propriétaire de La Mêloise, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre avis. Nous en profitons pour vous souhaiter une très bonne année 2014. Nous avons été heureux de vous recevoir et nous espérons vous revoir très prochainement.
Happy fait de grosses bises à Camille. Bien à vous.
Jean-Michel Daniel
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueillis par des personnes charmantes. Nous avions choisi la chambre Design, tout était très propre, joliment décoré, la literie confortable. Le petit déjeuner était très copieux, varié avec des confitures maisons originales.
Les hôtes nous ont fait partager leur connaissance de la région et des histoires passées.
Pour les lève-tard ou ceux qui ont le sommeil léger, choisir une chambre côté lac... Car depuis notre chambre, la proximité de l'église nous fait entendre l'angelus du matin!...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jean-michel G, Propriétaire de La Mêloise, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
merci pour les commentaires et, sachez que nos confitures seront toujours la pour interpeller nos hôtes, car nous aimons faire découvrir la richesse culinaires que peut offrir les fruits comme les légumes, quand on joue à l’apprentie sorcier lol.
Pour l"angélus du matin, seul en période de pâques les cloches sont en vacances et elles en ont bien besoin , vu le travail qu'elles effectuent toute l'année lol.

Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement,

Daniel et Jean-Michel

Vous connaissez La Mêloise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Mêloise

Adresse : 50 Grande Rue, 61170 Le Mêle-sur-Sarthe, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Le Mêle-sur-Sarthe
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Le Mêle-sur-Sarthe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mêloise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mêloise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.